[Serie TV] Moi c'est .... que j'préfère !

Pinaise, un autre connaisseur d’Invasion Planète Terre!! c’est pas courant, et ça fait plaisir à voir!! (j’en ai même eu une érec… heuu… :oops:) tu les as revus en DVDs/cassettes ou à la télé? parce que si c’est à la télé, faut me dire sur quelle chaine ça passe, sinon ça va chier des bulles :mrgreen:

Mr. J dit:Pinaise, un autre connaisseur d'Invasion Planète Terre!! c'est pas courant, et ça fait plaisir à voir!! (j'en ai même eu une érec... heuu... :oops:) tu les as revus en DVDs/cassettes ou à la télé? parce que si c'est à la télé, faut me dire sur quelle chaine ça passe, sinon ça va chier des bulles :mrgreen:


bon écoute, ce n'est pas rediffusé c'est juste que je suis tomber sur un épisode de liason 4 en vo soustitré qui se passe juste aprés le retour de lilly enceinte jusqu'au yeux
donc les saisons 4 et 5 n'existe qu'en vo sous titré ou non et que je rame pour les récupérés
si monsieur canal plus ou monsieur sify pouvais reprendre la diffusion
surtout le plus qui nous à abandoné
sinon en dvd il n'existe que la première saison et ce quelque soit la langue.

Oki!! et pour les DVDs, tout comme la diffusion des épisodes en eux-mêmes, je ne savais pas, ayant en effet vu la série en VF sur Canal + il y a pas mal d’années maintenant (dans les 13 ans je crois).

je te promet de te recontacter une fois que j’aurais chopper la saison 4 et 5
ou même la 4

mais en mp

Enfin, pour la saison 5, ne vous battez pas… Vu son niveau… :cry:

chrischneider dit:Enfin, pour la saison 5, ne vous battez pas..... Vu son niveau..... :cry:

oui ça ressemble a la fin d'andromeda un pur baclage

Falling skies s’annonce sympathique dans le genre survival SF, dirk gently est bien loufoque.

A

A dit:Falling skies s'annonce sympathique dans le genre survival SF, dirk gently est bien loufoque.

Retour catastrophique sur IMDB. La série porte déjà le sobriquet de Failing Skies.

Pour l’instant c’est du niveau de walking dead, donc ca me va.

A

Découverte de “Life on Mars” … série entièrement vue en 1 semaine ;)
Il y a une Version UK et un remake US. D’après les avis, les 2 sont bien, et souvent, juste la première que l’on a vue est la préférée, surement par l’attachement aux perso.

J’ai opté pour la version US car à NewYork dans les années 70, ça me tentait plus que Manchester.
J’ai bien aimé le coté flic de série actuelle qui se retrouve dans un décor de Starky&Hutch. Des clins d’oeil sympas, simple, efficace.

(pis ya M.Phal qui joue dedans aussi :pouicboulet: )

pyjam dit:
A dit:Falling skies s'annonce sympathique dans le genre survival SF, dirk gently est bien loufoque.

Retour catastrophique sur IMDB. La série porte déjà le sobriquet de Failing Skies.

J'ai regardé le premier épisode. Et vais m'arrêter là.
loule dit:
pyjam dit:
A dit:Falling skies s'annonce sympathique dans le genre survival SF, dirk gently est bien loufoque.

Retour catastrophique sur IMDB. La série porte déjà le sobriquet de Failing Skies.

J'ai regardé le premier épisode. Et vais m'arrêter là.

Exactement pareil... je me suis ennuyé !

Sinon :
- Suits : une très bonne découverte détente sur deux avocats qu'ils sont trop super forts :)
- Awkward : une série sur une tranche de vie d'ado qui peut être sympa à suivre si ça ne tombe pas dans le gnangnan.
- Alphas : Pas trop mal mais les séries sur les super-pouvoirs ça commence à lasser
- Web Therapy : beurk ! Je n'ai pas trouvé ça drôle du tout.

Je profite que les épisodes sont en vente à 99 centimes sur iTunes pour découvrir Doctor Who. Comme je me méfie, je ne télécharge que les épisodes les mieux notés sur imdb.com et geos.tv (ce sont les mêmes, heureusement). Même parmi les meilleurs, on trouve le meilleur et le pire. La bonne nouvelle, c’est que Steven Moffat qui a écrit les meilleurs épisodes est aussi l’auteur du scénario du Tintin de Spielberg. Ce qui est vraiment une bonne nouvelle car il a écrit quelques épisodes tout à fait remarquables. Pour en juger, je vous recommande :

3.10 : Blink (Les anges pleureurs) — Unanimement considéré comme le meilleur épisode de la série, c’est à peine si l’on y voit le Docteur, et il n’y a pas d’humour débile, ni de gros monstre en malabar. L’épisode joue sur la peur, l’émotion, le surréalisme de certains situations. Brillant (et pourtant sombre).

4.8 + 4.9 : Silence in the Library + Forest of the Dead (Bibliothèques des ombres, partie 1 et 2) — Épisode double de grande qualité où le Docteur enquête sur la disparition de tous les occupants de La Grande Bibliothèque du 51è siècle qui contient tous les livres de l’Univers. Un épisode riche en idées intéressantes.

1.9 + 1.10 : The Empty Child + The Doctor Dances (Drôle de mort + Le docteur danse) — Encore un épisode horrifique à l’atmosphère sombre et envoutante.

Pas mal de bonnes choses également dans la saison 5, dont une rencontre émouvante avec Van Gogh joué par un acteur prodigieux, et un final épique où non content de sauver l’Univers (comme d’hab’), le Docteur sauvera aussi le Temps, et même la Réalité ! :lol: Plus gros bill, tu meurs, et pourtant si l’on pardonne les quelques failles de l’histoire (voire de l’Histoire, ah ah!) on assiste à un épisode fait de l’étoffe des plus grands contes. :pouiclove: Mais il faut avoir vu le reste de la saison pour apprécier.

Perso je bloque toujours sur “The Girl in the fireplace” qui doit s’appeler la “Cheminée du temps” en vf.

Un épisode magnifique, un peu larmoyant mais je suis scotché à chaque fois.

Celui-là, malheureusement je n’ai pas accroché. Par contre, j’ai aussi bien aimé les deux qui précèdent Blink, 3.8 et 3.9, qui se passent en 1913 dans un collège, avec les hommes de paille, mais il n’est pas écrit par Moffat.

1.9 + 1.10 : The Empty Child + The Doctor Dances (Drôle de mort + Le docteur danse) — Encore un épisode horrifique à l'atmosphère sombre et envoutante.


Sans doute l'épisode qui m'a le plus fait flipper. "Are you my mummy ?"' Sale gosse ! :D

Les fans en retiendront aussi la première apparition du capitaine Jack.

C’est clair. 3 semaines après, j’y pense encore.

Comme on vient de finir No Ordinary Family (bonne série familiale, dommage qu’elle ait été tronquée de deux épisodes et qu’il n’y aura pas de saison 2), et qu’il nous fallait autre chose à regarder en famille, nous sommes passés à Being Human : série assez sympa, avec du vampire et du loup garou qui voudraient bien être normaux, et un fantome pour ajouter un petit plus. Ca se laisse regarder, et comme ma fille de 13 ans, fan de Twilllight et de bit-lit en général se trouve dans la cible, je pense qu’on va continuer.

Si tu veux du familial pour ta fille de 13 ans, tu peux regarder Glee. En ce moment je souffre.:bonnetpouic:

Heureusement je me regarde The Wire un peu plus tard le soir, ça compense. :mrgreen:

Ca, elle se le regarde tout seule. Ouf…