[Serie TV] Moi c'est .... que j'préfère !

timbur dit:
Kovax dit:
timbur dit:Ce qui implique France 4 chez nous. Je ne suis pas sûr qu'ils proposent une VOST, en revanche... :?

Pourquoi pas ? Ils diffusent la série en VOST de base, pourquoi feraient-ils une exception pour cet épisode ?
++

Jamais vu. Ou alors, il y a une manip qui m'échappe. Ce qui ne me surprendrait pas outre-mesure.
Comment tu procèdes ?

Suffit de changer le canal audio de ta télé... Et avant le début de la diffusion du Docteur, il y a un panneau indiquant "nous vous informons que ce programme est disponible en version multilingue". ;)
++

Purée, va falloir que je m’entraîne pour le jour J…

Pyroa dit:
TrueBlood : trop de raccourcis scénaristiques. Sookie me gonfle mais violemment, on pourrait l'enlever de la série que cela ne me gênerais pas.

Globalement c'est vrai depuis l'episode 01 de la saison 01. Faut pas se leurer la série tient sur le personnage d'Eric et de Bill depuis peu.

Pour le coup cette saison, même si elle est parfois raccourcis, fait son job et est même, pour moi, une des plus potables depuis longtemps.
En même temps la 5ième était tellement ratée que je n'ai pas de mal à trouver la 6ième très correct.

Oh joie, la saison 2 de The Newsroom est en cours.
LA série de l’été et de loin.

Retour gagnant et convaincant pour Breaking Bad …
Un episode 9 qui reprend là ou on l’avait laissé, un petit flashforward d’intro qui nous laisse imaginer le pire mais qui pose encore pas mal de nouvelles questions, et puis une tension jusqu’a la scéne de fin d’episode qui promet une fin de série explosive !
Pour moi MA meilleure série et de loin devant Game Of Throne, Walking Dead, the Wire, etc …
L’audience du premier épisode de cette nouvelle demie saison a explosé les compteur avec 5.9 millions de téléspectateurs, là ou le précédent record etait de 2.9 millions l’an dernier …
Et puis sinon, AMC la chaine qui diffuse Breaking Bad, Walking Dead, Mad Men et Hell on Wheels vient de lance " Low Winter Sun" une série sur un flic qui flirt avec la pègre est apparemment trés trés bien accueilli par les spectateurs …
Beaucoup y voit la série qui prendra la relève de Breaking Bad, donc a suivre …

perso, j’ai maté les 2 premiers episodes de la 5 et ca me gave de nouveau. Depuis, la saison 2 je me force à regarder cette série. La je vais me forcer à reprendre le train en marche parceque la série est quand même énorme et que je me dis que le final se doit d’être exceptionnel. Bref…
si vous voulez quelque chose de rafraîchissant, je confirme Ray Donovan ! C’est divertissant, frais, pas prise de tête et Ray envoie du lourd!

Walking Dead & Breaking bad sans hésiter ,le reste humm c’est de la soupe pour moi … :?

Kovax dit:
timbur dit:Ce qui implique France 4 chez nous. Je ne suis pas sûr qu'ils proposent une VOST, en revanche... :?

Pourquoi pas ? Ils diffusent la série en VOST de base, pourquoi feraient-ils une exception pour cet épisode ?
++

Bon alors, tests effectués à l'occasion des rediffs actuelles, je confirme qu'il est très simple d'accéder à la VO, mais... Pas de sous-titres. :cry:
timbur dit:Bon alors, tests effectués à l'occasion des rediffs actuelles, je confirme qu'il est très simple d'accéder à la VO, mais... Pas de sous-titres. :cry:

Sur ma télécommande, il y a une touche séparée pour choisir les sous-titres.
Mat dit:GoT reaction :
Mouhahaaaaaa


Me permet de ressortir le gif parce qu'il est assez représentatif de tout ce que j'avais pu lire ou entendre y'a quelques mois, au moment de la diffusion.
Et clairement, je sais pas si c'est la série qui laisse plus d'indices que le livre, si c'est parce que j'en ai trop entendu parler ou si c'est un mélange des deux mais j'ai vraiment eu aucun effet de surprise.
Le pire c'est que ça m'a semblé tellement prévisible et ça met si longtemps à venir que j'ai presque trouvé la fin de saison décevante.

