[Serie TV] Moi c'est .... que j'préfère !

Puisque l'on parle de les têtes brulées...

Avez vous eu l'occasion de visionner les DVD.? La série tient-elle encore la route ou la nostalgie n'est plus ce qu'elle était?

Avec la sortie de WoW dawn of war, je pensais que c'était l'occasion de me répproprier la série. Quelqu'un pour m'en dissuasder?

piesstou dit:
Leonidas300 dit:Je viens de voir la fin dela saison 3 de Lost, et sans l'ombre d'une hésitation, je lui décerne l'oscar mondial de la fin la plus ratée de l'histoire des séries TV, passées, présentes et à venir ! Il y a décidemment un problème de rythme dans cette saison : trop lent, puis beaucoup trop rapide, puis la fin trop abrupte et frustrante.
Bon, maintenant, faites péter la saison 4, et plus vite que ça ! :twisted:

Rooh , là t'es un peu de mauvaise foi quand même :?

non non, j'ai vraiment pas aimé le rythme de la saison. Excellent démarrage pendant 3-4 épisode, hyper long jusqu'à l'épisode 15, réveil au 16 (avec effectivement, des révélations hyper interessantes), puis fin trop frustrante car trop abrupte. J'ai l'impression que le fait d'avoir dû rallonger la série a un peu foutu le boxon. Pour être franc, il y a même eu un moment où j'ai failli arrêter de regarder, ça n'avançait pas et je craignais le syndrome X-Files ("j'invente au fur et à mesure et je fais de la surenchère car je n'ai aucune idée vers où aller"). Alors qu'ensuite, c'est très bien (mais trop rapide à mon gout par rapport au reste).

Je suis d'accord.... mais pour la Saison 2... Comme quoi :lol:
M'enfin.... 8 mois c'est long :( et 3 ans aussi... soupir

bertrand dit:Puisque l'on parle de les têtes brulées...
Avez vous eu l'occasion de visionner les DVD.? La série tient-elle encore la route ou la nostalgie n'est plus ce qu'elle était?
Avec la sortie de WoW dawn of war, je pensais que c'était l'occasion de me répproprier la série. Quelqu'un pour m'en dissuasder?

marrant, je me suis posé la même question avant de me mettre à un jeu de figs type Scramble ou Mustangs & Messerchmidt. Comme quoi, les nerds, ils ont tous le cerveau qui fonctionne de la même manière... :pouicboulet:
En cours de téléchargement du pilote (sic) de la série...Je te dirai.
Ce dont je me souviens, c'est que les combats aériens sentaient le toc - mais comme gosses on y croyait parce qu'on en avait envie :) . Pour ce genre de scène, pour l'instant je n'ai pas vu mieux que le vieux film "la bataille d'Angleterre" (peut-être "Memphis belle", dont j'ai un souvenir très flou, maisle film est plus récent et donc sans doute meiux soigné); d'ailleurs Lucas en avait repris des morceaux de chorégraphie pour les affrontements de la fin de l'épisode VI.

piesstou dit:Je suis d'accord.... mais pour la Saison 2... Comme quoi :lol:
M'enfin.... 8 mois c'est long :( et 3 ans aussi... soupir

ouais c'est rigolo, la saison 2 m'a pas du tout fait cet effet (mais à un de mes potes, si, très exactement :) ). Faut pas chercher à comprendre ... :D

Bon, après Weeds, Six Feet Under et Heroes, je vais certainement enchainer avec Dexter ou Ugly Betty...

je viens de finir la première saison des sopranos. C'est pas mal.

Oui, je sais, ca date, comme on dit à l'ombre des pyramides.

Mais le premier qui se moque :arrow: poteau. :^:

Ici on est dans

Dr House (à fond en plus)

et on a repris

Weeds (un début de saison 3 prenant mais on se pose la question de comment ils vont poursuivre)

Eureka (j'aime toujours le décallage entre le Sherif et les scientifiques)

En tout cas Dexter, il faut le voir.

