Moi aussi. Le tout dernier épisode ne m’a pas convaincu, même si on a au moins là une série avec une véritable fin.
Oui, je l’ai vu aussi. Bon, c’est plus orienté ados, mais ça se regarde quand même très bien. (C’est juste que y a une **** toutes les cinq minutes et un peu de romance.) Je crois qu’il y aura une deuxième saison juste avant la dernière des Boys ?
Oui, mais ils ont pris du retard car le scénario était écrit et juste avant de démarrer le tournage, un des acteurs principaux est décédé dans un accident de moto (et j’imagine qu’ils ont du revoir toute leur copie…).
Tout pareil sur The Boys.
Je ne sais même plus si j’ai regardé la S3
Mais bon, voilà.
De mon côté j’ai fini récemment Brooklyn 99. Quel plaisir ! Ça s’essouffle un peu sur la fin, comme une impression qu’ils n’avaient plus grand chose à raconter mais qu’ils ont fait une dernière saison pour les fans histoire de clôturer proprement la série (tout à fait honorable en soi).
Je viens d’attaquer la dernière saison de Cobra Kaï. Là aussi on sent c’est peut-être pas plus mal que ce soit la dernière mais j’aime toujours autant cette petite sucrerie qui se déguste avec le sourire sans se prendre la tête. Et au 1000e degré
En ce moment, plein de nouvelles séries /saisons qui démarrent.
Je picore un peu partout, et pour certaines que je compte enchainer (saison 3 de Resident Alien), j’attends la fin de saison…
Sur tous ces nouveautés, vous regardez quoi, vous ?
Ce soir, pour moi, c’était saison 2 de Tulsa King, et dès les premières secondes, en entendant la voix du nouveau doubleur de Stalonne, j’ai ressenti comme un souffle de nostalgie …
Depuis 1 mois, après avoir fini Shōgun : plus rien.
Durant mes trajets en train, la lecture de la saga The Expanse a remplacé mon habituel visionnage de séries…
J’en ai 2-3 sous le coude, comme la saison 2 de Kleo (une espionne rebelle et déjantée dans le Berlin juste avant la chute du mur).
Je me tâte sur Slow Horse, toujours chez les espions avec un Gary Oldman en vieux grincheux blasé…
Mais dans les nouveautés, rien qui m’emballe, ou alors j’ai raté la petite perle.
J’ai été ravi de voir effectivement la saison trois démarrer. Toujours le même niveau, et oui, tjs Oldman en premier rôle, même si la série a voulu (ou essayé de) mettre le beau jeune blond en haut de l’affiche.
Mais n’est pas Gary Oldman qui veut …
Slow horse toujours top, Gary Oldman tellement bon
Kleo saison 2 est sur ma liste, Madame pense lacher pourtant j’ai plutôt bien aimé
Tulsa king saison 2 en cours, la série sponso botox
Avec Madame on aime bien aussi The serpent queen
Zorro
on a tout regardé et au final on s’est pris au jeu. On a aimé ce qu’ils ont fait de l’histoire et de la place de Zorro. Le sergent Garcia est adorable.
HPI
pour le délire. Tout vu.
The Serpent Queen
le retour et toujours aussi bon, plaisant et retord.
Dhamer
On a enfin commencé en prévision de la suite Monsters. C’est du bon
Le Seigneur des Anneaux
on aime bien l’univers, ses images et son histoire.
Vikings Vahalla
on termine. C’est pas mal mais jamais à la hauteur des autres séries. Mais cela se regarde.
Umbrella Acdemy
surprise pour nous et on aime en regarder un de temps en temps histoire de partir dans leur délire et la folie permanente de la série. Les musiques sont excellentes ce qui apporte un plus.
Lady in the Lake
hum vu le 1er mais difficile de s’y remettre…
Tulsa KIng
Stalone est excellent, il tient toute la série à lui seul et c’est vraiment bon, amusant, plein de rebondissement.
Prochainement, The Penguin, curieux…
Et une de nos préférées Mayor of Kingstown. De bout en bout on adore.
Zorro, j’ai eu du mal avec cet humour sauce “un gars, une fille”, “OSS 117” & Co …
The Penguin, vu le premier épisode : si tu ressens comme moi, tu pourras penser que c’est un Tulsa King dans une ambiance plus sombre …
Au fait, la série se passe avant ou après le film ? (histoire de voir dans le bon ordre ?).
C’est vrai que je pense même pas à en parler mais moi aussi je regarder HPI. (edit : TF1)
Après une lente baisse d’intérêt pour la saison 3, j’aime beaucoup ce qu’ils font de cette saison 4.
J’avance lentement vers la fin de Cobrai Kaï, c’est la fin, je ne veux pas finir trop vite. (edit : netflix)
Sinon j’ai commencé One Punch Man. C’est tellement con, j’aime beaucoup (edit : netflix)
juste comme ça, ça serait cool d’indiquer la plateforme sur laquelle se trouve les séries que vous citez enfin si c’est possible
En ce qui me concerne, je dirais que “j’ai pas le droit”. Mais en mp, je peux te donner des noms …
D’ailleurs même si moi aussi je trouverais ça pratique, je me demande si c’est souhaitable de faire de la pub pour ces plateformes…
je ne vois pas ou est le problème de citer des plateformes, c’est pas sale
Pas grave je ferai marcher Google pour trouver histoire de faire tourner les serveurs
Heula heula, je posais juste la question.
Je ne vois pas trop la différence entre faire de la pub pour une série et faire de la pub pour la plateforme qui la diffuse.
Après, il y a des plateformes “légales”, et d’autres un peu moins…
Merci @the-ranger et @znokiss pour m’avoir conseillé Utopia (version UK).
Je suis en train de m’envoyer la S2, c’est vraiment bon.
Intrigue assez classique au final, mais très bien troussée, personnages excellents, très belle mise en scène et la pointe d’humour absurde british là où il faut, quand il faut.
C’est sûr que je ne la conseillerais pas à tout le monde (clivant est le mot qui me vient à l’esprit, et au niveau violence, c’est assez cash), mais ça fait du bien de voir un truc aussi fou et maîtrisé.
Edit : c’est sur la plateforme d’Arte.
Il y a également Shokuzaï (de Kioshi Kurosawa), Beau séjour, et pourquoi pas Anna qui me font de l’oeil sur cette plateforme.
Cool qu’Utopia te plaise. J’écoute encore régulièrement la BO ces temps ci.
Si tu n’as pas vu Severance, je ne peux que conseiller.
C’est déroutant au début avec les décors monochromes mais ça se met en place et la tension monte… Jusqu’au dernier épisode…
Là suite, maintenant, Mr. Stiller.