Semaine ski + Jeux à Valmeinier le 29/03/2008

Putain, 8 jours !!!

En fait, est-ce que quelqu’un sait s’il y a des accès Internet/ Wi-fi là bas ? Une semaine sans TT, même entre geeks, j’ai peur que ça me fasse tout drôle… :mrgreen:

Monsieur Bilbo dit:En fait, est-ce que quelqu'un sait s'il y a des accès Internet/ Wi-fi là bas ? Une semaine sans TT, même entre geeks, j'ai peur que ça me fasse tout drôle... :mrgreen:

Et mon blog, tu y as pensé à mon blog ?

Connexion WIFI gratuite et illimitée dans le Hall d’accueil .

60 cms de neige à 1850 mètres : Le 21/03/2008 à 17h00… Et ce n’est pas fini …

Ça va être énorme ! :pouicok:

Bon, ce week-end, check list du kit de survie…

plus qu’une semaine…
sinon il y a des gens qui ne sont ni débutant, ni confirmé avec qui skier… du style qui ne vont ni trop vite ni trop lentement, qui préfèrent éviter les murs avec des bosses et qui préfèrent aussi skier sur les pistes plutôt qu’au milieu des sapins…

Calacirya dit:plus qu'une semaine...
sinon il y a des gens qui ne sont ni débutant, ni confirmé avec qui skier... du style qui ne vont ni trop vite ni trop lentement, qui préfèrent éviter les murs avec des bosses et qui préfèrent aussi skier sur les pistes plutôt qu'au milieu des sapins...

Moi, je skie tellement pas souvent, que je vais y aller mollo, surtout les premiers jours...
arthemix dit:Bon, ce week-end, check list du kit de survie...

J'ai déjà commencé, je protège mes cartes (1000 d'un coup).
arthemix dit:
Calacirya dit:plus qu'une semaine...
sinon il y a des gens qui ne sont ni débutant, ni confirmé avec qui skier... du style qui ne vont ni trop vite ni trop lentement, qui préfèrent éviter les murs avec des bosses et qui préfèrent aussi skier sur les pistes plutôt qu'au milieu des sapins...

Moi, je skie tellement pas souvent, que je vais y aller mollo, surtout les premiers jours...

Idem. D'autant plus que ca fait bien 7 ou 8 ans que j'ai pas fait de ski et qu'on rouille un peu...

Pour la check list, bah j'ai rien fait encore à part essayer ma combinaison :)

puis je vais sans doute skier qu’un jour sur deux, quand on me gardera mon guitar hero baby

Question con, enfin pas tant que çà : faut ramener un duvet ?

A priori, pas besoin de duvet.

Vu que les derniers préparatifs sont d’actualité, je recite un message de Stéphane :

JUNTA73 dit:Le lien pour le descriptif des apparts:
http://www.espace2-vacances.fr/
A savoir que les appartements réservés seront principalement des 3Pièces 6 personnes avec Mezzanines soit 55 m2 habitables et 65 m2 utiles. En fait ils sont très grands pour des apparts de station.
L’étage sera certainement le 5eme et dernier _ le plus haut avec la plus belle vue _ mais aussi le plus facile à isoler.
Il y aura des tables ajoutées dans les mezzanines + 1 grande table cuisine + 1 petite table de salon.
Le forfait est 6 jours hors assurance.
L’enneigement est très bon sur cette date _ la résidence est située sur les pistes à 1850m.
Pas de piscine, sauna, hammam. Les draps sont fournis .
Connexion WI-FI gratuite à l’accueil.
Ce sont des appartements individuels _ Résidence 3 étoiles.

mais il y en a qui savent skier ou vous y aller tous pour faire des bonzommes de neige???

Thespios: alors cet essayage, ça donne quoi?

blancas' dit:mais il y en a qui savent skier ou vous y aller tous pour faire des bonzommes de neige????
Thespios: alors cet essayage, ça donne quoi?

Je pourrais te dire que j'ai top la classe dans ma combinaison mais ca serait probablement mentir.
Pourquoi ? Parce qu'on ne voit plus mon corps de nageur :)
Mais bon ca ira bien. :mrgreen:

J’espère qu’elle est chaude ta combi parce que en ce moment c’est un peu l’ambiance pole nord là haut : aujourd’hui -18°C en haut des pistes toute la journée :shock:, bon ça devrait remonter d’ici la fin de la semaine : le max attendu sera après midi vendredi avec un tropical… - 4°C :lol: !

fabericus dit:J'espère qu'elle est chaude ta combi parce que en ce moment c'est un peu l'ambiance pole nord là haut : aujourd'hui -18°C en haut des pistes toute la journée :shock:, bon ça devrait remonter d'ici la fin de la semaine : le max attendu sera après midi vendredi avec un tropical... - 4°C :lol: !

Ok bah écoute s'il fait vraiment trop froid je te proposerais bien de rester au chaud pour résoudre cette difficile équation :

Top 3 of ze quand est-ce que je pourrais enfin y jouer:
Imperial, Reef encounter et Agricola

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
thespios dit:
Ok bah écoute s'il fait vraiment trop froid je te proposerais bien de rester au chaud pour résoudre cette difficile équation :
Top 3 of ze quand est-ce que je pourrais enfin y jouer:
Imperial, Reef encounter et Agricola

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Y'aura Agricola ???

Bon, plus sérieusement (si je viens) il faudra que je reste au chaud pour bosser a priori tout les matins... à condition que Blancas' où un autre généreux trictracien me prête un PC portable... j'ai un rapport à pondre d'ici deux semaines. Bref.

J - 4

Je poste ici, histoire que la reponse profite a tous.

- y a-t-il un parking dans la residence ? payant/gratuit ?
j’ai l’impression qu’il va falloir prevoir les chaines vu ce qu’il tombe :mrgreen:

- j’ai pas trouve de plan pour aller jusqu’a la residence. C’est facile a trouver dans Valmeinier ?

- derniere question (je sens que je vais me faire taper dessus, mais bon c’est pour un copain et je sais qu’il y en a qui osent pas poser la question :mrgreen: :^: ), y a-t-il une salle ou un endroit ou on peut mater PSG-Lens samedi ? sinon on trouvera bien un bar :mrgreen:

Avec ce qu’il est tombe maintenant faut juste du beau temps :pouiclove:
A bientot :wink: