[Serie TV] Moi c'est .... que j'préfère !

Je confirme pour Vikings : des très grands épisodes (Answers in blood) et une bonne cohérence. Le scénario est clairement meilleur que celui de la saison 1 qui servait à poser le contexte je présume. Special dedicace au fabuleux travail sur les couleurs !

Je confirme pour Vikings : des très grands épisodes (Answers in blood) et une bonne cohérence. Le scénario est clairement meilleur que celui de la saison 1 qui servait à poser le contexte je présume. Special dedicace au fabuleux travail sur les couleurs !

Sympa Blood Eagle aussi …

Kaboul kitchen, parce qu’il n’y a pas que les séries us qui sont bonnes.

Excellente Kaboul kitchen (la premiere sison etant la meilleure), c’est surtout les series anglaises qui sont souvent au dessus du lot

Vu et adoré vraiment Broadchurch, j’espère qu’il y aura une suite…

grissom dit:Vu et adoré vraiment Broadchurch, j'espère qu'il y aura une suite...

Déjà programmé. Ce sera Coudtrouve.

Vu la saison 2 de Black Mirror (3 épisodes), toujours aussi bon, meilleur même car on n’a pas d’épisode vraiment en dessous (comme pouvait l’être le deuxième de la s1).

Découvert sur le tard ( vraiment sur le tard) la série House of Cards.
Manipulation et cynisme sont au rendez-vous.
Le jeu d’acteur de Kevin Spacey ainsi que le thème de cette série me fait penser à une très bonne série dans les 90’s qui s’est terminé dès sa première saison: “PROFIT” avec Adrian Pasdar dans le rôle titre.
Similitude car: recherche du pouvoir par la coercition et la manipulation, les soliloques des héros assez drôles dans les deux séries, ambiance assez froide.
Différence: dans House of Cards se déroule dans le milieu politique alors que dans Profit c’est le monde de l’entreprise qui est dépeint, Pasdar incarne un sociopathe avec quelques troubles psychotiques ( costume hugo boss le jour mais dors nu dans une caisse en carton tel un chien au milieu de son loft la nuit) alors que Spacey n’est qu’un Machiavel au 21ème siècle.
Je vous conseille chaudement ces deux séries bien que PROFIT ait un peu vieilli.

Une chtite question sur le trône de fer saison 4. Si j’ai bien compris elle est actuellement diffusée OCS. Mais si l’on est pas abonné à cette chaîne, est-il possible de pouvoir visionner légalement les différents épisodes ?

deogracias dit:Une chtite question sur le trône de fer saison 4. Si j'ai bien compris elle est actuellement diffusée OCS. Mais si l'on est pas abonné à cette chaîne, est-il possible de pouvoir visionner légalement les différents épisodes ?

Non.

Je viens de regarder de nouvelles séries :
- True détective : Ambiance vraiment particulière, j’ai regardé pour le moment juste des deux premiers épisodes, ca a l’air pas mal.
- The 100 : L’idée est bonne, pour le moment la série est bien menée. Par contre encore une volée d’adolescent comme acteurs principaux du coup ca part avec des amourettes et des combats de coqs …
- Witches of East End : en regardant le premier épisode, j’ai eu peur de tomber sur une série potiche. ET pour le moment non, elle est sympa a regarder. Le pitch sur l’histoire des sorcières est pour le moins original. Ca Change ^^
Si vous croyez voir une série genre Charmed, on est loin de ce genre de série.
J’attends la sortie de :
Extant : Après avoir passé un an dans l’espace, où elle a mené et vécu d’étranges expériences, l’astronaute Molly Watts tente de reprendre une vie normale auprès de sa famille composée de son mari, John, un scientifique surdoué, et Ethan, leur fils, un petit garçon pas comme les autres. En effet, il n’est pas le fruit naturel de leur union puisque Molly est stérile : il a été conçu par son père comme le premier prototype d’une future lignée de “Humanichs”, des “robots humains”. Mais le retour de Molly va justement avoir des conséquences dramatiques sur la planète entière et le destin de l’humanité…

The Strain : The Strain is a high concept thriller that tells the story of Dr. Ephraim Goodweather, the head of the Center for Disease Control Canary Team in New York City. He and his team are called upon to investigate a mysterious viral outbreak with hallmarks of an ancient and evil strain of vampirism. As the strain spreads, Eph, his team, and an assembly of everyday New Yorkers, wage war for the fate of humanity itself.

The Last Ship : When a global pandemic wipes out eighty percent of the planet’s population, the crew of a lone naval destroyer must find a way to pull humanity from the brink of extinction.

Probablement le meilleur site internet de tous les temps.
http://www.danbarham.com/dinklage/

air dit:http://www.danbarham.com/dinklage/

Ouais, grâce au TdF, Peter Dinklage tourne beaucoup. :)
air dit:Probablement le meilleur site internet de tous les temps.
http://www.danbarham.com/dinklage/

Qu'est-ce que c'est con ce truc...
Comment peut-on arriver à avoir des idées pareilles ?
Jer dit:
air dit:Probablement le meilleur site internet de tous les temps.
http://www.danbarham.com/dinklage/

Qu'est-ce que c'est con ce truc...
Comment peut-on arriver à avoir des idées pareilles ?

Quand on se fait chier, mais vraiment chier ...

Pour revenir au trône de fer saison 4, il est prévu qu’il passe en FR (sur C+ ?) quand ?

Treme : Vraiment très très bon… Et quelle musique !
http://www.youtube.com/watch?v=QSDS5_zrQss

deogracias dit:Pour revenir au trône de fer saison 4, il est prévu qu'il passe en FR (sur C+ ?) quand ?

Habituellement, C+ diffuse les saisons de TdF début janvier, juste un peu avant la sortie en DVD/Blu-Ray.
Va falloir que tu sois patient...
Modeste et Génial dit:Découvert sur le tard ( vraiment sur le tard) la série House of Cards.
Manipulation et cynisme sont au rendez-vous.
Le jeu d'acteur de Kevin Spacey ainsi que le thème de cette série me fait penser à une très bonne série dans les 90's qui s'est terminé dès sa première saison: "PROFIT" avec Adrian Pasdar dans le rôle titre.
Similitude car: recherche du pouvoir par la coercition et la manipulation, les soliloques des héros assez drôles dans les deux séries, ambiance assez froide.
Différence: dans House of Cards se déroule dans le milieu politique alors que dans Profit c'est le monde de l'entreprise qui est dépeint, Pasdar incarne un sociopathe avec quelques troubles psychotiques ( costume hugo boss le jour mais dors nu dans une caisse en carton tel un chien au milieu de son loft la nuit) alors que Spacey n'est qu'un Machiavel au 21ème siècle.
Je vous conseille chaudement ces deux séries bien que PROFIT ait un peu vieilli.

là, je bondis : les gouts et les couleurs, ok, mais perso je trouve Profit 1000 fois mieux que House of cards : plus novateur (pour l'époque), plus réellement cynique (HoC fait semblant), rien à voir !