J'ai découvert Battlestar Galactica grace à ce post. Excellent, tout simplement. Un seul regret : il n'y a que 3 saison, pour l'instant
Maintenant j'ai une question pour les vrais Geeks qui doivent traîner dans le coin...
Au début de l'épisode 12 de la saison 1 "A la recherche de la terre", partie 1, il y a une musique lancinante à souhait... que j'aime beaucoup. (le montage est fantastique également, mais ce n'est pas mon sujet)
Quel est le titre de cette chanson ?
Je voudrais bien acheter le CD de la BO de la série, avec la musique en question, mais je ne sais pas quel CD est le bon. Or en musique de fond pour jouer avec Race for the Galaxy...
En réponse à Piesstou sur Blade.
Ben j'ai le même sentiment que toi sur Blade (sauf la partie concernant Buffy, moi je suis fan).
La série aurait mérité d'être prolongé, au moins que l'on voit la fin, plutôt que de s'arreter en plein milieu faute d'audience.
Les perso sont bons, à part peut être l'acteur principal, qui est beaucoup moins charismatique que Wesley Snipes (l'acteur des 3 films).
Mais sinon, le principe de relation entre les maisons, la vampire qui lmutte contre son état, les séquences d'action, et l'univers assez sombre en faisait une série avec un bon potentiel, mais arrété trop tôt.
Mais c'est une série à voir en VO absolument.
Il y a un paquet de series que j'aime alors pour pas les citer toutes (et surtout pare que je serais pas capable de toutes les citer) je vais evoquer celles queje mettrais en tête si je devais faire un classement
2 sont en tête largement:
invasions planete terre (dommage que les deux dernieres saisons n'ai pas été diffusées)
et ALIAS (saison 6 pas terrible tant que jennifer est enceinte, c'est mal tombé pas de bol pour les fans)
ensuite dans le désordre:
Lost, Monk, Le cameleon, l'agence tous rsiques, stargate
ma sorciere bien aimee et une nounou d'enfer, dans le genre sitcom, me font exploser de rire. Ah et max la menace aussi
@Dyce :
Yep, ils auraient au moins pu "finir" sur le conseil de Chton dans l'ultime épisode de la Saison 1, bien que ça aurait eu un arrière gout de "terminé à la va-vite".
Dommage que l'audience n'ait pas suivi... je désespère chaque jour un peu plus face aux gouts de "monsieur et madame tout le monde" en matière de série télé...
Plus ça vient et plus on nous gave de série insipide et gnan-gnan... c'est quand même dingue.. surtout qu'il n'y a généralement que celles-ci qui durent...
Quelques news également sur les épisodes finalement disponibles et surtout les diffusions de ces épisodes suite à la grève des scénaristes :
ICI
... c'est "un peu" la memerde en gros
+
Syl dit:
Maintenant j'ai une question pour les vrais Geeks qui doivent traîner dans le coin...
Au début de l'épisode 12 de la saison 1 "A la recherche de la terre", partie 1, il y a une musique lancinante à souhait... que j'aime beaucoup. (le montage est fantastique également, mais ce n'est pas mon sujet)
Quel est le titre de cette chanson ?
je vois pas laquelle c'est mais si tu veux de la musique d'ambiance à mon avis la meilleure Bo est celle de la miniserie.
ynys dit:je vois pas laquelle c'est mais si tu veux de la musique d'ambiance à mon avis la meilleure Bo est celle de la miniserie.Merci !
Je vais suivre ton conseil.
Déterrage de sujet de derrière les fagots !
Je viens de tomber par hasard sur un petit bout de "Andromeda", qui à première vue parait pas mal.
Quelqu'un connait ?
J'ai fini la saison 2 de Dexter : une vrai tuerie. J'adore.
J'ai commencé la première saison de The Shield, que je ne connaissais pas. A mi-saison, c'est bon, sans plus. J'espère que ça évolue bien par la suite.
Roohh lôlô...la "demi" saison 2 de Heroes...
Déjà la fin de la saison 1, voilà quoi, mais là...
Je veux bien que les scénaristes étaient en grêves mais pinaise...
Et une série de flingué, une....
Bon, bah va falloir que je me mette à Battlestar Gallactica alors
En revanche, je viens de finir la saison 1 de Rome ... quelle tuerie...par contre il parait que la 2...enfin on verra...
La 2 est super bien malgré le fait qu'il fallait boucler la série faute d'audience .
Rody dit:J'ai commencé la première saison de The Shield, que je ne connaissais pas. A mi-saison, c'est bon, sans plus. J'espère que ça évolue bien par la suite.
ouais, c'est de plus en plus glauque, jusqu'à la fin. Une bonne claque sur l'ensemble de la série.
