[Serie TV] Moi c'est .... que j'préfère !

Fyah dit:...
A la base je ne suis pas trop branché séries policières et je m'attendais a une serie qui ne soit pas politiquement correct avec des personnages charismatiques
...

Il te faut The SHIELD.

J’avoue que j’ai été agréablement surpris par la 1ère saison de Downton Abbey qui est passé sur TMC dernièrement :)

Ayez, finis le 1er DVD (4 épisodes) de la 2ème saison de Stargate Universe, et ça commence vraiment fort ; hâte de voir la suite, ce qui ne devrait pas tarder :mrgreen:

Terminé le Docteur hier soir. Vite la suite :pouiclove:

Terrible, la scène finale, non ? Et pourtant, on s’y attendait, à cette fameuse “question”… :mrgreen:

Je me suis lancé dans The Event, et je dois dire que j’accroche bien : dur dur de décrocher et de se décider à aller se coucher !..

snif, dans la même semaine, je viens de voir le dernier épisode de 3 séries Dexter, American Horror Story et Homeland.

Dexter va falloir attendre la rentrée prochaine

Autant, après le pitch, je ne voyais comment homeland pouvait durer plusieurs saisons (voire même une saison entière), mais si possible et vraiement bien aimé.

Bien accroché sur American Horror Story. Quelques incohérences (pourquoi Moira est vieille alors que les autres fantomes ont gardé l’apparence qu’ils avaient à leur mort), mais effacées par le scénar.
Par contre un peu déçu par le final…

Je suis dans la saison 1 de The Killing (à l’épisode 7 ) et je trouve ça excellent…
La version Us est-elle aussi intéressante…?

timbur dit:Terrible, la scène finale, non ? Et pourtant, on s'y attendait, à cette fameuse "question"... :mrgreen:


Oué, tout est magnifique dans cette série. Et puis cette question ! :pouicbravo:

J’ai vu l’épisode “spécial Noël” du Docteur hier soir.

Je crois que Matt Smith est tout, tout près de dépasser son prédécesseur dans mon cœur de geek. :mrgreen:

Bonjour
J’ai commencé à regarder Dr Who, et j’ai déjà vu jusqu’aux épisodes 8/10 de la saison 2. J’avoue que je n’accroche pas totalement.
Une impression de manque de challenge et de répétitivité des épisodes, même si l’histoire gobale a l’air interessante.
Sinon je suis aussi Once upon a Time , Grimm et la deuxième saison de Lost Girl en attendant la suite de la 4ième saison de Fringe et la deuxième saison du Thrône de fer.
Et Misfits saison 3 terminé, après notement l’épisode Cheerleaders :lol: .
A+

Lubjisen, apparemment on regarde à peu près la même chose, mais je ne connais pas Grimm…
Ca vaut quoi?

Greg

timbur dit:J'ai vu l'épisode "spécial Noël" du Docteur hier soir.
Je crois que Matt Smith est tout, tout près de dépasser son prédécesseur dans mon cœur de geek. :mrgreen:


C'était "a Christmas Carol" hier? Sur quelle chaine?
Matt Smith est bon certes (et complètement barré :mrgreen: ) mais Tenant reste, pour moi, la référence :p
GregyFun dit:Lubjisen, apparemment on regarde à peu près la même chose, mais je ne connais pas Grimm...
Ça vaut quoi?
Greg

Grimm c'est sympa mais après 7 épisodes j'attends que le scénario s'épaississe un peu. Un bon coup de fouet comme dans l'épisode 7 de "once upon a time" serait bienvenu.
lubjisen dit:Bonjour
J'ai commencé à regarder Dr Who, et j'ai déjà vu jusqu'aux épisodes 8/10 de la saison 2. J'avoue que je n'accroche pas totalement.
Une impression de manque de challenge et de répétitivité des épisodes, même si l'histoire globale a l'air intéressante.


Je comprends que le Doctor puisse laisser de marbre (alors qu'il m'a complètement emporté :p ) mais c'est l'histoire sur sa longueur qui est captivante en effet :wink:
Kaar dit:
C'était "a Christmas Carol" hier? Sur quelle chaine?


Non, il s'agissait de The Doctor, The Widow and The Wardrobe; qui comme son nom l'indique est inspiré de Narnia : en pleine seconde guerre mondiale, le Docteur décide d'égayer le Noël de deux jeunes enfants, à qui leur mère n'ose avouer la mort de leur père au combat...
Mais évidemment, rien ne va se passer comme prévu. :)

Une jolie histoire, plus accessible que Christmas Carol. La fin de l'épisode donne un nouveau relief au personnage du Docteur.

Merci à mon célèbre cousin britannique en Angleterre d'outre-Manche. :mrgreen:
GregyFun dit:Lubjisen, apparemment on regarde à peu près la même chose, mais je ne connais pas Grimm...
Ca vaut quoi?
Greg

Bonsoir
Pour ce qui est de Grimm c'est un mélange de policier et de fantastique. Le héros est un policier américain descendant des frêres Grimm, le pouvoir de la famille Grimm étant de pouvoir voir les monstres avec leur véritable apparence.
Je n'ai vu que les trois premiers épisodes pour l'instant. Ca se laisse voir sans plus. Pareil Once upon a time je trouve ca un peu lent pour l'instant (j'en suis à l'épisode 7 ou les choses semblent commencer à bouger).

Sinon je suis aussi Big bang Théory, Euréka (mais je commence à me lasser de ces deux là) et Warehouse 13.
A+
Kaar dit:Je comprends que le Doctor puisse laisser de marbre (alors qu'il m'a complètement emporté :p ) mais c'est l'histoire sur sa longueur qui est captivante en effet :wink:

Bonsoir
C'est bien pour l'histoire sur sa longueur que j'essaie de m'accrocher, mais je n'arrive pas à accrocher aux personnages principaux (Le docteur et Rose). L'impression qu'ils sont un peu trop indestructibles peut être.
A+
timbur dit:
Kaar dit:
C'était "a Christmas Carol" hier? Sur quelle chaine?

Non, il s'agissait de The Doctor, The Widow and The Wardrobe; qui comme son nom l'indique est inspiré de Narnia : en pleine seconde guerre mondiale, le Docteur décide d'égayer le Noël de deux jeunes enfants, à qui leur mère n'ose avouer la mort de leur père au combat...
Mais évidemment, rien ne va se passer comme prévu. :)
Une jolie histoire, plus accessible que Christmas Carol. La fin de l'épisode donne un nouveau relief au personnage du Docteur.
Merci à mon célèbre cousin britannique en Angleterre d'outre-Manche. :mrgreen:


Pas vu celui là. Je vais voir si j'ai pas un cousin britannique qui pourrait m'envoyer le dvd :roll:


@lubjisen : Ne te force pas à suivre le Docteur non plus. Toute la série est comme ça. Un docteur et des acolytes indestructibles :pouicgun:
Et +1, Big bang Théory devient vraiment lassant .
Kaar dit:

C'était "a Christmas Carol" hier? Sur quelle chaine?


Le Christmas Carol est rediffusé le mercredi 4 janvier à 14h10 sur France4

Lubjisen et Kaar, merci pour vos réponses.
Je vais tenter Grimm.

Eureka, j’ai décroché aussi à cette saison, ça commençait à partir un peu dans tous les sens…
The Big Bang Theory, c’est tellement facile et court à regarder que je m’accroche mais c’est clair qu’on n’a plus la fraicheur du début.
Once Upon A Time, c’est mignon et je suis fan de Blanche-Neige…
Lost Girl, j’attends de voir si le season final de la saison 2 mène qqpart.

timbur dit:Je crois que Matt Smith est tout, tout près de dépasser son prédécesseur dans mon cœur de geek. :mrgreen:

Moi je trouve qu'il se dépassent tous les un les autres :mrgreen:

Sinon j'ai commencé Homeland et American Horror Story. Deux très bonnes surprise pour moi : notamment à cause des acteurs plutôt à contre emploie dans les deux cas, mais aussi la qualité de l'écriture pour Homeland et le coté revival des petit séries B d'horreur de ma jeunesse pour Américan Horror Story.:holdpouic:

J'ai aussi testé Hell on wheels mais c'est sans surprise et souvent prévisible et puis Deadwood c'était mieux...