Fencig dit:Kovax dit:Fencig dit:Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi dans l'episode precedent quand Baltringue passe Boomer au detecteur de cylon ca prend 10mn pour avoir le resultat et qu'au debut de celui là il annonce 11H par personne testée ???
Pis au fait, il sait que boomer est une cylon et il la laisse se balader sans la denoncer ??? Gnnnéééé ???
Malgré l'amabilité toute relative dont tu as su faire preuve, je vais quand même répondre à ça: Baltar fait croire que les test prend beaucoup de temps, pour permettre de maintenir un climat de tension entre les humains, qui ne sont pas certains que leur voisin n'est pas un Cylon. C'est pour ça que quand Boomer lui demande de passer le test (elle le menace pas avec son flingue ou quoi pour le faire? Ça fait longtemps que j'ai vu cet épisode, je ne me rappelle plus très bien), il peut lui donner le résultat plus vite.
Et il ne la dénonce pas quand il découvre qu'elle est un Cylon, puisqu'il "bosse" pour eux (du moins pour Numéro 6, la blonde qu'il voit en hallucination).
![]()
![]()
Et c'est moi qui n'ai pas compris la serie.... Magnifique...
Vu la tete qu'il fait au debut de l'episode du tiberium en expliquant à sa copine cylon que pour tout tester tout le monde, à raison de 11h par gus, il en a pour 60 ans c'est sur que c'est çà l'explication là...
J'avais oublié ça: ça fait un peu deux ans que j'ai regardé cette série, alors forcément je ne me rappelle pas de tout. Je pensais me rappeler de ça, je me suis trompé, voilà tout. Dans ce cas, je ne vois pas, désolé. Quelqu'un qui aura vu l'épisode plus récemment et qui ne sera pas allergique à ton attitude d'enfant gâté te répondra peut-être plus tard.
Cela étant dit, je n'ai jamais dit que tu n'avais pas compris la série: si tu as bien lu mes interventions jusqu'à présent, j'ai juste écrit que je ne comprenais pourquoi tu t'obstines à regarder une série que tu n'aimes pas, que tu n'aimeras pas et dont apparemment chaque épisode t'apporte son lot de défauts. Comme je l'ai déjà écrit, ce ne sont pas les séries qui manquent, donc si ça ne te plaît pas, regarde autre chose, c'est tout! Et oui, je ne vois pas l'intérêt de faire sa pleureuse parce qu'on a pas aimé tel ou tel truc. Je n'aime pas les films de Miyazaki par exemple, ce n'est pas pour ça que je vais en faire un topic comme la première attention whore venue pour dire que je n'aime pas: je regarde d'autres films, c'est tout.
++