[Serie TV] Moi c'est .... que j'préfère !

Pyroa dit:
Je trouve toujours le jeu d'acteur de Sean Astin toujours aussi mauvais. Du seigneur des anneaux, en passant par Discworld jusqu'à cette série. Je le trouve vraiment mauvais.

C'est vrai qu'il est mauvais sean astin. Mais parfois, son manque de justesse donne du charme a ses persos je trouve, comme SAM du SDA ou Mickey des Goonies...

d’ailleurs l’épisode 2 devait sortir aujourd’hui !

The Strain: L’épisode 2 est désopilant. La plupart des scènes sont ridicules, les autres sont rasoirs.
Le Last Ship: Toujours des invraisemblances mais c’est moins grotesque que The Strain. L’épisode 5 est plutôt réussi si on admet l’idée que Picard et Riker quittent l’Enterprise ensemble. Quoi ? C’est pas Picard et Riker ? Oui, je veux dire le commandant et le XO. Je ne me rappelle pas leurs noms, mais ce n’est pas important pour comprendre l’histoire. :lol:

The Last Ship… Un vrai catalogue de clichés. En si peu d’épisodes, les gentils ricains ont déjà botté le cul aux russes, froids et sans respect de la vie humaine, aux méchants arabes preneurs d’otages, et aux mexicains en kalash qui vivent dans la jungle, mais de l’autre coté du fleuve.
Prochaine étape : les aliens, ou un retour au Viet Nam pour finir le boulot.

timbur dit:The Last Ship... Un vrai catalogue de clichés.

Ça c'est clair. Malgré tout, on s'est déjà laissés prendre à regarder 5 épisodes. Ce truc est efficace.
D'ailleurs, The Last Ship est renouvelé pour une seconde saison haut la main. L'audience est excellente.

Vu les deux derniers épisodes de The Leftovers hier soir.
Quel plaisir de revoir Eccleston dans un vrai rôle.
La série est bien, mais j’espère qu’ils ne vont pas tarder à donner quelques éléments de réponse, parce que c’est un peu “fatigant” à force.
J’aime beaucoup l’utilisation de la musique durant les épisodes.

timbur dit:Vu les deux derniers épisodes de The Leftovers hier soir.
Quel plaisir de revoir Eccleston dans un vrai rôle.
La série est bien, mais j'espère qu'ils ne vont pas tarder à donner quelques éléments de réponse, parce que c'est un peu "fatigant" à force.

Hum, à ce qui a été annoncé, les scénaristes feront comme dans le bouquin: aucune explication.
Damon Lindelof: “If that’s why you’re watching the show, don’t watch the show”.
http://blogs.indiewire.com/theplaylist/ ... f-20140707

Si je comprends bien le titre du lien que tu donnes (je ne peux pas l’ouvrir avec mon ordi), il s’agit de ne pas donner d’explication à la disparition subite des 2% de la population qui sert de toile de fond à l’intrigue. Ca, je n’en ai pas besoin.
Ce dont je parle, c’est de cette curieuse secte de fumeurs muets, et du couple qui semble obéir à Paterson Joseph.

timbur dit:Vu les deux derniers épisodes de The Leftovers hier soir.
Quel plaisir de revoir Eccleston dans un vrai rôle.

+1 : je ne l'avais pas revu depuis The Shadow Line et je me suis fait la même reflexion en voyant ce 3ème épisode ...
timbur dit:La série est bien, mais j'espère qu'ils ne vont pas tarder à donner quelques éléments de réponse, parce que c'est un peu "fatigant" à force.

Là en revanche, je ne partage pas vraiment : on n'en est qu'au 4ème épisode... J'espère aussi qu'on en apprendra plus par la suite sur ces sectes, mais quand je vois que The Game Of Thrones met 4 saisons (40 épisodes) à ne rien nous apprendre (ou presque) sur ce qui se passe vraiment au nord du mur, je me dit que pour l'instant on s'en sort bien...

Sinon, terminé la saison 1 de Fargo... et je confirme que c'est vraiment bien. Une des bonnes grosses claques que j'aurais prises cette années. Pour moi tout y est, le fond et la forme. J'ai replongé le temps de 10 épisodes dans l'univers des frères Cohen, du film. Je me demande même si je ne préfère pas la série, finalement...
En revanche, j'ai laissé tombé The Strain... pas que ça à fiche, moi...><'
Bon ben, me reste plus qu'à reprendre Rectify et Utopia. Ah! et, j'oubliais je viens de commencer The Honourable Woman : Maggie Gyllenhaal, Stephen Rea dans une série de Hugo Blick (le créateur de The Shadow Line)...
pyjam dit:The Strain: L'épisode 2 est désopilant. La plupart des scènes sont ridicules, les autres sont rasoirs.
Le Last Ship: Toujours des invraisemblances mais c'est moins grotesque que The Strain. L'épisode 5 est plutôt réussi si on admet l'idée que Picard et Riker quittent l'Enterprise ensemble. Quoi ? C'est pas Picard et Riker ? Oui, je veux dire le commandant et le XO. Je ne me rappelle pas leurs noms, mais ce n'est pas important pour comprendre l'histoire. :lol:

Arf je l'ai pas vu encore, déjà que j'étais pas enthousiate ...
pyjam dit:
timbur dit:The Last Ship... Un vrai catalogue de clichés.

