viking dit:Bwarf. C'est la première la mieux.
[…]
et la saison 5 est vraiment insipide - quelqu'un s'en souvient?)
Oui c'est ma préférée après la première.
viking dit:Bwarf. C'est la première la mieux.
[…]
Sismik dit:Si tu trouves ça aussi insipide pourquoi tu te l'infliges jusqu'au bout je comprend pas...
pyjam dit:viking dit:Bwarf. C'est la première la mieux.
[…]
viking dit:pyjam dit:viking dit:Bwarf. C'est la première la mieux.
[…]
rha merde, ça serait une histoire de goût alors?
viking dit:Tant mieux si y'en a qui aiment, ça veut dire que c'est pas non plus un gros foutage de gueule.
Disons qu'il y a plein de situations auxquelles je ne croyais pas, notamment celles créées pour instaurer un suspense artificiel.
Mais bon.
ça confirme qu’en fait, c’est un gros ras-le-bol de ma part…
Je n’ai pas vu ce que ça apportait de plus, peut-être énervé par les défauts que je relève, qui sont c’est vrai déjà là dans la saison 2 (celle que j’aime le moins en fait)…
Je pense quand même que pour garder une qualité égale, et que je garde Dexter sur un piédestal de super bonne série, il aurait fallu savoir s’arrêter à la fin de la saison 1. Qui est magnifique.
Ceci dit ça reste quand même bien hein…
( je fais mon trollounet dès qu’on s’extasie sur Dexter désolé )
( et oui Michael C.Hall, est excellent, j’ai hâte de le voir dans autre chose en fait d’ailleurs… Finissez moi cette série bordel! )
viking dit:Je pense quand même que pour garder une qualité égale, et que je garde Dexter sur un piédestal de super bonne série, il aurait fallu savoir s'arrêter à la fin de la saison 1.
viking dit:( et oui Michael C.Hall, est excellent, j'ai hâte de le voir dans autre chose en fait d'ailleurs...
tehem dit:viking dit:( et oui Michael C.Hall, est excellent, j'ai hâte de le voir dans autre chose en fait d'ailleurs...
T'as essayé 6 feet under ?
tehem dit:viking dit:Je pense quand même que pour garder une qualité égale, et que je garde Dexter sur un piédestal de super bonne série, il aurait fallu savoir s'arrêter à la fin de la saison 1.
La saison 4 (enfin celle avec John Lightow) valait le détour tout de même
Kaar dit:Là je suis à fond dans le Docteur. J'attaque la saison 4 et c'est surement LA série que je préfère.
finalement j’aime assez falling skies
beaucoup de bonnes idées *
les moins décor minimaliste et surtout le docteur carter en fait il joue vachement bien mais la voix est insupportable et il est trô gentil, m’enerve
Kaar dit:
Là je suis à fond dans le Docteur. J'attaque la saison 4 et c'est surement LA série que je préfère.
Quel que soit le temps, l'espace et le lieu
adel10 dit:finalement j'aime assez falling skies
les moins décor minimaliste et surtout le docteur carter en fait il joue vachement bien mais la voix est insupportable et il est trô gentil, m'enerve
Beaucoup aimé dernièrement The Walking Dead.
Etant un grand fan de zonzons, j’ai trouvé cette série assez sympa à regarder. Le comic’s du même nom n’a d’ailleurs rien à voir avec la série (hormis quelques personnages et situations), il faut d’ailleurs voir ça comme une histoire complètement différente si on ne veut pas être déçu!
yannibus dit:Le même pote m'a conseillé Luther est c'est vraiment de la balle atomique !
je suis content qu’on en parle, je l’avais citée il y a qque temps mais personne n’avais semblé intéressé
J’ai fait une courte recherche mais ce n’est pas encore diffusé en France c’est ça? Et pas dispo non plus en dvd?
The Wire, avec pas loin de 10 ans de retard…
La première saison est vraiment bien, la deuxième assez différente, on m’a dit de ne pas lâcher et que la troisième repartait de plus belle.
A suivre donc…
Est ce que certains d’entre vous ont vu le numéro 0 de Terra Nova, la nouvelle série sur HBO qui commencera le 27/09, pilotée par Spielberg ?
Au vu des annonces, j’attends avec impatience, mais après visionnage de ce trailer, j’ai très peur…
yannibus dit:adel10 dit:finalement j'aime assez falling skies
les moins décor minimaliste et surtout le docteur carter en fait il joue vachement bien mais la voix est insupportable et il est trô gentil, m'enerve
Heu, perso les deux premiers épisodes m'ont suffit, j'en ai ensuite discuté avec un pote qui l'a vue en entier, c'est pas pour moi, un peu trop "gentil/spielberg" quoi.
Le même pote m'a conseillé Luther est c'est vraiment de la balle atomique !
Un petit mot en passant, juste pour dire que je viens de terminer le 9e épisode de la S4 de Breaking Bad et que c’est toujours aussi fabuleux. L’écriture, la musique, la mise en scène, l’image, le son, le montage, les acteurs, tout y est. Vraiment.
David