[Serie TV] Moi c'est .... que j'préfère !

:D

J’avoue qu’en plus cela me remémore les parties de Vampire, la Masquerade que nous faisions à la fac il y a … trop longtemps … avec ces êtres surpuissants (par rapport à des humains) et si torturés (enfin pas tous, mais le but était qu’un max se trouve un penchant psychologique à tendance masochiste ;) ) et si faibles par rapport aux autres créatures …

Edit : Alan Ball est celui de Six Feet Under en plus … belle carte de visite :)

http://vimeo.com/7963572

Slingers pffiouuu ça risque de déboîter. Graphiquement ça en jette, le casting est excitant à souhait et de ce que j’ai pu voir de l’histoire ça m’a bien accroché.

Hâte de découvrir ce pilote !!

Ma mère vient de me faire découvrir Life, une série cantonnée aux chaînes de la TNT, et qui pourtant est une excellent série policière, avec de très bons acteurs et une intrigue bien fichue.
Très bonne série policière évidemment arrêtée en 2009 aux USA au bout de deux saisons…

Cowboy Georges dit:Pour tout te dire, j'ai vu la saison 1 de Doctor Who après la 3 et je me suis dit "heureusement, parce que si j'avais commencé par la 1 je serais sans doute pas allé au bout".
Parce que franchement, les effets spéciaux de la saison 1 c'est qd même qqchose ! En revoyant la liste des épisodes, j'ai envie de te dire (mais ce n'est évidemment que mon ressenti) que le 1er est très moyen mais sert à mettre en place les personnages, que le 2e est très et assez représentatif de la série (on y aperçoit au passage qqes persos importants, ouvre bien les yeux) par contre la suite présente 3-4 épisodes pas forcément au top. Mais arrivé à mi-saison tu découvriras le bonheur pour ne plus la lâcher jusqu'à la fin de la saison 4 :pouicok:

Je n'ai vu que quelques épisodes du Dr Who, je ne sais pas quelle saison (ni sur quelle chaine), j'ai bien aimé, et comme tu en parles ça me donne envi de revoir des épisodes !

La série que je préfère est Heroes.

La série que j'attend le plus, car elle se termine, c'est Lost !

Sinon en ce moment je ne regarde plus trop grand chose, mais quand j'ai l'occasion je regarde HIMYM (How I Met Your Mother) et TBBT (The Big Bang Theory) que j'apprécie particulièrement :)

Ah oui, j’ai commencé la 4ème saison de Dexter hier soir, ça commence sur les chapeau de roue. Difficile la vie de serial killer père de famille :lol: :lol:

Rody dit:Ma mère vient de me faire découvrir Life, une série cantonnée aux chaînes de la TNT, et qui pourtant est une excellent série policière, avec de très bons acteurs et une intrigue bien fichue.
Très bonne série policière évidemment arrêtée en 2009 aux USA au bout de deux saisons...

Petite précision: Life n'a pas toujours été "cantonnée" aux petites chaînes de la TNT... En effet, elle a été diffusée pour la première fois en France sur TF1 à raison de deux épisodes tous les mardis en seconde partie de soirée (et ils ont passé tous les épisodes des deux saisons)... Elle est effectivement depuis rediffusée sur TMC, et oui, c'est une très bonne série! ;)

Dans le même genre, qui a déjà vu The Mentalist? Ça passe bientôt sur la Une et je suis curieux de savoir si ça vaut le coup de le voir...

++
Ticoche dit:Je n'ai vu que quelques épisodes du Dr Who, je ne sais pas quelle saison (ni sur quelle chaine), j'ai bien aimé, et comme tu en parles ça me donne envi de revoir des épisodes !

C'est ballot d'en parler aujourd'hui, y'avait 2 épisodes hier soir sur France 4.
Initiative à saluer d'ailleurs, la diffusion de 2 "Christmas Special" dont le dernier, celui de 2008, qui n'avait pas encore été diffusé en France.

Pour l'occase je me suis refait la fin de la saison 4 afin d'enchainer sur cet épisode de Noël :wink:

sinon
the reaper ou le diable et moi en vf de kevin smith , drôle et amusant
a 21 ans il apprend que ses parents on vendu son âme, du coup avec ses pote il cour après les évadés des enfers rien de neuf ,sauf que c’est monsieur kevin smith ( clercs, dogma, les aventure de silent bob et jay etc) donc potache mais jouissif , série arrêtée mais j’adore

et moonlight , série passé tard sur TF1 un vampire qui peut se déplacer en plein jour
, les 3 premiers épisodes sont un peu faible mais cela reste excellent après
série arrêtée aussi

piesstou dit:Sinon pour Dexter, je pense que je devrai accrocher. J'ai des potes avec qui je partage quelques goûts qui en sont à la 4 et qui trouvent que c'est jusqu'à présent LA meilleure saison de cette Série. La 3 leur ayant bien plu également.

La 4ème est aussi à mon avis la meilleure. Je n'ai pas arrêté d'être surpris/horrifié/subjugué par la vision de cette dernière. Je viens à l'instant de finir de voir le dernier épisode et c'est sans doute l'un des plus réussi de l'histoire des séries télé que j'ai pu voir. Pas de cliffhanger, juste une fin qui met KO.
Dexter, la meilleure série à mes yeux depuis que je connais la télévision.
Rody dit:
piesstou dit:Sinon pour Dexter, je pense que je devrai accrocher. J'ai des potes avec qui je partage quelques goûts qui en sont à la 4 et qui trouvent que c'est jusqu'à présent LA meilleure saison de cette Série. La 3 leur ayant bien plu également.

