[Serie TV] Moi c'est .... que j'préfère !

fbdog dit:Pour Revenge:
Moi qui suis bon public en règle général, je trouve cela regardable.
L'intrigue est bateau, les ficelles sont grosses, le hacking c'est trop facile, le drama sentimental est téléphoné, la ligne des persos pas suffisamment travaillée ...
Mais bon je me suis fait attrapé par Emily Thorne, l'atmosphère..
Ce n'est pas une série que je conseillerais, mais je la trouve divertissante
.


oui comme je le disais cela se regarde,sans doute pour la légèreté de l'ensemble.
Mais pour des grosses ficelles,ce sont des grosses ficelles :lol:

On dirait des personnages des bouquins Harlequin ou ce genre de trucs.
:D

Par contre je suis surpris de l'heure de diffusion,c'est une serie très grand public qui pourrait passer en prime time sans problème.Sans doute avec un petit succès,le tout est familial et pas prise de tête.

perso, rien que pour embêter les fans : je mate The Wire pour la 1ere fois, j’en suis au 7e de la 1ere saison, il me reste 4 saisons et demies à découvrir et savourer : ça rend jaloux, hein ? :P

Si tu nous cherches, on te spoile toutes les séries :)

alighieri dit:perso, rien que pour embêter les fans : je mate The Wire pour la 1ere fois, j'en suis au 7e de la 1ere saison, il me reste 4 saisons et demies à découvrir et savourer : ça rend jaloux, hein ? :P

Il y a une météorite qui s'abat sur Boston dans deux épisodes et dès la deuxième saison toute la Brigade se retrouve sur une île mysterieuse, apparemment déserte

Have fun ! :pouicdeguise:
et dis toi que l'on peut faire bien pire ;)
alighieri dit:perso, rien que pour embêter les fans : je mate The Wire pour la 1ere fois, j'en suis au 7e de la 1ere saison, il me reste 4 saisons et demies à découvrir et savourer : ça rend jaloux, hein ? :P


pour me venger, alors à la fin on s'aperçoit que Mc Nulty est mort depuis le début et Baltimore est attaqué par des robots, créés par les vendeurs de drogue (il y a un spinoff d ailleurs je crois Baltimore Galactica) :)
frayaka dit:
alighieri dit:perso, rien que pour embêter les fans : je mate The Wire pour la 1ere fois, j'en suis au 7e de la 1ere saison, il me reste 4 saisons et demies à découvrir et savourer : ça rend jaloux, hein ? :P

pour me venger, alors à la fin on s'aperçoit que Mc Nulty est mort depuis le début et Baltimore est attaqué par des robots, créés par les vendeurs de drogue (il y a un spinoff d ailleurs je crois Baltimore Galactica) :)



Ouais mais t'as oublié de dire que Bunk est un loup garou alors que Stringer Bell est un vampire se battant pour la belle Kima... une extraterrestre venant du futur et ayant fini dans un taxi...

Arrete la série, ca vaut plus le coup!


Roswell: Quand on m'a parlé de cette série, j'ai cru en une énieme serie policiere, et je suis heureux de l'avopir découvert, ca me fait toujours plaisir quand quelqu'un d'autre la découvre égelement et ressent le même plaisir.

Ca peut paraitre un peu fou la dernière saison pour Mc Nulty mais au final ca montre l'absurdité du systeme...

Ils sont tous pris dans un engrenage qu'ils ne controlent pas, et Mc nulty pousse le truc jusqu'au bout...
-Ah ouais faut faire ca pour avoir des resultats? Bah allons y...

Le fait de trafiquer les stats etc , ou de faire apprendre aux gamins que les trucs a l'examen, c'est completemnt dingue aussi!!!!
Mais ca existe!

Omar pousse le raisonnement de la même manière...

-Vous dealez? Tout le monde profite de la drogue bah je vais faire pareil... a ma manière...


Content que ca t'es plus en tout cas! :D

Je n’ai pas lu les moultes pages précédentes, mes confuses si ça a été cité.

Black Mirror !
Très étrange, 2 saisons avec 3 épisodes à chaque fois…mais pas de lien entre eux ; encore que j’ai regardé que les 3 premiers.
Ça m’a scié !
Je vous laisse découvrir de quoi ça traite…

Surtout le 1 et le 3 !

Sinon mes préférées sont Oz, Rome et Spartacus.

Oz c’est pas mal oui…


Carnival également! Tres tres fort, dommage qu’ils aient du arreter… :?

Nouvelles séries que j’ai commencé à regarder :

Defiance : mou, vide je continue à regarder mais il n’y a rien qui donne envie de savoir ce qu’il va se passer la fois d’après. Déçu aussi de la copie sur le concept d’eureka : un homme et sa fille se retrouvent par hasard dans une ville un peu particulière et à la fin du premier épisode il est le shérif de la ville.

Les autres séries que j’avais commencé à regarder :


Revolution : L’intrigue a été complète dévoilée il y a quelques épisodes, et c’est du déjà vu :'(. Rien d’exceptionnel pour la suite …


Warehouse 13 : ca s’essouffle … et les raccourcis scénaristiques m’ennuient.


