[Serie TV] Moi c'est .... que j'préfère !

derff dit:Pareil...
J'étais vraiment transporté par les 6 premiers épisodes mais cette fin me gache un peu le plaisir.
Cela annonce surement une saison 2 mais je suis resté sur ma faim !


Comme le film d'origine, finalement.

Frustrant. mais la série était effectivement de fort belle facture. Il y avait notamment là de jeunes comédien(ne)s plein(e)s de promesses. :pouicok:

je viens de voir le final de la saison 3 de Boardwalk empire et c’est toujours aussi bon.
Et les acteurs : connus ou pas ils sont tous excellents. Vivement la suite.

La saison 2 d’American horror Strory vient de s’achever…
Je suis bigrement déçu…
La saison 1 m’a bien plu … mais la 2 partait dans tous les sens, et au final, pas d’explications sur certais phénomènes …

spoilers **

les Extra terrestres que veulent ils ? en quoi des enfants profs de droit ou neurochirugien auraient un truc exceptionnel…
on a eu droit donc aux ET, aux tueurs fous, ou médecin nazi et ses expériences monstrueuses, des cas de possessions démoniaques … dommage car l’atmosphère de l’asile psychiatrique était excellente

J’avais beaucoup apprécié la première saison, mais j’ai arrêté la seconde au bout de 3 ou 4 épisodes. Le ton est complètement différent et ça ne me plaisait pas du tout.

J’ai fini la saison 5 de Fringe aussi, que je n’ai pas aimé non plus.
Tout le fun a disparu dans cette saison. L’histoire est triste et même morbide. Le ton est pesant. Les scènes qui devraient être émouvantes sont écrasées par cette pesanteur et ne fonctionnent pas, au lieu d’être ému, je m’ennuie ferme.

Lubjisen ! Ayé ! J’ai fini la première demi saison 7 (oui je sais c’est compliqué mais les habitués comprendront :lol: ) de Doctor Who !

Feeling assez étrange car tout va très vite, normal avec 5 épisodes, on sent qu’ils lancent pas mal de pistes qu’ils vont rattraper dans la 2e moitié de saison mais ça commence très fort. Vivement la suite !

Toi aussi tu la perçois différemment désormais, la danse des canards ?

Je de voir les derniers épisodes de la série Fringe.

Un seul mot Déçu !! :‘( :’(

Que ca se finisse certes, mais 3 dernières minutes sont trop ‘Happy End’

L’ensemble reste quand même une très bonne série.

timbur dit:Toi aussi tu la perçois différemment désormais, la danse des canards ?


Grave ! Comme quoi la "culture" Française marque les Anglais bien plus qu'ils ne voudront jamais l'admettre :lol:

Quelqu’un a commencé la série “Lazy Company”?

Petit trailer bien sympa:

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19449924&cserie=11598.html

Cowboy Georges dit:
timbur dit:Toi aussi tu la perçois différemment désormais, la danse des canards ?

Grave ! Comme quoi la "culture" Française marque les Anglais bien plus qu'ils ne voudront jamais l'admettre :lol:

Bonjour
Erf j'ai du rater quelque chose parce que sur le moment ca ne me parle pas :cry: .
Sinon j'ai vu l'épisode de noël et ses 'subtiles' allusions à une autre série à succès :wink: .
A+
lubjisen dit:
Cowboy Georges dit:
timbur dit:Toi aussi tu la perçois différemment désormais, la danse des canards ?

Grave ! Comme quoi la "culture" Française marque les Anglais bien plus qu'ils ne voudront jamais l'admettre :lol:

Bonjour
Erf j'ai du rater quelque chose parce que sur le moment ca ne me parle pas :cry: .
Sinon j'ai vu l'épisode de noël et ses 'subtiles' allusions à une autre série à succès :wink: .
A+


Revois l'épisode 4 ("Power of three") de la saison 7 en cours. :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=UVYzSWaECr4
timbur dit:Revois l'épisode 4 ("Power of three") de la saison 7 en cours. :wink:
http://www.youtube.com/watch?v=UVYzSWaECr4


Enorme :lol: :lol:
Cowboy Georges dit:
timbur dit:Revois l'épisode 4 ("Power of three") de la saison 7 en cours. :wink:
http://www.youtube.com/watch?v=UVYzSWaECr4

Enorme :lol: :lol:

Bonsoir
Raaahhh oui merci. Curieusement il m'a moins marqué que les autres.
Il faut dire qu'entre les dalecks puis nefertiti et enfin les anges il y a du lourd quand même.
A+

ca y est je viens de finir forbrydesen saison 3, du très bon…
Pas sur qu’il y ait une saison 4…

Il est prévu que ça s’arrête là.

autour de quoi tourne l’histoire de la saison 3?
clairement une excellente série…

une vieille histoire de suicide d’une orpheline, affaire vite classée, va mettre en colère quelqu’un…

Comme toujours, il y a des politiciens, on a aussi des hommes d’affaires, et des crimes…

ça a été dur d’attendre que le dernier épisode soit dispo en dl tel le suspens était prenant !

10 épisodes comme saison 2?

Oui

Fyah dit:" The Walking Dead " Après une fin de saison 1 quelque peu décevante pour celles et ceux qui suivent le comic book, après une première mi saison 2 lente pour ne pas dire poussive, et plus que décevante, je dois dire qu'a partir de l’épisode 8 les scénaristes ont sérieusement repris les choses en main avec pas mal d’éléments nouveaux et de surprises qui se démarquent un peu du comic ...
Il faut croire que le départ de Darabont aura été bénéfique a la série et j’espère que la saison 3 s'inscrira dans la continuité de cette fin de saison ...
On pourra retrouver a dire sur un événement essentiel de l’épisode 12 de la saison 2 quand on a lu la BD, mais moi qui désespérait un peu a la mi saison, je dois dire que la fin de saison m'a réconcilié avec la série ...
**

On en est à la fin de la saison 2 avec vrinette, et c'est exactement mon avis ! Autant j'ai trouvé la première moitié de la saison chiante et finalement très convenue (sauf une scène), autant à partir de l'épisode 7 ou 8, ça s'améliore franchement : les interactions entre les personnages, leurs doutes, leurs actions plus si manichéennes...je me suis même demandé si c'était les mêmes scénaristes et réalisateurs aux commandes...