El comandante dit:Rody dit:J'ai commencé la première saison de The Shield, que je ne connaissais pas. A mi-saison, c'est bon, sans plus. J'espère que ça évolue bien par la suite.
ouais, c'est de plus en plus glauque, jusqu'à la fin. Une bonne claque sur l'ensemble de la série.
Heureusement que j'avais les 6 saisons sous la main : passées les deux premières (que je trouve bonnes, sans plus), ça monte clairement d'un cran, et ça va crescendo jusqu'à la fin de la saison 6 que je viens de voir à l'instant.
Une série excellente au final, dont il me tarde de voir l'ultime saison prochainement.
Corbax dit:
Bon, bah va falloir que je me mette à Battlestar Gallactica alors
Si t'es sage j'peux te les prêter en dvd les BSGalactica
Moi en ce moment c'est X-files à fond ^^
Et sinon j'ai fini récemment Six Feet Under et du coup je pense que j'ai vu la plus belle série qui soit parce que la barre est placée vraiment très très haut, la série est sublime enfin c'est indescriptible quoi...
Par contre là je suis censé regarder les Stargate Atlantis mais j'ai vraiment du mal alors si quelqu'un a des arguments pour me motiver à avancer je suis preneur...
Hier en matant la télé je suis retombé par hasard sur un Ally McBeal.
Et y'a pas à dire, je scotche toujours autant.
D'ailleurs ça manque un peu maintenant, y'a plus de série le soir quand on rentre du boulot. Du coup on passe tout notre temps sur TT
Babayog dit:Déterrage de sujet de derrière les fagots !
Je viens de tomber par hasard sur un petit bout de "Andromeda", qui à première vue parait pas mal.
Quelqu'un connait ?
alors andromeda , c'est une serie qui avait tout pour être classe, et qui se revele une sorte de petard mouillé , la derniere saison est afligeante, bon sinon, les 3 premieres saisons sont en dent de scie , quelque bonne idée
et 1 ou 2 histoire anexe bien trouvée, et le personnage de tyr est un must, puis vient la saison 4 tyr disparait
la serie monte en puissance jusqu'a la fin de la saison 4
et plouf saison 5
un sous star treck , par contre beaucoup d'effet speciaux réussis, loin derriere farscape et battlestar galactica
a plus
alain
rsidie dit:
Et sinon j'ai fini récemment Six Feet Under et du coup je pense que j'ai vu la plus belle série qui soit parce que la barre est placée vraiment très très haut, la série est sublime enfin c'est indescriptible quoi...
Tout à fait d'accord, cette série est fabuleuse. On termine la saison 5 cette semaine. Je ne sais pas si je verrai un jour quelque chose d'aussi bien foutu. J'ai mes 2 séries cultes: seinfeld pour le sitcom et six feat pour tout le reste.
sebduj dit:Tout à fait d'accord, c'estte série est fabuleuse. On termine la saison 5 cette semaine. Je ne sais pas si je verrai un jour quelque chose d'aussi bien foutu. J'ai mes 2 séries cultes: seinfeld pour le sitcom et six feat pour tout le reste.
Les trois derniers épisodes secouent bien et les dix dernières minutes concluent magnifiquement la série
rsidie dit:Par contre là je suis censé regarder les Stargate Atlantis mais j'ai vraiment du mal alors si quelqu'un a des arguments pour me motiver à avancer je suis preneur...
Pour avoir terminé la saison 4, Stargate Atlantis reste une très bonne série SF avec une trame intéressante. Il y a juste 3 épisodes creux (problème de la grève des scénaristes ?) mais cela va sur l'ensemble et c'est toujours aussi prenant, plaisant. Perso, je préférence fortement Battlestar Galactica.
sebduj dit:rsidie dit:
Tout à fait d'accord, cette série est fabuleuse. On termine la saison 5 cette semaine. Je ne sais pas si je verrai un jour quelque chose d'aussi bien foutu. J'ai mes 2 séries cultes: seinfeld pour le sitcom et six feat pour tout le reste.
Lol attends la fin de la saison 5 pour te prononcer parce que la charge émotionnelle finale est d'anthologie... Prépare quelques kleenex pour ta cop' (et pour toi aussi d'ailleurs )
ludigaume dit:
Pour avoir terminé la saison 4, Stargate Atlantis reste une très bonne série SF avec une trame intéressante. Il y a juste 3 épisodes creux (problème de la grève des scénaristes ?) mais cela va sur l'ensemble et c'est toujours aussi prenant, plaisant. Perso, je préférence fortement Battlestar Galactica.
Mouais le pb c'est que BSG j'ai qd mm vu tout ce qu'il y avait à voir pour l'instant et Atlantis tient pas bien la comparaison lol
En ce moment j'en suis à la saison 3 de:
.
Un chef d'oeuvre de réalisme cette série. On a l'impression de vivre dans la prison et de ressentir toute la haine des protagonistes.
Sinon, je me retape l'intégrale de:
La série n'a pas pris une ride, toujours aussi passionnante.