Ça c'est clair. Malgré tout, on s'est déjà laissés prendre à regarder 5 épisodes. Ce truc est efficace.
D'ailleurs, The Last Ship est renouvelé pour une seconde saison haut la main. L'audience est excellente.

Je pense que l'on est tous d'accord, et comme tu l'a dis on se laisse prendre et on continue de regarder la série.
Pyroa"
[quote="pyjam dit:
timbur dit:The Last Ship... Un vrai catalogue de clichés.

Ça c'est clair. Malgré tout, on s'est déjà laissés prendre à regarder 5 épisodes. Ce truc est efficace.
D'ailleurs, The Last Ship est renouvelé pour une seconde saison haut la main. L'audience est excellente.

Je pense que l'on est tous d'accord, et comme tu l'a dis on se laisse prendre et on continue de regarder la série.[/quote]
bah non, j'ai tenu 4 épisodes mais là je jette l'éponge pas de guérilleros mexicains pour moi(ou autres d'après j'ai cru lire dans les commentaires plus haut)

The Last Ship : j’ai arrêté après le premier épisode. Vraiment trop naze. J’ai mieux à faire de mon temps.
Tyrant : après un départ canon, la série ronronne gentiment (nous avons visionné le 1.3). C’est moins prenant, un peu trop mou du genou.
Halt and catch fire : on aime vraiment beaucoup. Très bonne série avec de très bons acteurs. J’ai une petite préférence pour les boss Texans :mrgreen:
Justified : sur les conseils de Londo Mollari, j’ai visionné la saison 1. J’ai beaucoup aimé. Une série efficace qui fait le job. A confirmer sur les saisons suivantes.
Ripper Street : on a terminé la saison 2. Toujours aussi bien.

Arte viens de terminer il y a 40 mn de diffuser la saison III de la série danoise “The killing”.
J’ai regardé chaque saison avec passion, j’ai adoré cette ambiance pesante, froide et ce scénario à cliffangher politico-policier.
Cette dernière saison (et ultime si j’ai bien compris) était un régal.

Pour ma part, j’adore The Last Ship
L’ambiance, fin du monde/survivor/militaire/virus mondial me convient tout à fait… :D
Cela me rappel les films catastrophes mais avec une série, on a le temps de développer personnages et intrigues. Bref, je fais partit de ceux qui se sont gentiment laissés prendre par cette série.

Superlud dit:Pour ma part, j'adore The Last Ship
L'ambiance, fin du monde/survivor/militaire/virus mondial me convient tout à fait... :D
Cela me rappel les films catastrophes mais avec une série, on a le temps de développer personnages et intrigues. Bref, je fais partit de ceux qui se sont gentiment laissés rendre par cette série.

Le thème me plait aussi mais le traitement moins...
1er danger plus de carburant
houla plus du bouffe
attention plus d'eau !!
j'imagine que bientôt il y aura l'épisode plus de beurre de cacahuètes (ou de nutella selon la traduction)
en fait on ne sent pas la menace du virus
frayaka dit:
Superlud dit:Pour ma part, j'adore The Last Ship
L'ambiance, fin du monde/survivor/militaire/virus mondial me convient tout à fait... :D
Cela me rappel les films catastrophes mais avec une série, on a le temps de développer personnages et intrigues. Bref, je fais partit de ceux qui se sont gentiment laissés prendre par cette série.

Le thème me plait aussi mais le traitement moins...
1er danger plus de carburant
houla plus du bouffe
attention plus d'eau !!
j'imagine que bientôt il y aura l'épisode plus de beurre de cacahuètes (ou de nutella selon la traduction)
en fait on ne sent pas la menace du virus

Je suis totalement d'accord d'où l'avantage des séries, cela peut évoluer, prendre de la consistance voir une autre tournure... Suffit de voir les 5 & 6.
Bref je lui laisse sa chance. :roll:
Superlud dit:
frayaka dit:
Superlud dit:Pour ma part, j'adore The Last Ship
L'ambiance, fin du monde/survivor/militaire/virus mondial me convient tout à fait... :D
Cela me rappel les films catastrophes mais avec une série, on a le temps de développer personnages et intrigues. Bref, je fais partit de ceux qui se sont gentiment laissés prendre par cette série.

Le thème me plait aussi mais le traitement moins...
1er danger plus de carburant
houla plus du bouffe
attention plus d'eau !!
j'imagine que bientôt il y aura l'épisode plus de beurre de cacahuètes (ou de nutella selon la traduction)
en fait on ne sent pas la menace du virus

Je suis totalement d'accord d'où l'avantage des séries, cela peut évoluer, prendre de la consistance voir une autre tournure... Suffit de voir les 5 & 6.
Bref je lui laisse sa chance. :roll:

Cà s'améliore ds le thème avec les 5 et 6 ?
frayaka dit:
Cà s'améliore ds le thème avec les 5 et 6 ?

Ça évolue (l'amélioration étant trop subjective à mon gout ;) )
Attention très manichéen, les gentils américains, abnégation et courage militaire toussatoussa quoi...
Mais j'avoue que cela fonctionne bien avec moi! :lol:

Defiance : j’avais abandonné la saison 1 à l’épisode 4. J’ai retenté avec la saison 2. J’abandonne la saison 2 à l’épisode 7.

pyjam dit:Defiance : j'avais abandonné la saison 1 à l'épisode 4. J'ai retenté avec la saison 2. J'abandonne la saison 2 à l'épisode 7.

Oui, au vu du budget, je suis également déçu par cette série... Dommage l'idée de base était intéressante. :(