Semaine ski + Jeux à Valmeinier le 29/03/2008

O2 dit:Je me demandais où en est la répartition dans les apparts. J'ai cru comprendre qu'il y a déjà un appart complet de parisiens et un autre de lyonnais et montpelliérains (c'est comme ça qu'on dit ?). Et les autres, vous vous êtes déjà organisés entre vous ou pas encore ?

Oui nous on a fait une union lyonnaise-grenobloise-montpelliéraine, mais y a moyen de la transformer en union lyonnaise-grenobloise-montpelliéraine-belge, il reste une place à priori ;)
surtout si tu viens avec du chocolat dixit vrinette, et des trappistes dixit moi
djoul dit:
O2 dit:des questions pleines de bon sens

Oui nous on a fait une union lyonnaise-grenobloise-montpelliéraine, mais y a moyen de la transformer en union lyonnaise-grenobloise-montpelliéraine-belge, il reste une place à priori ;)
surtout si tu viens avec du chocolat dixit vrinette, et des trappistes dixit moi

Et l'aut', là, même pas vrai, pour qui qui m'fait passer! J'ai juste dit que je serais ravie qu'il y ait une présence féminine supplémentaire dans l'appart, si tant est que tu sois vraiment une p'tite squaw :D
Vrinette dit:
djoul dit:

Et l'aut', là, même pas vrai, pour qui qui m'fait passer! J'ai juste dit que je serais ravie qu'il y ait une présence féminine supplémentaire dans l'appart, si tant est que tu sois vraiment une p'tite squaw :D

Cela dit, si y'a besoin de quelqu'un pour assumer la gourmandise chocolatesque, je veux bien me dévouer... :mrgreen:

Edit du 8 mars : de l'art de posthunter sans s'en rendre compte... 8)

alllez J-20
bon tout est presque ok, enfin je m’inquiete quand je vois que tout le monde ski!!!

je viens avec un ami d’avignon, et nous on va que jouer, enfin je suis sur que ça va bien se passer,
l’autre probleme est que je n’arrive pas a reserver un billet de train ma sncf ne connais pas saint michele de valloir
enfin si je viens de trouver un billet qui fait le mm prix que le sejour, est ce que tout le monde paie 50 euros l’aller?
bon a se prix là je viens avec ma voiture donc si vous voulez un covoiturage depuis avignon ou venir vous chercher a la gare… voila

mais tout va s’arranger

On ouvre un topic pour faire la liste des jeux que chacun apporte ?
De mon côté je vais donner dans la petite boîte, vu les conditions de transport je risque d’avoir de la peine à embarquer des trucs trop lourds…
(je vais essayer de convaincre Thespios de mettre Starcraft dans son sac à dos, juste pour le challenge :mrgreen: )

J’emmène FFFF, Vino et Rftg. Après, je verrai

fabericus dit:On ouvre un topic pour faire la liste des jeux que chacun apporte ?

Le topic : [Valmeinier] Listes des jeux

doublon…

deepdelver dit:
O2 dit:NB pour deepdelver : tu as regardé du côté des navettes ? :arrow: infos ici.

C'est bien çà le problème : soit je prends la navette de 7h30 (mais ça fait tôt :bonnetpouic: ), soit celle de 9h45 (ou 10h) et j'arrive 1 minute après le départ du train. C'est pourquoi je me rabats sur le taxi.

Sorry, je n'avais pas vu que la navette de 9h ne roule pas le samedi... :oops:
arthemix dit:
Vrinette dit:
djoul dit:

Cela dit, si y'a besoin de quelqu'un pour assumer la gourmandise chocolatesque, je veux bien me dévouer... :mrgreen:

Merci pour la proposition. Ce que je n'ai pas encore dit c'est que je viens avec un ami (belge aussi). Pour la chocolat (voire la bière), je vais voir ce que je peux faire. Pour réponde à Vrinette, contrairement à d'autres (à ce qu'il paraît), je ne ressemble pas à mon avatar sauf pour la (petite) taille. :wink:

Bonjour à Tous…

J- 17 !

Un petit point:

Nombre de réservations confirmées: 26
Nombre de réservations en option: 13

Règlements reçus:

C. BOELINGER: 1 personne
O. BOURGEOIS: 4 personnes
L. BERLIOUX : 1 personne
C. DAGNIAUX: 4 personnes
A. TEFENIN: 1 personne
L. VINET: 1 personne
A. PERRAUD: 1 personne
S. BARON : 2 personnes
O. LEMOINE: 2 personnes
J. BERLIOUX: 4 personnes
J-V VALKENBERG: 1 personne
S. BARBELIN: 1 personne
D. TARTAR: 1 personne
F. GRIDEL: 1 personne
S. BOGGIO: 1 personne

Merci aux 13 retardataires de penser à m’envoyer les règlements afin de bloquer les appartements :)

Pour info:

La neige tombe depuis 2 jours !!!
Ce qui nous assure d’en avoir pour notre fameuse semaine…

… Enfin, pour ceux qui trouveront le temps de skier … Vu le nombre de jeux prévus sur:
TOPIC: VALMEINIER - Liste des Jeux

J’y rajoute la liste des jeux de l’assoc. d’ailleurs…

Merci à tous pour votre contribution sur ce forum…

A très bientôt …

Plus de 30 cm de neige attendue cette semaine. Youpi !

http://www.skiinfo.fr/weather/snowfinde … RVALMEINIE

J-10 8)

Junta 73, on veut des infos ! Est-ce qu’il neige ? ;)

fabericus dit:Plus de 30 cm de neige attendue cette semaine. Youpi !

Prétentieux !
Deckard dit:
fabericus dit:Plus de 30 cm de neige attendue cette semaine. Youpi !

Prétentieux !

Toi aussi tu as vu circuler la blague sur les 30 cm de neige au sénégal ? ;)

Ouais, ça s’annonce bien : il est sensé neiger jusqu’à jeudi ! :pouiclove:

Bande de gros veinards !!! :pouicgun:
Bonnes vacances à tous en tous cas, pas de genoux pétés hein !
:pouicok:

YES !!!

NEIGE à GOGO !!!

C’est FOU !!!

Vive NOËL !!!

Ça nous assure une très bonne neige pour la semaine prochaine … :)

C’est déjà de gagner :)