[Serie TV] Moi c'est .... que j'préfère !

Avez vous vu l’épisode 14 de la saison 2 de Community?
21 minutes consacrés à une partie de jeu de rôle, si vous avez joué au moins une fois il faut le voir, c’est juste énorme

Et merrrrrde putain de ricains!!! ils arretent V , au moment ou enfin ca allait fighter avec des moyens digne de armageddon!!!
c etait de mieux en mieux et le final de la saison 2 avait mis tout le monde ko!! en plus donovan etait de retour!!( bon juste l acteur pas le perso hehee)

Stargate universe idem fini en 2 saisons.

Et pendant ce temps smallville finit tranquilement sa 8 ou 9 eme saison; une honte!!

Avez vous vu l'épisode 14 de la saison 2 de Community?
21 minutes consacrés à une partie de jeu de rôle, si vous avez joué au moins une fois il faut le voir, c'est juste énorme



La saison 2 toute entière de Community est énormissime.
Plus cette série avance, mieux elle est :shock:
farfadet dit:Et merrrrrde putain de ricains!!!!! ils arretent V , au moment ou enfin ca allait fighter avec des moyens digne de armageddon!!!!
c etait de mieux en mieux et le final de la saison 2 avait mis tout le monde ko!! en plus donovan etait de retour!!( bon juste l acteur pas le perso hehee)

Bon... j'ai bien fait de pas commencer à mater alors.
Du coup ça va me faire un peu de place sur le NAS.
Allez, hop ! A la benne !
Szjara dit:On sent tout simplement l'influence de la grève des scénaristes. Avec deux semaines de plus le final aurait été mieux ficelé, et certains détails moins tirés par les cheveux (comme le cadavre de Racetrack qui appuie sur ze bouton...).

Grave, c'en est ridicule. Comme le fait qu'une seule bombe si puissance soit telle puisse détruire entièrement qqchose d'aussi énorme et tout ce qui s'y trouve par la même occasion :lol:
Après perso j'ai été très déçu par la naïveté du "nouveau départ", le "on redémarre à zéro" ne passera jamais dans aucune société humaine. D'ailleurs tout au long de la série on voit le "peuple" se battre contre les réformes, pour conserver ses libertés en se souciant très peu de ce qui arrive (c'est la fin du monde tel qu'ils l'ont connu qd même ! :shock: ) et finalement, d'un seul coup, ils acceptent de tout effacer. Vraiment pas cohérent du tout :evil:
Par contre la toute fin est plutôt bien trouvée, qd on comprend que l'histoire n'est qu'un éternel recommencement ... chassez le naturel il revient au galop :lol:

Zogotounga dit:En tant que grand fan de Doctor Who, j'ai commencé à regarder Torchwood.


J'avoue, même en étant très fan du Doctor les qqes épisodes de Torchwood que j'ai pu voir ne m'ont pas donné envie de me lancer dans la série :lol:
A te lire j'ai plutôt bien fait :lol:

Finies les saisons 7 de Desperate Housewives et Dr House. C’est toujours le haut du pavé.

Un peu de motivation (il va m’en falloir) et j’essaye de réembrayer sur Game of Thrones.

Rody dit:Finies les saisons 7 de Desperate Housewives et Dr House. C'est toujours le haut du pavé.


Dans le mainstream, sans doute, oui. Même si je met desperate un ton au-dessus dans cette catégorie.

En ce moment je regarde les Tudors. J’arrive à la fin de la saison 2 et je suis scotché ! Au bout je m’y suis lancé en me disant que la série avait l’avantage de pas être trop longue (4 saisons d’une 10aine d’épisodes) mais parti comme je suis je vais finalement la trouver trop courte :lol:

Franchement la série est super réalisée, super bien jouée et en plus c’est culturel :pouicok:
En plus je serais pas dire comment mais je trouve que malgré le ton réaliste de la série ils sont arrivés à rendre le tout relativement moderne. Bref ça rend bien quoi :lol:

farfadet dit:Et merrrrrde putain de ricains!!!!! ils arretent V , au moment ou enfin ca allait fighter avec des moyens digne de armageddon!!!!
c etait de mieux en mieux et le final de la saison 2 avait mis tout le monde ko!! en plus donovan etait de retour!!( bon juste l acteur pas le perso hehee)
Stargate universe idem fini en 2 saisons.
Et pendant ce temps smallville finit tranquilement sa 8 ou 9 eme saison; une honte!!

je suis pas un grand fan de smalville mais il y'avait de bon moment et la dernière saison est plus que correcte
Rody dit:Finies les saisons 7 de Desperate Housewives et Dr House. C'est toujours le haut du pavé.
Un peu de motivation (il va m'en falloir) et j'essaye de réembrayer sur Game of Thrones.



la je suis bluffé j'ai adoré la saison 1 de ses série mais je trouve que l’intérêt retombe très vite dans les saisons suivantes

desperate housewives, j’ai bien aimé et ma copine encore plus, mais la saison 7 est franchement médiocre, finalement assez peu de moments drôles, des tas de situations “déjà vues” et énormément de pathos. Je ne suis pas sur que j’en supporterais une 8ème saison.

par contre Docteur House reste d’une qualité assez constante je trouve, même si je n’ai pas vu la dernière saison.
en ce moment, la série qu’on attends chaque semaine avec impatience, c’est le trone de fer (j’ai lu les livres, pas elle, mais c’est devenu dès les premiers épisodes sa série préférée)

En ce moment, chez nous, c’est The Killing.