La 4ème est aussi à mon avis la meilleure. Je n'ai pas arrêté d'être surpris/horrifié/subjugué par la vision de cette dernière. Je viens à l'instant de finir de voir le dernier épisode et c'est sans doute l'un des plus réussi de l'histoire des séries télé que j'ai pu voir. Pas de cliffhanger, juste une fin qui met KO.
Dexter, la meilleure série à mes yeux depuis que je connais la télévision.

Argh, j'ai du retard, j'en étais à l'épisode 6 saison 4, il faut que je vois ça !!!

Bah moi, je continue mon petit bonhomme de chemin et j’ai enfin rattrapé les Saisons 1 et 2 (que j’avais déjà vu) et commencé la Saison 3.
J’ai eu un peu de mal à accrocher sur le 1er épisode et puis plus ça vient, plus je trouve ça excellent. J’en suis au 7ème et les relations de Dexter avec les autres personnages, anciens comme nouveaux, sont vraiment intéressantes et denses.
Je me demande un peu comment ça va pouvoir finir, même si je suis suspicieux depuis un petit moment maintenant sur un certain perso.

Vraiment sympa cette série, c’est sûr.
Et pour le moment ni le temps (surtout), ni l’envie de voir autre chose.

+

a oui il y a une serie animé de fort bon alloi
wolverine and the xmen

les scénario sont trés trés bon, allez savoir pourquoi je suis fan

Reçu pour la noyel :

:pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Heureux je suis !!!

Comme je le disais quelques pages avant, j’ai regardé la série Merlin sans déplaisir, mais surtout pour faire plaisir à ma fille de 11 ans et demi. Je recherche maintenant un nouveau truc à regarder, en VO sous titrée pour lui faire l’oreille. (dans Merlin, j’étais charmé par la qualité de l’anglais et l’accent magnifique des acteurs).

Pour info, ma grande fille est en 6°, adore Twillight et les histoires de vampires, le fantastique, mais pas que. Je voudrais une série sans sexe explicite, sans vulgarités excessives, et sans violence inutile.

Votre avis ?

Pour l’accent anglais y a Doctor Who, Torchwood ou encore Robin des bois.
Pour les vampires, y a Buffy contre les vampires.

Babayog dit:Je voudrais une série sans sexe explicite, sans vulgarités excessives, et sans violence inutile.
Votre avis ?

macnulty dit:Pour les vampires, y a Buffy contre les vampires.

Là je crois que Buffy c'est l'exact inverse de ce que Mr recherche :mrgreen:
Bon ok y'a des vampires mais niveau vulgarité, sexe et violence ça se pose là.
Bon peut-être plus vers la fin, les 1es saisons pourraient peut-être convenir.

Sinon Dr Who semble parfaitement correspondre aux critères.
Après faut accrocher. Je suis fan mais je reconnais que c'est pas forcément évident. Par contre une fois lancé, on ne s'arrête plus :mrgreen:
Babayog dit:Pour info, ma grande fille est en 6°, adore Twillight et les histoires de vampires, le fantastique, mais pas que. Je voudrais une série sans sexe explicite, sans vulgarités excessives, et sans violence inutile.
Votre avis ?

ROME ?

Ou pas...

Après, sérieusement, je pense peut-être à Reaper (le Diable et moi), pour le côté fantastique et tous les critères comme il faut, et je trouve ça plutôt sympa.

Alors je n’ai pas tenu jusqu’à la fin du pilote, mais Vampire Diaries pourrait convenir. Ça passe sur la CW et ça parle de deux frères qui sont des vampires amoureux de la même fille, mais il y en a un qu’est gentil et l’autre il est méchant.

Là, j’ai vu le pilote en entier, mais j’ai réussi à me convaincre de ne pas regarder la suite même si c’est fait par Sam Raimi : Legend of the Seeker (je viens de voir que ça passe aussi en France sur TF6, donc probablement pas en VO). C’est du med-fan pour d’jeuns à base de beau guerrier insouciant et de princesse courageuse.

Cowboy Georges dit:Là je crois que Buffy c’est l’exact inverse de ce que Mr recherche :mrgreen:
Bon ok y’a des vampires mais niveau vulgarité, sexe et violence ça se pose là.
Bon peut-être plus vers la fin, les 1es saisons pourraient peut-être convenir.

Ben, les 3 premières saisons c’est quand même autour de “Buffy et Angels sont amoureux”, sous forme de cautionary tale (si quelqu’un a un équivalent français, je suis preneur) avec les dangers du sexe et de ne pas écouter ses parents. C’est vrai qu’après ça part dans d’autre directions et que c’est probablement moins pour les jeunes ados, mais de là à parler de “vulgarité, sexe et violence”… :shock:

Sinon, +1 pour Rome, bien sûr. Faut pas cacher la réalité crue aux enfants. :mrgreen:

J’ai decouvert mentalist hier, je vais regarder la suite. Ca me fait penser a Dexter dans un autre style et dr house pour le tact du mentaliste !

Ticoche dit:J'ai decouvert mentalist hier, je vais regarder la suite. Ca me fait penser a Dexter dans un autre style et dr house pour le tact du mentaliste !
si seulement TF1 ne gachait pas les séries en les mettant dans le désordre ! :evil: