timbur dit:Doctor Who reste ma préférée depuis que je l'ai découverte il y a 3 ans.
Perso ça fait juste un peu plus longtemps mais qu'est-ce que c'est bon !
timbur dit:Et la saison 4 en DVD, ils vont nous la faire oui ou m... ?
Vu que le boycott de la saison 3 lancé par les fans de la série s'est à priori avéré ultra-efficace je pense que c'est pas pour tout de suite A noter que de mon point de vue le boycott est tout à fait justifié, vendre des coffrets Doctor Who sans les épisodes de Noël qui sont des épisodes à part entière et qui sont souvent ultra-important dans la trame générale de la série c'est juste une honte. Un peu comme si on vendait tous les coffrets série sans les derniers épisodes -souvent clé- d'une saison ...
Zogotounga dit:1er post ici, je raconte donc ma vie : Aaaaaaaaah, Doctor Who ! Cette série est vraiment géniale, j'ai regardé les 5 saisons en quelques semaines, c'est vraiment excellentissime et ça change des séries américaines.
Cool, 1 fan de plus !
Par contre ne sois pas trop enthousiaste pour Torchwood, c'est qd même le niveau en-dessous de mon point de vue. Par contre c'est tjrs intéressant de connaitre au moins les bases de cette série qd on regarde Doctor Who (et vis et versa ) car les 2 se croisent de temps en temps (mais ça tu le sais déjà)
PenPen dit:de plus, ce qui m'a arrêté quand j'ai voulu acheter les dvd de Doctor Who, c'est aussi que la saison 3 n'a pas de VO juste une VF
Oui en effet, ça fait aussi partie des nombreux griefs que l'on peut reprocher à ces coffrets. Après j'avoue que j'étais (un tout petit peu) moins gêné par l'impasse sur la VO et les nombreux bonus présents sur les coffrets anglais mais les épisodes de Noël ...
C’est un mélange de K20 (le film naisiatique longuet), une goutte de Batman et un soupçon de Punisher.
Le héros, le super gentil flic top intègre qui a une famille qu’il aime trop se fait piéger et passe pour le méchant Chess, un super méchant entre Lex Luthor et Le Joker. Du coup, il abandonne sa vie et sa famille et se fait héberger par un groupe de forains-voleurs (oui, je sais, ça fait beaucoup). Et là, paf! il décide de devenir un vengeur masqué grâce à l’entraînement spécial des forains et prend l’identité du super-héros de comics préféré de son fils.
Je sais pas ce que ça va donner en terme de qualité de série, d’écriture d’épisode et de suivi de saison mais le premier épisode était plaisant à regarder.
J'ai vu les 2 premiers, et j'ai trouvé ça assez plat, sans originalité, et fortement capillotracté (même pour une série de super-héros). Je ne regarderais pas la suite, surtout qu'à priori les audiences US ont été mauvaises ce qui présage une durée de vie assez courte.
Vous avez-vu le premier episode de Spartacus: Gods of the Arena?
C’etait bourrain et cela manquait un peu de drama. Ca fait toujours plaisir de voir les persos, le cru de la periode décrite, les fights etc mais j’avoue qu’un peu plus de scénario ne ferait pas de mal.
frankgth dit:J'ai vu les 2 premiers, et j'ai trouvé ça assez plat, sans originalité, et fortement capillotracté (même pour une série de super-héros). Je ne regarderais pas la suite, surtout qu'à priori les audiences US ont été mauvaises ce qui présage une durée de vie assez courte.
Clairement, question originalité, on repassera.
Mais le super-héros "la cape" qui a une super cape avec laquelle il se bat, c'était marrant.
J'en ai encore deux à regarder, je me ferai un avis dessus après.
Aerth dit:Clairement, question originalité, on repassera.
un quote bizarre juste pour capter l'attention, Je suis tombé sur le premier épisode de no ordinary family; bref un truc de super heros pas trop original mais qui avait l'air sympa.
fbdog dit:Vous avez-vu le premier episode de Spartacus: Gods of the Arena? C'etait bourrain et cela manquait un peu de drama. Ca fait toujours plaisir de voir les persos, le cru de la periode décrite, les fights etc mais j'avoue qu'un peu plus de scénario ne serait pas de mal.
AMHA faut pas attendre de ce spin-off plus que ce qu'il est : 6 épisodes bonus pour faire durer le plaisir et faire patienter les fans en attendant que Andy Whitfield se remette de sa maladie. Ça a été tourné pour boucher un trou et nous montrer encore plus de corps musclés et huilés qui se battent ou qui s'accouplent... et moi personnellement ça me suffit.
jokerounet dit: Je suis tombé sur le premier épisode de no ordinary family; bref un truc de super heros pas trop original mais qui avait l'air sympa. Bref je continue sur cette série ou pas ??
