[Serie TV] Moi c'est .... que j'préfère !

Sismik dit:Quelqu'un a regardé "Homeland", c'est sympa ?

Oui j'ai regardé toute la saison et j'ai trouvé ça excellent, aussi bien pour l'ambiance que pour l'intrigue.

De ce que j'ai vu, c'est la meilleure nouvelle série de cette rentrée !
Mr. J dit:Bon bah moi, j'ai finis Stargate Universe, et je suis triste, car c'est finit, alors que c'était de mieux en mieux :cry:

Bonjour
Ils ont payé le démarrage 'mou' de la première saison malheureusement. Peut être aussi n'ont t'ils pas su attirer des gens qui n'avaient pas accroché à SG1 et Atlantis :cry: .
A+

Doublon

Sismik dit:Quelqu'un a regardé "Homeland", c'est sympa ?


Très sympa de mon point de vue.
On en parle un peu page 95.
adel10 dit:je prefere david tenant par contre j'aime beaucoup la nouvelle copine :oops:


J'attaque la saison 6 du Doctor et je dois avouer que je suis plutôt déçu par les 2 1ers épisodes que j'ai vu jusqu'ici.

Ca démarre très fort, je dirais même trop. Je me demande franchement comment ils vont arriver à justifier tout ça d'ici la fin de la saison ...

Je sais bien que Doctor Who n'est pas une série réaliste (n'est-ce pas :lol: ) mais j'y trouvais une certaines cohérence dans son univers. De ce point de vue la saison 5 m'avait déjà un peu perturbé mais j'ai envie de dire au point où j'en suis que la 6 va déjà trop loin dans ce domaine ...

Mais ça m'empêchera pas de regarder la suite :lol:
Cowboy Georges dit:
J'attaque la saison 6 du Doctor et je dois avouer que je suis plutôt déçu par les 2 1ers épisodes que j'ai vu jusqu'ici.
Ca démarre très fort, je dirais même trop. Je me demande franchement comment ils vont arriver à justifier tout ça d'ici la fin de la saison ...


C'est le Stetson qui fait cet effet-là. :mrgreen:

Petit commentaire d'un fan, donc pas du tout objectif :) :

Il na faut pas t'attendre à obtenir des réponses claires à toutes les questions posées quand viendra la fin de la saison. Des éléments sont menés à terme, d'autres restent en suspens. A dessein pour la suite ? Je ne sais pas. Mais c'est un peu un problème de Moffat, j'ai l'impression qu'il se laisse parfois déborder par ses créations.
Et pourtant, j'ai préféré cette saison 6 à la précédente. Elle m'a paru plus ambitieuse, ce qui avait fait défaut à la saison 5 un peu trop "terra-centrée" à mon goût. Les personnages s'approfondissent et surtout, le jeu de Matt Smith prend une nouvelle envergure. J'en suis vite arrivé à laisser l'intrigue principale de coté pour apprécier chaque épisode individuellement, avec succès.
D'autant que la saison réserve quelques coups de théâtre et moments de bravoure mémorables ("A good man goes to war"...)
Sachant que dès la 1ère (nouvelle) saison, Doctor Who s'est avérée être une de ces séries qui gagnent à être revisionnées une seconde fois. :pouicok:

Quelqu’un a vu Boardwalk Empire, le blu ray sort bientôt est ce un bon investissement selon vous ?

Sismik dit:Quelqu'un a vu Boardwalk Empire, le blu ray sort bientôt est ce un bon investissement selon vous ?


J'ai beaucoup aimé la saison 1, très bonne série avec de très bons acteurs (avec mention spéciale pour Michael Shannon que je ne connaissais pas).
J'attaque bientôt la saison 2... :)
Sismik dit:Quelqu'un a vu Boardwalk Empire, le blu ray sort bientôt est ce un bon investissement selon vous ?

J'ai vu les 2 saisons, j'adore. En plus y'a un sacré boulot sur l'image donc je pense qu'en BR ca doit être sublime.



Un petit teaser qui ravira tous les fans de Game Of Thrones :

http://youtu.be/J8YqX1mGhU0

Encore 3 mois a attendre !!!

frankgth dit:
Sismik dit:Quelqu'un a vu Boardwalk Empire, le blu ray sort bientôt est ce un bon investissement selon vous ?

