Semaine ski + Jeux à Valmeinier le 29/03/2008

thespios dit:
fabericus dit:
Corbax dit:Tiens une question au passage, vous me confirmer que personne n'a eu son chèque débité ?
C'est pas que ça m'inquiète mais...euh...ça m'inquiète :mrgreen:

C'est vrai que ça m'inquiète aussi

Inquiéte toi, c'est mon chèque :)

Gniiiiii :mrgreen:

Hello.
On te fait un max de pub à la boutique depuis qu’on a reçu tes flyers.
Je ne peux pas venir à cause de la Gencon, mais je vais tout de même tenter de venir faire une visite de courtoisie.
Il faudra se revoir pour discuter du prochain salon d’Ugine.
A++
Christophe

JUNTA73 dit:Bonjour à tous,
Effectivement je n'ai pas encore débité les chèques reçus.
J'attends d'avoir d'autres réservations. :)
Mais ne vous inquiétez pas, j'ai bloqué les appartements.
Par contre d'autres ne m'ont toujours pas fait parvenir les règlements ... Merci de me les envoyer ... Je ne pourrai pas les bloquer indéfiniment.
On y est presque :)

Pour le moment, il y a combien de fous furieux ?
JUNTA73 dit:Bonjour à tous,
Effectivement je n'ai pas encore débité les chèques reçus.
J'attends d'avoir d'autres réservations. :)
Mais ne vous inquiétez pas, j'ai bloqué les appartements.
Par contre d'autres ne m'ont toujours pas fait parvenir les règlements ... Merci de me les envoyer ... Je ne pourrai pas les bloquer indéfiniment.
On y est presque :)

Est-ce qu'il serait possible d'avoir la liste des chèques reçus/ non reçus avec les inscrits ? Parce qu'on est jamais à l'abri d'un courrier égaré, et là du coup ça m'inquiète un peu aussi... :pouicboulet:

Bonjour à Tous !

Un petit point sur cette fameuse semaine:

Nombre de réservations confirmées: 21
Nombre de réservations en option: 20

Règlements reçus:

C. BOELINGER: 1 personne
O. BOURGEOIS: 4 personnes
L. BERLIOUX : 1 personne
C. DAGNIAUX: 4 personnes
A. TEFENIN: 1 personne
L. VINET: 1 personne
A. PERRAUD: 1 personne
S. BARON : 2 personnes
O. LEMOINE: 2 personnes
J. BERLIOUX: 4 personnes

Nombre de places encore disponibles pour ne pas changer d’étage: 2 !
Après, on peut encore recevoir des joueurs mais sur un étage inférieur. A voir …

Impact dans J- 31 !!!

J’ai oublié …

Réservation confirmée:

J VALKENBERG par virt. : 1 personne

Soit : 22 réservations confirmées - 19 en option.

pour nous le règlement est parti hier…
et finalement j’ai pris avec le forfait, en espérant qu’il y ai de gentilles personnes pour garder un gentil bébé :)

sinon j’ai vu qu’il y avait une garderie à partir de 3 mois, bref on verra sur place…

J’avais pas vu que vous viendiez ? :pouicok:

J-30 :pouiccooool:

O2 dit:J-30 :pouiccooool:

Joie ! Noël !

Bon, je rentre plus dans ma combinaison d’il y a 10 ans… :oops:

fabericus dit:
O2 dit:J-30 :pouiccooool:

Joie ! Noël !

O2 a la joie. :)
arthemix dit:Bon, je rentre plus dans ma combinaison d'il y a 10 ans... :oops:

Deux solutions : faire un régime express ou investir dans une nouvelle combinaison.
Je choisis les deux (j'avais pas de pantalon de ski et peu de temps pour le régime).
Deckard dit:
fabericus dit:Joie ! Noël !
O2 a la joie. :)

Ca diminue de jour en jour et en même temps ça me semble encore loin. Pfff... :?
O2 dit:Deux solutions : faire un régime express ou investir dans une nouvelle combinaison.

Je vais aller faire les magasins, alors... :roll:

moi aussi je ne rentre plus dans mon pantalon de ski… j’ai pas encore perdu les kg que j’ai pris pendant les 9 derniers mois de l’année 2007, mais j’ai repris le sport hier et j’espère que ça ira mieux dans 24 jours.

Quelqu’un a-t-il un train de retour le samedi matin vers 11h ? C’est pour partager les frais de taxi.

J’ai bien les boules d’être à l’éduc. nat… impossible de se libérer pour un tel séjour de rêve… hors période scolaire !!!

:cry: :cry: :cry:

Je me demandais où en est la répartition dans les apparts. J’ai cru comprendre qu’il y a déjà un appart complet de parisiens et un autre de lyonnais et montpelliérains (c’est comme ça qu’on dit ?). Et les autres, vous vous êtes déjà organisés entre vous ou pas encore ?

EDIT : liste des jeus transvasée dans l’autre sujet.

J-[j’ai arrêté de compter !]

NB pour deepdelver : tu as regardé du côté des navettes ? :arrow: infos ici.

O2 dit:NB pour deepdelver : tu as regardé du côté des navettes ? :arrow: infos ici.

C'est bien çà le problème : soit je prends la navette de 7h30 (mais ça fait tôt :bonnetpouic: ), soit celle de 9h45 (ou 10h) et j'arrive 1 minute après le départ du train. C'est pourquoi je me rabats sur le taxi.