Vu Dexter, très très bien.
Vu Desperate Housewives S3 - toujours excellente !
Je mate Heroes sur la 1 en ce moment : j'aime bien, mais les épisodes sont vraiment trop inégaux dans la réalisation.

Fort Boyard a battu Heroes en audience la semaine dernière ^^

Pierrotlalune dit:Fort Boyard a battu Heroes en audience la semaine dernière ^^

L'exception culturelle française....

El comandante dit:
Mais le premier qui se moque :arrow: poteau. :^:

Tu vas encore faire de la peine à ta mère...

Pour ceux qui apprécient Heroes et pour les autres.

Il parait que ces BD, apportent des précisions sur la série .

Je n'ai pas encore vu la série (je boycotte TF1 et j'attends la sortie du coffret) mais cela me donne envie.

Moi, je termine desesperate housewives S2, toujours sympa.
Et je continue Heroes sur TF1 qui m'a agréablement surprise

Krazey m'avait prêté l'intégrale de Profit... C'est énorme... ;)

Là je me suis mis dans Nip/Tuck...

bertrand dit:Pour ceux qui apprécient Heroes et pour les autres.
Il parait que ces BD, apportent des précisions sur la série .
Je n'ai pas encore vu la série (je boycotte TF1 et j'attends la sortie du coffret) mais cela me donne envie.

Super les Comics ... Je vais lire ça avec beaucoup d'attention.

Je viens de finir Heroes ... c'est vraiment trop bien. Sans doute ma meilleure découverte TV de cette année. Le scénario est terriblement bien pensé et tiens bien la route. Evidemment, il faut aimer le découpage à l'américaine avec son lot de retournements et de changement d'allégeances ou de perspective sur les personnages ... mais quand on se laisse prendre à l'histoire, c'est du pur délice. Et les deux japonais sont trop bons ! En tout cas, je suis motivé pour une deuxième saison.

Là je vais commencer Battlestar Galactica ... j'ai le pilote et la première saison ...

Papa_ours21 dit:
bertrand dit:Pour ceux qui apprécient Heroes et pour les autres.

Là je vais commencer Battlestar Galactica ... j'ai le pilote et la première saison ...

tu vas juste regretté de ne pas avoir, la deuxieme la troisieme a quelques episode dispensable mais c'est du tout bon
a plus
alain

Mattintheweb dit:Krazey m'avait prêté l'intégrale de Profit... C'est énorme... ;)

A oui excellente série, dommage qu'elle ait été arreté aussi rapidement.

Mattintheweb dit:Krazey m'avait prêté l'intégrale de Profit... C'est énorme... ;)
Là je me suis mis dans Nip/Tuck...

Profit j'ai adoré... Elle a été annulée car les "nos grand amis" ricains l'ont trouvé immorale eh eh eh (:lol: :lol: )

Je recommande fortement Rome saison 1 et 2 de HBO très bien fait

adel10 dit:
Papa_ours21 dit:Pour ceux qui apprécient Heroes et pour les autres.

tu vas juste regretté de ne pas avoir, la deuxieme la troisieme a quelques episode dispensable mais c'est du tout bon
a plus
alain

Ah oui je confirme, je viens de finir la saison 1 et il me faut vite la suite :pouicok: . Une vraie histoire avec un vrai background, de bons persos (l'actrice qui joue Starbuck est vraiment excellente ), pas de surjouage dans les scènes "dramatiques" (dans le sens où on ne passe pas 5 épisodes sur la moindre émotion ressentie par un perso, une plaie un peu trop fréquente dans pas mal de séries à mon goût) et même quelques touches d'humour de temps en temps qui sont toujours les bienvenues :pouicok: .

Sinon oui Profit c'est très bien :) . D'ailleurs dans le genre "série prématurément annulée mais néammoins excellente", je conseille fortement Firefly, vraiment très bon (souvent un peu comparé au génial "Cowboy Bebop" pour l'ambiance Western/Sci-Fi).