Ça reste du super héros mais avec l'ambiance de "Ma sorcière bien aimée" donc c'est avant tout gentillet. Par contre il y a Tricia Helfer de prévue en guest dans les tout prochains épisodes.
Aerth dit:Clairement, question originalité, on repassera.
un quote bizarre juste pour capter l'attention, Je suis tombé sur le premier épisode de no ordinary family; bref un truc de super heros pas trop original mais qui avait l'air sympa. Bref je continue sur cette série ou pas ??
Oui, tu peux : un mix entre les indestructibles et Heroes.
A regarder en famille.
A noter que l'intrigue principale : il y aurait d'autres personnes avec des pouvoirs, et pas que des gentils, prend du corps au fil des épisodes. On en est au numéro 7, et on aime toujours autant.
PenPen dit:de plus, ce qui m'a arrêté quand j'ai voulu acheter les dvd de Doctor Who, c'est aussi que la saison 3 n'a pas de VO juste une VF
Je viens de recevoir un mail d'un forum Doctor Who auquel je m'étais inscrit y'a un moment déjà :
Après quasiment deux ans d'attente et de protestation, les fans francophones de Doctor Who vont avoir le plaisir de pouvoir acquérir dans les mois à venir l'édition française de la saison 4 de la série. En effet, France Télévision Distribution, nous a confirmée cette information, déjà annoncée sur le forum cette semaine. Ce coffret de la saison 4, proposera une piste VOST et sera précédé d'une nouvelle sortie des saisons 1 à 3, le coffret de la saison 3, proposera également une VOST a contrario de la version précédente. Devrait suivre, au fil de l'eau, un coffret des épisodes spéciaux de 2009 et éventuellement en fonction des ventes un coffret DVD pour la saison 5.
timbur dit:Ben, j'y croyais quand même un peu. En revanche, la réédition des saisons précédentes, et surtout le coffret des épisodes spéciaux...Alors là !
Y croire c'est une chose mais j'avais suivi un peu les débats et suite au boycott des fans pour cause d'absence de VO France Télé avait annoncé l'arrêt des coffrets dvd ! Finalement la pression a fini par les faire craquer mais les négociations ont été longues et tendues Du coup ils font les choses bien mais de nombreux fans lassés d'attendre ont acheté les coffrets Anglais, espérons qu'ils arriveront à écouler les coffrets qd même sinon ça pourrait bien être le coup de grâce pour l'édition des coffrets Français.
Je viens de m’enfiler les (seulement ) 8 épisodes de la 1ere saison de How to make it in America. Deux jeunes new-yorkais un peu paumés qui essaient de lancer une ligne de vêtements. J’ai adoré alors que le monde de la mode est a priori quelque chose qui me repousse. A voir pour tous ceux qui aiment les tranches de vie américaines, et surtout le “New York way of life”…
J’ai découvert par hasard Stargate Universe un soir sur Syfy. J’avais apprécié le film mais boudé la série qui ne présentait à mon goût que peu d’attrait. Là par contre, je trouve ça excellent, de la survie en milieu clos et hostile, parfois de la SF, parfois de l’anticipation digne de vieux épisodes de Star Trek, souvent des batailles politiciennes sur qui doit diriger la mission pour la survie de tous, des personnages intéressants (Rush, Eli …)
Ils en sont à la diffusion de l’épisode 12 de la saision 1 et je me régale !
le poney dit:J'ai découvert par hasard Stargate Universe un soir sur Syfy. J'avais apprécié le film mais boudé la série qui ne présentait à mon goût que peu d'attrait. Là par contre, je trouve ça excellent, de la survie en milieu clos et hostile, parfois de la SF, parfois de l'anticipation digne de vieux épisodes de Star Trek, souvent des batailles politiciennes sur qui doit diriger la mission pour la survie de tous, des personnages intéressants (Rush, Eli ...) Ils en sont à la diffusion de l'épisode 12 de la saision 1 et je me régale !
Bonsoir J'ai adoré aussi. La saison deux est meilleure encore. Malheureusement ca s'arrêtera la. Il faut dire que le début de la saison un est quand même un peu lent sur l'histoire. Par contre les personnages sont effectivement un beau background est des rapports interessants. Bon il leur manque quand même un conseiller militaire parce que sur le dernier épisode de la saison 1 le colonel Young fait quand même un choix idiot. A+