[Serie TV] Moi c'est .... que j'préfère !

Bon ben je vais persister avec The wire merci

Omar Little dit:
Franck31 dit:[...] j'ai vu les 5 saisons de the wire avec plaisir (sauf une).

La saison 4 ? (c'est juste pour voir si je suis devin. :pouicsupercool: ).

Avec un pseudo comme ça, tu es fan ?

Je crois, c'est celle sur le journalisme et on y voit moins dominic west.

Il s’agit de la saison 5, la dernière.

macnulty dit:Il s'agit de la saison 5, la dernière.

Ouais. Bon, ben je suis pas devin... :(

Je pensais à la 4 parce que c'est celle avec laquelle je me suis demandé ce que je trouvais bizarre durant toute la saison, avant de réaliser pendant le final qu'il n'y avait pas eu d'enquête majeure.

Ça reste tout de même une excellente saison.

Je reviens sur Flashforward dont j’ai lu des avis plutôt négatifs plus haut dans ce topic. Même si je comprends un peu pourquoi certains se sont arrétés vers les épisodes 12-13, j’ai vraiment beaucoup aimé cette série et je suis très déçu qu’elle s’arrête après la saison 1.

Sinon, en ce moment, je regarde la saison 1 de True Blood (des hauts et des bas), la saison 2 de My name is Earl (terrible !) et la première saison de Dr Who 2005 (étrange).**

stam48 dit:
kanevan dit:Il y a qu'une seule saison j'ai pas encore tout vu mais pour l'instant j'accroche bien.

Si tu parles de la version anglaise, il y en a deux. 8 épisodes par saison.

bah je suis comme Kanevan, je suis tombé par hasard sur la version US et j'ai vu qu'elle était adaptée d'une version british.

Du coup, je sais pas si c'est sortit en DVD mais est ce que l'original vaut le coup ??
jokerounet dit:Du coup, je sais pas si c'est sortit en DVD mais est ce que l'original vaut le coup ??

Difficile de dire pourquoi sans spoiler, mais pour faire court : Non.
Omar Little dit:
jokerounet dit:Du coup, je sais pas si c'est sortit en DVD mais est ce que l'original vaut le coup ??

Difficile de dire pourquoi sans spoiler, mais pour faire court : Non.

ok, et le remake ??

vu que je peux pas suivre...

Merci
jokerounet dit:ok, et le remake ??

Pas regardé, trop échaudé par l'original.

J’ai terminé Life on Mars version US. Et c’est vraiment énorme, j’ai accroché du début à la fin ! Vraiment pas déçu.

Peut être trop court une seule saison ça va très vite mais d’un côté ça a permis d’avoir que des épisodes de qualités à mon gout.

Vu aussi Millennium suite à des commentaires sur ce même topic. Me manque que les deux derniers à voir mais c’est pas mal du tout, ça change de ce que j’avais l’habitude de voir vraiment intéressant.

kanevan dit:J'ai terminé Life on Mars version US. Et c'est vraiment énorme, j'ai accroché du début à la fin ! Vraiment pas déçu.
Peut être trop court une seule saison ça va très vite mais d'un côté ça a permis d'avoir que des épisodes de qualités à mon gout.
Vu aussi Millennium suite à des commentaires sur ce même topic. Me manque que les deux derniers à voir mais c'est pas mal du tout, ça change de ce que j'avais l'habitude de voir vraiment intéressant.

Les 2 derniers de quelle saison?
dardar dit:
kanevan dit:J'ai terminé Life on Mars version US. Et c'est vraiment énorme, j'ai accroché du début à la fin ! Vraiment pas déçu.
Peut être trop court une seule saison ça va très vite mais d'un côté ça a permis d'avoir que des épisodes de qualités à mon gout.
Vu aussi Millennium suite à des commentaires sur ce même topic. Me manque que les deux derniers à voir mais c'est pas mal du tout, ça change de ce que j'avais l'habitude de voir vraiment intéressant.

Les 2 derniers de quelle saison?

Les deux derniers épisodes de Millennium. Tout le paragraphe était sur cette série.

Donc de la saison 3 si je comprend bien? Tu as apprécié le fait qu’ils aient continué après la saison 2? (rapport avec la discussion quelques pages plus tôt).

dardar dit:Donc de la saison 3 si je comprend bien? Tu as apprécié le fait qu'ils aient continué après la saison 2? (rapport avec la discussion quelques pages plus tôt).

Oh bah t'as bien fait de me poser la question, j'avais pas vu qu'il y avait plusieurs saisons.. Mea culpa !

Du coup je parlais de la fin de la première saison ! Merci de m'avoir posé la question sinon je me serais arrêté là sans trop me poser de questions.
kanevan dit:
dardar dit:Donc de la saison 3 si je comprend bien? Tu as apprécié le fait qu'ils aient continué après la saison 2? (rapport avec la discussion quelques pages plus tôt).

Oh bah t'as bien fait de me poser la question, j'avais pas vu qu'il y avait plusieurs saisons.. Mea culpa !
Du coup je parlais de la fin de la première saison ! Merci de m'avoir posé la question sinon je me serais arrêté là sans trop me poser de questions.

Bah oui, tu n'en es qu'au début. MillenniuM c'est très bon, et très noir. De mémoire, la fin de la saison 1 est vraiment très forte.

c’est clair. Et la saison 2 est vraiment ultime, du début à la fin !

Alors, j’ai vu “Life on Mars” en version bristish il y a maintenant quelques années et, même s’il est un peu difficile de rentrer dedans au début, j’avais suivi avec beaucoup de plaisir les 2 Saisons jusqu’à la fin et bien que le final soit un peu particulier.
En fait, je ne savais même pas qu’il y avait un remake en version US.
Est-ce que cela vaut la peine de regarder la version US en connaissant la version british ? (Histoire/Fin éventuellement différentes ? Meilleur traitement ? Meilleurs acteurs ? Plus d’épisodes ? Autres remarques ?)

Parce que je suis étonné que vous trouviez la version originale si “nul” alors que franchement j’avais trouvé le coté “so british” finalement excellent.
Et puis très sincèrement : J’en ai ras le fion de voir que les américains passent leur vie à faire des remake de tout et n’importe quoi dès l’instant ou le concept est intéressant…

Je suis un peu comme piesstou, j’ai apprécié Life on Mars version anglaise (seulement la saison 1 pour l’instant) et je me demande bien ce que peut donner la version US…

Quelqu’un a vu les 2 ?

Il existe un spin-off du Life on Mars anglais : Ashes to Ashes.
Cette fois-ci c’est un plongeon dans les années 80 à Londres et on retrouve les flics de Manchester, Gene Hunt en tête.
Les amateurs de Life on Mars devraient apprécier. Toutes les critiques s’accordent à dire que c’est réussi.

Merci pour Ashes to Ashes. Je vais regarder ça dès que je peux.

Toujours pas terminer Millennium, mais j’ai attaqué les trois premiers épisodes de The Wire. J’ai pas été subjugué mais j’ai tout de même envie de voir la suite, c’est déjà ça !