J'ai vu les 2 saisons, j'adore. En plus y'a un sacré boulot sur l'image donc je pense qu'en BR ca doit être sublime.


Idem. Une extraordinaire série, de la pure reconstitution tout ce qu'il y a de plus réussi : les décors, les costumes, l'ambiance. Tout y est.
Scénario, acteurs, mise en scène, tout est vraiment bon. Le seul qualificatif qui me vient à l'esprit c'est : de-la-bombe-de-balle-bébé quoi :mrgreen:
Sans-Os dit:
frankgth dit:
Sismik dit:Quelqu'un a vu Boardwalk Empire, le blu ray sort bientôt est ce un bon investissement selon vous ?

J'ai vu les 2 saisons, j'adore. En plus y'a un sacré boulot sur l'image donc je pense qu'en BR ca doit être sublime.

Idem. Une extraordinaire série, de la pure reconstitution tout ce qu'il y a de plus réussi : les décors, les costumes, l'ambiance. Tout y est.
Scénario, acteurs, mise en scène, tout est vraiment bon. Le seul qualificatif qui me vient à l'esprit c'est : de-la-bombe-de-balle-bébé quoi :mrgreen:

j'ai arrêté au bout du premier épisode...
la musique m'ayant saoulé..
et des histoires de prohibition déja vues...
faudrait peut être que je retente au vu de ces réactions enthousiastes

Quelqu’un a t-il vu la version Us de The Killing ?
est-ce aussi intéressant captivant que la série originale?

Le retour de Sherlock sur la BBC est assez décoiffant ! L’épisode est juste dingue et c’est super bien réalisé !

BoardWalk Empire, y’a tout : une belle réalisation, des moyens, un casting excellent ( I love Buscemi ), c’est bien écrit, bien reconstitué…

Mais je saurais pas dire pourquoi j’ai pas accroché.

Il faut vraiment que je réessaie, je trouve ça bon, mais j’ai pas spécialement envie de voir la suite, quoi…

Mystère pour moi. Peut-être j’étais mal luné! Sûrement même

timbur dit:Petit commentaire d'un fan, donc pas du tout objectif :)


Je suis fan aussi, c'est pour ça que je suis un peu inquiet :lol:

Vu le début de saison, je vois mal comment on peut s'éloigner de la trame générale mais j'espère pouvoir en profiter autant que toi :wink:

En tout cas content de te voir dire que la saison 6 est meilleure que la 5. Avec un pote fan lui aussi on s'était fait la réflexion que la saison 5 nous avait bien plu dans l'ensemble mais qu'on n'arrivait pas à ressortir 2-3 épisodes marquants comme on avait pu le faire avec les saisons précédentes (The Doctor dances, the girl in the fireplace, the impossible planet, gridlock, Blink, the library, turn left, etc ...)

Surement LE meilleur épisode du Doctor, ever

http://www.youtube.com/watch?v=AhMC2-TaDKs

:mrgreen:

Pierrotlalune dit:Le retour de Sherlock sur la BBC est assez décoiffant ! L'épisode est juste dingue et c'est super bien réalisé !


Oh que oui. C'est vraiment TRES bon. Sherlock BBC, mangez-en.
Gadget dit:
Pierrotlalune dit:Le retour de Sherlock sur la BBC est assez décoiffant ! L'épisode est juste dingue et c'est super bien réalisé !

Oh que oui. C'est vraiment TRES bon. Sherlock BBC, mangez-en.


Vivement demain soir pour "The Hounds of Baskerville" ! :D
Gadget dit:
Pierrotlalune dit:Le retour de Sherlock sur la BBC est assez décoiffant ! L'épisode est juste dingue et c'est super bien réalisé !

Oh que oui. C'est vraiment TRES bon. Sherlock BBC, mangez-en.


En me renseignant sur les acteurs, j'ai vu que Sherlock et Watson avaient tous les deux des rôles de choix dans le film Le Hobbit (avec accessoirement aussi l'acteur de Jeckyll au casting).