Une des meilleures séries policières de ces derniers temps, à mon goût. C’est super bien filmé, trés sobre, les acteurs n’en font pas des caisses, l’atmosphère est noire, réhaussée par le climat pluvieux de Seattle…

Bref, mangez-en. Mais pensez à planquer cordes et flingues à la maison, et oubliez ou vous les avez mis.

Babayog dit:En ce moment, chez nous, c'est The Killing.
Une des meilleures séries policières de ces derniers temps, à mon goût. C'est super bien filmé, trés sobre, les acteurs n'en font pas des caisses, l'atmosphère est noire, réhaussée par le climat pluvieux de Seattle...
Bref, mangez-en. Mais pensez à planquer cordes et flingues à la maison, et oubliez ou vous les avez mis.


ça ressemble un peu à The Wire ?
Cowboy Georges dit:
Szjara dit:On sent tout simplement l'influence de la grève des scénaristes. Avec deux semaines de plus le final aurait été mieux ficelé, et certains détails moins tirés par les cheveux (comme le cadavre de Racetrack qui appuie sur ze bouton...).

Grave, c'en est ridicule. Comme le fait qu'une seule bombe si puissance soit telle puisse détruire entièrement qqchose d'aussi énorme et tout ce qui s'y trouve par la même occasion :lol:
Après perso j'ai été très déçu par la naïveté du "nouveau départ", le "on redémarre à zéro" ne passera jamais dans aucune société humaine. D'ailleurs tout au long de la série on voit le "peuple" se battre contre les réformes, pour conserver ses libertés en se souciant très peu de ce qui arrive (c'est la fin du monde tel qu'ils l'ont connu qd même ! :shock: ) et finalement, d'un seul coup, ils acceptent de tout effacer. Vraiment pas cohérent du tout :evil:
Par contre la toute fin est plutôt bien trouvée, qd on comprend que l'histoire n'est qu'un éternel recommencement ... chassez le naturel il revient au galop :lol:


Bonjour
**** Spoil ****
Perso. dans le tir final de Racetrack, j'y ai vu la main de Dieu qui a quand même magouillé durant toute la série pour que humains et Cylons finissent ensemble. Il sait viser lui donc un missile bien placé dans le point faible de la station, no problèmo. Il veut se débarasser une bonne fois pour toute de la faction de Cavil. Et un impact de caillou bien calculé ca n'a pas du lui couté beaucoup d'énergie à réaliser :lol: .
**** Spoil ****
A+
Manfred dit:
Babayog dit:En ce moment, chez nous, c'est The Killing.
Une des meilleures séries policières de ces derniers temps, à mon goût. C'est super bien filmé, trés sobre, les acteurs n'en font pas des caisses, l'atmosphère est noire, réhaussée par le climat pluvieux de Seattle...
Bref, mangez-en. Mais pensez à planquer cordes et flingues à la maison, et oubliez ou vous les avez mis.

ça ressemble un peu à The Wire ?


The wire, je n'en ai vu que le premier épisode, qui n'a pas branché madame. On a donc abandonné. Cependant, pour le peu que j'en sais, non. Dans the wire, je pense qu'on connait les "coupables" et que la série rapporte leur infiltration et le démantèlement d'organisation criminelles. (corrigez si je me trompe), ce qui n'est pas le cas dans The Killing, qui est finalement une enquête classique : on a une disparition puis un cadavre, et les deux enquêteurs doivent trouver l'assassin par des techniques d'enquête "classiques". La force tient dans le réalisme, dans l'absence d'effets spéciaux, d'effets gores (on ne voit presque rien, tout est suggéré ou montré fugitivement), et dans les personnalités des différents protagonistes, le tout dans une ambiance noire et plutôt pessimiste, dans une ville ou il pleut (presque) tout le temps.

Bonsoir
Je quis en train de regarder Fringe. Je viens de finir l’épisode 15 de la première saison, … et je suis totalement accro. maintenant :pouiclove: .
A+

Un nouveau fan du docteur Bishop. :D


Pour les amateurs de Doctor Who, je viens de voir le 7e épisode de la nouvelle saison,il a le meilleur prologue que j’ai vu depuis que je suit la série. :pouicok:

Hello,

Je plussoie sur The Killing qui est très très bien !
Sinon, je me suis mis à Day Break (un policier accusé de meurtre revit la même journée sans fin) et j’accroche énormément.

timbur dit:Un nouveau fan du docteur Bishop. :D

Yep Walter est terrible :lol: .
Sinon fini la saison 1, j'attaque la saison 2 ce soir avec plein de questions en tête.

Hier soir… heuuu, plutôt ce matin assez tard, car j’ai pas pu m’arrêter… j’ai finis la saison 3 de True Blood en Blu-Ray, et c’était encore que du bonheur, avec du trash à souhait :pouiclove:

Mmmh, Jessica :pouiclove: mmmh, les rousses :pouiclove: :mrgreen:

lubjisen dit:
timbur dit:Un nouveau fan du docteur Bishop. :D

Yep Walter est terrible :lol: .
Sinon fini la saison 1, j'attaque la saison 2 ce soir avec plein de questions en tête.


C'est vraiment trop la fête de la science cette série...on arrive à la fin de la saison 1 avec Vrinette, mais pas sur qu'on continue...