Game Of Throne : Je me fait chier, très attiré par la 1ère saison là ca me saoule

pas de nouvelles séries qui me font ‘vibrer’ !

Vivement le retour de Breakin Bad !

Y a beaucoup de saisons qui se terminent ces temps-ci pour mes séries habituelles…

Supernatural toujours aussi efficace, The Arrow
qui se termine de façon plutôt réussie bien que traditionnelle (spoiler : et Malcolm Merlyn dont j’espère qu’il est bien mort, ça permettra à John Barrowman de revenir dans Doctor Who), Grimm qui a enfin repris du rythme après quelques longueurs…
Et Doctor Who, qu’il va encore falloir attendre… :cry: Jusqu’au spécial cinquantenaire! :kingpouic:

viking dit:Mouais Oz c'est quand même encore la préhistoire de ce genre de séries. C'est un peu dommage de s'arrêter tôt par contre parce que sur la longueur il y a quand même des évolutions de personnages assez intéressantes (Alvarez, Tobias Beecher évidemment, même McManus qui essaie sans relâche...)
Ce que j'aime bien c'est le fait que chaque épisode soit centré sur un thème particulier tout en faisant avancer la trame globale.
Par contre c'est ultra-complaisant dans la violence. On se dit souvent "ouais, était-ce bien nécessaire?"
Ca reste un jalon, comme les Sopranos, de la série "moderne" à mon avis.
Et puis bon, c'est un brûlot anti-reps, c'est toujours bon à prendre.


Merci de cet argumentaire qui m'a incité à regarder la saison 2 pour ne plus m'arrêter... j'ai souvent manqué d'être raisonnable en enchaînant les épisodes jusqu'à la fin de la dernière saison... une de mes séries préférées du coup, j'ai adoré... le brulôt anti-rep comme tu dis... entre espoirs et déceptions... bon et puis je me suis attachée aux personnages :oops: (c'est malin ça tiens :pouicboulet: )

Arrow: une vrai fin de saison !

Mitsoukos dit:
viking dit:Mouais Oz c'est quand même encore la préhistoire de ce genre de séries. C'est un peu dommage de s'arrêter tôt par contre parce que sur la longueur il y a quand même des évolutions de personnages assez intéressantes (Alvarez, Tobias Beecher évidemment, même McManus qui essaie sans relâche...)
Ce que j'aime bien c'est le fait que chaque épisode soit centré sur un thème particulier tout en faisant avancer la trame globale.
Par contre c'est ultra-complaisant dans la violence. On se dit souvent "ouais, était-ce bien nécessaire?"
Ca reste un jalon, comme les Sopranos, de la série "moderne" à mon avis.
Et puis bon, c'est un brûlot anti-reps, c'est toujours bon à prendre.

Merci de cet argumentaire qui m'a incité à regarder la saison 2 pour ne plus m'arrêter... j'ai souvent manqué d'être raisonnable en enchaînant les épisodes jusqu'à la fin de la dernière saison... une de mes séries préférées du coup, j'ai adoré... le brulôt anti-rep comme tu dis... entre espoirs et déceptions... bon et puis je me suis attachée aux personnages :oops: (c'est malin ça tiens :pouicboulet: )


De rien!
Oui c'est dingue sur la longueur, je me souviens à un moment m'être senti tout drôle d'éprouver de la pitié pour Shillinger...
Bon alors du coup, si t'as pas vu les Sopranos ou The Wire, c'est la suite logique. C'est un peu pareil... En mieux!

bon après Arrow j’enchaîne sur quoi?

Boss? c’est mal noté sur imdb…
Black Mirror ? c’est addictif ?
Hells on Wheel? c’est pas trop chiant?

House of cards?

Déjà fait! Et j’ai bien aimé.
(Fin de saison qui n’en est pas une btw)

fbdog dit:
Black Mirror ? c'est addictif ?

C'est surtout bien foutu, avec des sujets de fond assez durs. Les épisodes n'étant pas liés les uns avec les autres, difficile de dire que c'est addictif. Disons juste que tu as envie de te mater le suivant pour voir ce que les créateurs vont encore bien pouvoir trouver pour te surprendre à nouveau. Si tu aimes les séries à twists final du genre "Twilight Zone", ça devrait te plaire. Vivement la saison 3!

Du coup, je regarde Black Mirror en mode Waf et je commence tranquillement Vikings

moi je suis pris ,grâce aux promos,les coffrets Au dela du réel :D
La série d’origine,pas les espèces de remake qui sont sortis plus tard.

En pas très connu, 2 series que je recommande :

Larry et son nombril (très drôle, épisodes pas faciles à trouver par contre mis à part la 1ère saison, la seule sortie en DVD en France d’ailleurs)

Freaks & Geeks : une seule saison de 18 épisodes, une sorte de série pour ados mais … avec une vraie sincérité, des personnages très touchants et complexes, et surtout une ambiance nostalgique fin 70’s -début 80’s géniale avec une bande-son d’enfer (rock Led Zep, Moody Blues, etc …)