[Serie TV] Moi c'est .... que j'préfère !

Je viens de finir Dexter S6…le final est sympa et j’ai hâte de voir la suite (cet aspect est un peu traité dans le livre et je me demande comment il vont faire dans la série…)

Pas encore eu le temps de regarder les nouvelles séries dont vous parlez…plusieurs on l’air interessante en tout cas.

L’un d’entre vous sait-il si Luther va reprendre sur la BBC et si oui quand ?

GregyFun dit:Lubjisen et Kaar, merci pour vos réponses.
Je vais tenter Grimm.
Eureka, j'ai décroché aussi à cette saison, ça commençait à partir un peu dans tous les sens...
The Big Bang Theory, c'est tellement facile et court à regarder que je m'accroche mais c'est clair qu'on n'a plus la fraicheur du début.
Once Upon A Time, c'est mignon et je suis fan de Blanche-Neige...
Lost Girl, j'attends de voir si le season final de la saison 2 mène qqpart.

Bonsoir
Lost girl ca bouge lors des épisodes 12 et 13 (pour ce dernier ce qui se passe entre Bo et le frêne m'a surpris et interessé)
A+

Fini Jericho. On sent vraiment bien qu’il voulait trouvé une fin rapide à la série dans la saison 2. Dommage car la saison 1 est vraiment bien!

Bonsoir
Je viens de voir une mini série fantastique anglaise de 6 épisodes, The Fades. Bien sombre et quelque peu déprimant.
A+

Jsuis en train de regarder le fameux nouvel épisode de Noël du Docteur.

Et je confirme, Matt Smith est le plus barré des Docteurs. J’attendais presque un “les hamacs sont cools” :mrgreen: .

Sinon on regarde Misfits (saison1 épisode 4). Je me demande ce qu’ils vont faire de la série par la suite :?:

Kaar dit:Jsuis en train de regarder le fameux nouvel épisode de Noël du Docteur.
Et je confirme, Matt Smith est le plus barré des Docteurs. J'attendais presque un "les hamacs sont cools" :mrgreen: .

Le coup des Hamacs, j'en ai fait ma signature. Ce Docteur est une mine de en la matière. :pouicok:
Kaar dit:Sinon on regarde Misfits (saison1 épisode 4). Je me demande ce qu'ils vont faire de la série par la suite :?:

Du grand n'importe quoi, dans le bon sens du terme.
timbur dit:
Kaar dit:Jsuis en train de regarder le fameux nouvel épisode de Noël du Docteur.
Et je confirme, Matt Smith est le plus barré des Docteurs. J'attendais presque un "les hamacs sont cools" :mrgreen: .

Le coup des Hamacs, j'en ai fait ma signature. Ce Docteur est une mine de en la matière. :pouicok:
Kaar dit:Sinon on regarde Misfits (saison1 épisode 4). Je me demande ce qu'ils vont faire de la série par la suite :?:

Du grand n'importe quoi, dans le bon sens du terme.

je prefere david tenant par contre j'aime beaucoup la nouvelle copine :oops:
adel10 dit:
je préfère david tenant par contre j'aime beaucoup la nouvelle copine :oops:


Oui Amelia est kaarement canon. Quand elle s'habille pas en gamine de 14ans pour paraitre plus jeune :D

Vous avez demandé un bisou ? :mrgreen:

Kaar dit:
Sinon on regarde Misfits (saison1 épisode 4). Je me demande ce qu'ils vont faire de la série par la suite :?:


La saison 3 est un vrai bijou si on aime les séries complètement déjantées. En particulier les épisodes 4 et 7.
chrischneider dit:
Kaar dit:
Sinon on regarde Misfits (saison1 épisode 4). Je me demande ce qu'ils vont faire de la série par la suite :?:

La saison 3 est un vrai bijou si on aime les séries complètement déjantées.


...Et les cheerleaders. :mrgreen:

Il y a quelque chose de résolument punk dans cette série. C'est un adjectif qui la caractérise bien, je trouve.

Je me suis fait la saison 6 de Dexter la semaine dernière. C’est la première fois que je suis déçu de cette série, alors que j’ai toujours été captivé par les saisons précédentes, au point d’enchainer les épisodes sans pouvoir m’arrêter. Je n’ai pas du tout accroché à la thématique de cette saison, ni aux grands méchants. Le final et particulièrement la dernière scène m’a laissé un peu dubitatif. Il me tarde la prochaine saison, qui devrait être synonyme de changement, mais je me demande si les scénaristes n’ont pas un peu trop fait trainer l’intrigue avant d’en arriver là…

Dexter j’ai arrêté avant la fin de la saison 4. Trop long et trop improbable. J’attends un cross-over Dexter-Les Experts :mrgreen:

Pour moi, la sixième saison de Dexter est ce qu’aurait du être la cinquième saison, qui était à mon sens totalement raté, en particulier après le choc de la quatrième. Bref, les scénaristes sont revenus au même point que la saison 5 mais en allant au bout cette fois. Effectivement, la saison 7 s’annonce intéressante (mais la 5 aurait du l’être aussi…).

Bon bah moi, j’ai finis Stargate Universe, et je suis triste, car c’est finit, alors que c’était de mieux en mieux :cry:

timbur dit:Vous avez demandé un bisou ? :mrgreen:


J’dis pas non, j’adore cette actrice :pouiclove:

maester dit:Pour moi, la sixième saison de Dexter est ce qu'aurait du être la cinquième saison, qui était à mon sens totalement raté, en particulier après le choc de la quatrième. Bref, les scénaristes sont revenus au même point que la saison 5 mais en allant au bout cette fois. Effectivement, la saison 7 s'annonce intéressante (mais la 5 aurait du l'être aussi...).

La 5 se serait achevé comme la 6, ce qui aurait été largement possible, la série aurait évité quelques errances durant 12 épisodes...
Dexter j'ai arrêté avant la fin de la saison 4. Trop long et trop improbable. J'attends un cross-over Dexter-Les Experts

Dexter est sans doute bien plus réaliste dans le traitement des enquêtes que Les Experts. Dommage d'avoir laissé tomber avant la fin de la saison 4, vu comme celle-ci se termine. J'ai d'ailleurs fait la même réflexion à un collègue aujourd'hui :p
Sunwalker dit:
Dexter est sans doute bien plus réaliste dans le traitement des enquêtes que Les Experts.

Jsuis pas fan des Experts non plus. Enfin en fond sonore quand je fais de la peinture de figurines ça passe :)
Sunwalker dit:
Dommage d'avoir laissé tomber avant la fin de la saison 4, vu comme celle-ci se termine.


Oué, je ne sais plus quel site internet (genre tvmag) avait spoilé la fin de la saison 4 alors que la saison 3 n'était toujours pas diffusée en France :evil: .
C'est ptetre ça qui m'a gâché la saison en fait.

La 6 de Dexter… un ratage. Complet. La série n’est pas réaliste certes mais son degré de plausibilité (outre le temps qu’il faut à Dex pour couper et jeter des corps et le fait qu’il ne dorme jamais jamais… ça lui prend trop de temps de faire ses enquêtes, ses meurtres, et tout ça) n’est pas parmi les pires.

Mais là, ils ont craqué… Intrigue inintéressante avec duo d’ennemis sans reliefs (et des rebondissements d’une platitude). Blablatage sur Dieu insupportable. Chouinages de Debra au paroxysme. Disparition des deux enfants à la youp-la-boum (Harrison est leur frère quand même). Le fantôme de son frère qui réapparaît (super ça) pour un seul épisode (la honte, le seul truc intéressant de la saison jusque-là disparaît en un seul épisode)…

Seule chose intéressante au final : le final justement (mal amené mais passons) qui nous ramène en arrière, à la saison 2. Ca fait peu de choses pour une saison entière. Ceci dit, je regarderai la 7 parce qu’elle ne peut que s’améliorer par rapport à la 6 :mrgreen:

Quelqu’un a regardé “Homeland”, c’est sympa ?

Pas encore finie la 6, mais de ce que j’en ai vu pour l’instant, je suis d’accord avec Sans-os. D’ailleurs je n’accroche pas du tout, je me suis endormi durant pas mal d’épisodes. Et j’aurai effectivement aimé voir le frère plus longtemps.