[Serie TV] Moi c'est .... que j'préfère !

Que ça peut pas être pire que la saison 4 de BSG.
Enfin j'espère :D

J'ai pas encore vu mais j'ai entendu de bons échos.... :(

Maintenant c'est vrai que cette saison 4 elle me fait un peu soucis quand même.

A++ Stouf :D

Stouf dit:J'ai pas encore vu mais j'ai entendu de bons échos.... :(

J'ai pas passé le cap de la première saison!
Je calfeutre mon vaisseau avec un morceau de ma tenue militaire puis je repars dans l'espace........vu dans la saison 1. :lol:
Là moi je décroche!!!

Je viens de finir The Shield et..... je ne peux qu'être admiratif devant le boulot des scénaristes et des acteurs qui nous ont sorti vraiment le très grand jeu pendant 7 saisons et 88 épisodes !!!

Franchement y'a pas grand chose à jeter au final :pouicbravo:

[EDIT] et donc mon message était en fait pour vous le conseiller à tous, vraiment !

macnulty dit:La saison 2 de Mafiosa sur C+ est vraiment sympa pour le moment.

tout à fait.
les deux épisodes de lundi étaient vraiment très bons, les meilleurs jusqu'à présent!
macnulty dit:The Shield vient de se terminer aux USA après 7 années. A ne pas louper même si je suis moyennement convaincu par la conclusion.

vivement le 14 pour juger sur pièce 8)

C'est ça qui me chagrine. Il faudrait un épisode 14.
Parce que 88 épisodes pour avoir une fin ouverte, j'aime pas.
C'est pas le scandale des Sopranos mais une fin ça se travaille.
Enfin ce n'est que mon humble point de vue.

Stouf dit:J'ai pas encore vu mais j'ai entendu de bons échos.... :(

A la fin de la saison 3, j'étais clairement prêt à lâcher la série... révélation trop scoubidou à mon goût et surtout improbable...:evil:

Bon quand même, je me lance dans la 4...et ben heureusement parce que ça marche ! Sur le fil du rasoir, limite, certes, mais ça marche... :pouicok:

Du coup, j'attends la fin avec impatience... et je suis pas le seul :kingboulet:

Z'ont pas intérêt a la louper cette fin, par contre, sinon :pouicgun:

Pour Caprica, wait and see...

macnulty dit:C'est ça qui me chagrine. Il faudrait un épisode 14.

je voulais dire le 14 décembre début de la diffusion Française sur C+ décalé :oops: :lol:

et bien bonne série alors.
C+ est rapide sur ce coup-là.

macnulty dit:C'est ça qui me chagrine. Il faudrait un épisode 14.
Parce que 88 épisodes pour avoir une fin ouverte, j'aime pas.
C'est pas le scandale des Sopranos mais une fin ça se travaille.
Enfin ce n'est que mon humble point de vue.

Tu trouves la fin "ouverte" pour the shield ?
Ouvert, je l'entends dans le sens où on peut encore broder une suite sans perdre l'âme de la série. Là ça parait difficile....

le problème de ce genre de discussion, c'est que l'on va spoiler tous ceux qui l'ont pas encore vu.
Je propose d'attendre la fin de la diffusion française ou de créer un autre sujet avertissant qu'il y a du spoiler dedans.

je te laisse créer ;)

Remattage de la série Alias, je viens de finir la saison 1. La série est toujours aussi bien même après quelques années de recul.
La saison 1 est vraiment très riche et les épisodes avec Tarantino en guest sont vraiment excellents.
Pour moi ça reste la meilleure série de JJ Abrahms devant Lost même si je misais quelques espoirs en Fringe.
Comme il en a l'habitude, la série prends plusieurs chemins et on ne sait pas quelles pistent vont mener au dénouement final. Les Cliffhanger sont toujours eceptionnels même si on a déjà vu la série, on se fait quand même avoir.
Cette fin d'année est vraiment géniales pour moi, non seulement les premiers épisodes de la dernière saison de Battletar Galactica arrivent tout juste en français, mais aussi et surtout How I met your mother revient en force.
La série retrouve ses premières amours, les derniers épisodes de la saison 4 sont tout simplement géniaux (Naked Man, Woo Girls...) et les américains ne s'y trompent pas, la série bat des records d'audience.

A+++

Je recommence à visionner Six feet under, et j'avais oublié à quel point c'était excellent.

krapoto dit:
J'ai pas passé le cap de la première saison!
Je calfeutre mon vaisseau avec un morceau de ma tenue militaire puis je repars dans l'espace........vu dans la saison 1. :lol:
Là moi je décroche!!!

:lol:
C'est vrai que cela m'a fait drôle moi aussi
Je suis en train de me mater BSGalactica en DVD en ce moment, j'aime bien mais...
C'est quand même péter d'incohérences : Les humains font des bonds prodigieux en un clin d'oeil dans l'espace (vitesse de la Lumière ?), ils ont créé les cylons....mais ils ont toujours un armement individuel fort conventionnel qui ne les distingue en rien des soldats d'aujourd'hui, des appareils de communication énormes (genre gros combiné téléphonique...bonjour la miniaturisation)...la recherche contre le cancer n'avait pas non plus beaucoup progressé semble-t-il (c'est un peu décourageant) ni les appareils médicaux d'ailleurs...et puis bon, nous voyons des américains, avec des mentalités d'américains d'aujourd'hui, une armée américaine (j'ai l'impression de voir des scènes de combat vue dans des films sur la guerre du Viet-Nam) un système politique américain, etc...et j'en oublie surement.
Il y a des points positifs quand même dont un qui m'a amusé : enfin ! enfin un scénariste ou les différents réalisateurs ont compris que dans l'espace, on entend rien...d'où des batailles lumineuses mais silencieuses.
Par contre, l'absence de problème d'apesenteur ne semble surprendre personne.
Mais c'est pas mal quand même...et puis une humanité redevenue polythéiste par la croyance dans les dieux de la mythologie grecque, c'est pas banal.

Je suis en plein saison 2 de Prison Break, miam!

Le Zeptien à propos de battlestar galactica dit:C'est quand même péter d'incohérences.
Tu connais des séries qui ne sont pas truffées d'incohérences ? Surtout en SF ?
A part doctor who j'entends ! :mrgreen:

Bon ben moi, après avoir découvert en retard "THE WIRE" (les 5 saisons) et avoir vraiment a-do-ré, puis fini (hélas) THE WEST WING (fabuleux), je me mange la 3e saison de DEXTER (déjà 8 épisodes, ça passe trop vite), et vraiment c'est parmi ce qui se fait de mieux actuellement.

David

PS Par contre, cette 3e saison de Heroes, c'est un peu trop n'importe quoi pour moi.

Blue dit:Tu connais des séries qui ne sont pas truffées d'incohérences ? Surtout en SF ?

Doctor Who !

Ca repasse en ce moment sur France4 ! C'est le début de la saison 3 ces jours et je suis deg, d'après ce que m'a raconté un pote ils ont passé la saison 1 alors que j'arrive pas à mettre la main dessus :cry:

Cowboy Georges dit:
Blue dit:Tu connais des séries qui ne sont pas truffées d'incohérences ? Surtout en SF ?

Doctor Who !
Ca repasse en ce moment sur France4 ! C'est le début de la saison 3 ces jours et je suis deg, d'après ce que m'a raconté un pote ils ont passé la saison 1 alors que j'arrive pas à mettre la main dessus :cry:

Tu la trouves même pas en dvd????