entamé House of cards (2 épisodes), c’est bien, mais il me manque un petit quelque chose, dur à définir, pour m’enthousiasmer vraiment…je m’attendais à quelque chose davantage dans la lignée du mythique “Profit”, là c’est d’un cynisme un peu convenu…j’espère que la saison 1 va crescendo…

alighieri dit:entamé House of cards (2 épisodes), c'est bien, mais il me manque un petit quelque chose, dur à définir, pour m'enthousiasmer vraiment...je m'attendais à quelque chose davantage dans la lignée du mythique "Profit", là c'est d'un cynisme un peu convenu...j'espère que la saison 1 va crescendo...

Ah ben tiens marrant que tu en parles j'ai justement regardé la premier épisode hier soir.
La qualité d'image et de jeu d'acteur est quand même pas mal. On est sur une série haut de gamme quand même. J'adore Kevin Spacey et dans ce rôle là i lest parfait.
Mais je te rejoindrais sur le fait qu'il manque un petit quelque chose qui nous accroche.

Moi House of cards m’a scotché sur les 3 premiers épisodes. Série cynique haut de gamme, interprétation grand luxe, dialogues écrits de main de maitre…un régal.

Je sais pas vous, mais Robin Wright me fait presque plus peur que Kevin Spacey. Une sacrée bonne idée que de réunir ces deux-là à l’écran.

oui oui, c’est du haut de gamme “house of cards”, niveau image et tout, réalisation, mais perso je n’y repense pas entre deux épisodes, je consomme ça en mode “je regarde puis j’oublie”, j’aimerais bien que le perso principal me surprenne, soit plus odieux, ou plus humain au contraire, là on a un archétype de joueur cynique, qui joue “viril mais correct”, c’est un peu sage…

je sais pas si quelqu’un en a parlé
mais SIBERIA
une serie qui joue sur les code de la téléréalité , avec un coté lost extremement prenant , il se passe toujours quelque choses j’ai rarement été aussi capté , je n’ai pas avancé en rapide une seule fois,
sinon j’ai vu la fin de Being human version rosbeaf, mouais ,
la deuxième saison de mad dog et de luther pas mal , Les acteurs sont excellents

Cowboy Georges dit:D'ailleurs pour ceux qui sont pas trop loin de Lyon, une asso organise son 3e Dr Who Day et si j'ai bien compris ils vont diffuser l'épisode en direct en même temps que le BBC avec le soutien de la chaine ! J'y serais c'est sûr ! :P

Salut
Ca me dit bien ca, va falloir que je vois avec toi pour qu'on y ailles ensemble 8) .
A+
Cowboy Georges dit:
Mat dit:GoT reaction :
Mouhahaaaaaa


Me permet de ressortir le gif parce qu'il est assez représentatif de tout ce que j'avais pu lire ou entendre y'a quelques mois, au moment de la diffusion.
Et clairement, je sais pas si c'est la série qui laisse plus d'indices que le livre, si c'est parce que j'en ai trop entendu parler ou si c'est un mélange des deux mais j'ai vraiment eu aucun effet de surprise.
Le pire c'est que ça m'a semblé tellement prévisible et ça met si longtemps à venir que j'ai presque trouvé la fin de saison décevante.

Bonjour
Bah le rituel de Mélisandre notement indiquent bien certaines choses. Et sinon dans les bouquins c'est pareil avec en plus des éléments qui ne sont pas dans la série (Une vision de Daenerys lorsqu'elle est chez les nonmourrants à Qarth(tome 2) annonce cette séquence du tome 3. Je suis vraiment fan de GRR Martin de son histoire, et des éléments tordus qu'il a disséminé ici ou la dans les bouquins (visions, prophéties, petites phrases).
A+
lubjisen dit:Ca me dit bien ca, va falloir que je vois avec toi pour qu'on y ailles ensemble 8) .
A+

Pas de pb. Le truc c'est que j'ai des potes qui veulent faire une soirée chez eux vu que France4 devrait également diffuser l'épisode.
De toute façon faut qu'on se fasse une soirée Race, on aura l'occase d'en reparler :wink:

La dernière saison de Breaking Bad est un vrai régal, il ne reste que 4 épisodes et on sent que ca finira en apothéose…série culte…