[Serie TV] Moi c'est .... que j'préfère !

Kaar dit:Surement LE meilleur épisode du Doctor, ever
http://www.youtube.com/watch?v=AhMC2-TaDKs
:mrgreen:


Impossible. La création du rubik's cube est un point fixe de l'histoire.
timbur dit:
Kaar dit:Surement LE meilleur épisode du Doctor, ever
http://www.youtube.com/watch?v=AhMC2-TaDKs
:mrgreen:

Impossible. La création du rubik's cube est un point fixe de l'histoire.


D'où l'avertissement à la fin de l'épisode :P
Pierrotlalune dit:
Gadget dit:
Pierrotlalune dit:Le retour de Sherlock sur la BBC est assez décoiffant ! L'épisode est juste dingue et c'est super bien réalisé !

Oh que oui. C'est vraiment TRES bon. Sherlock BBC, mangez-en.

Vivement demain soir pour "The Hounds of Baskerville" ! :D


Je ne te le fais pas dire ;-)

Bonsoir
J’ai bien avancé sur Dr Who, j’en suis au début de la saison 4. Et je crois que je suis accro. finalement.
Mon épisode préféré jusqu’a maintenant c’est Blink (celui avec les anges pleureurs de pierre)
Et dans le dernier épisode de la saison trois, tout à la fin j’ai adoré la petite phrase qui tue (celle de Jack Harness qui laisse pantois Martha et le docteur :wink: ).

Et la saison 4 démarre très bien aussi.
A+

Bienvenue au club. Et accroche-toi bien pour la saison 4, elle décoiffe. Tu apprécieras d’autant mieux l’épisode turn left si tu fais attention aux détails. :pouicok:

Je ne suis pas surpris pour Blink, cet épisode est souvent cité en référence. Pour info, les Anges Pleureurs sont de retour dans la saison 5.

Fini la saison 3 de Fringe et c’était plutôt pas mal!

ATTENTION SPOIL!
Très bon démarrage avec les 8 premiers épisodes alternant les 2 univers avec chacun leur générique. Petite baisse de régime à mi-saison, quand Olivia et Peter se retrouvent et puis ça revient fort ensuite.
En particulier à partir de l’hallucinant épisode 19 qui mélange réel et cartoon à l’intérieur de la conscience d’Olivia :o
Dernier épisode excellent aussi avec un bon cliffhanger pour finir.

En bref j’ai bien aimé! :D

lubjisen dit:Bonsoir
J'ai bien avancé sur Dr Who, j'en suis au début de la saison 4. Et je crois que je suis accro. finalement.


:pouicok:
Ca me fait bien plaisir de lire ça !
Tu verras, la saison 4 est ma préférée pour le moment. J'ai moi aussi adoré Turn Left, sans doute un des épisodes où j'ai été le plus emporté par le souffle épique de la série. La toute fin de saison est un peu en-dessous de mon point de vue mais c'est une super saison :wink:
timbur dit:Bienvenue au club. Et accroche-toi bien pour la saison 4, elle décoiffe. Tu apprécieras d'autant mieux l'épisode turn left si tu fais attention aux détails. :pouicok:
Je ne suis pas surpris pour Blink, cet épisode est souvent cité en référence. Pour info, les Anges Pleureurs sont de retour dans la saison 5.


Oué, Blink ça m'a vraiment fait flippé :D

ça y est EUREKA saison 4 est sorti
une grande serie hautement ssous estimées , une saison 5 va clore la serie avec un vrai final
dommage

Cowboy Georges dit:
lubjisen dit:Bonsoir
J'ai bien avancé sur Dr Who, j'en suis au début de la saison 4. Et je crois que je suis accro. finalement.

:pouicok:
Ca me fait bien plaisir de lire ça !
Tu verras, la saison 4 est ma préférée pour le moment. J'ai moi aussi adoré Turn Left, sans doute un des épisodes où j'ai été le plus emporté par le souffle épique de la série. La toute fin de saison est un peu en-dessous de mon point de vue mais c'est une super saison :wink:

Bonsoir
Yep j'ai trouvé la saison 4 vraiment sympa, avec le compagnon auquel j'ai le plus accroché : Donna. Sans doute par sa personnalité plus affirmée et plus mature que les autres.
Des épisodes très sympas aussi, mes préférés étant Pompeï, The unicorn & the wasp et surtout le double épisode de la bibliothèque :) .

J'ai bien avancé la saison 5 aussi, mais je la trouve moins convainquante. Le retour des anges par exemple, ca fait un peu dans la surenchère. Ils étaient déjà bien pénible au départ, et la ils se voient affublés de pouvoirs supplémentaires. Grumph... .
A+
adel10 dit:ça y est EUREKA saison 4 est sorti
une grande serie hautement sous estimées , une saison 5 va clore la serie avec un vrai final
dommage

Bonsoir
J'ai bien accroché sur la première partie de la saison 4, qui proposait une histoire complète sur 10 épisode et évitait d'être purement sur le 'il se passe quelque chose de pas normal et il faut l'arrêter'. Alors que la deuxième partie repart sur ce qui a été déjà vu et revu dans les saisons précédentes.
A+

Je viens de voir le pilot d’Alcatraz, la dernière création de JJ Abrams ! C’est plutôt pas mal et j’attends la suite avec impatience !

Pour ceux qui ont vu Lost et qui ont “pesté” (sur ce même forum) lors d’un grand débat sur la fin de la série: le pilot d’Alcatraz ouvre quelques portes et plante des mystères dès le début donc c’est à vos risques et périls ! :twisted: :twisted: :twisted:

Pierrotlalune dit:Je viens de voir le pilot d'Alcatraz, la dernière création de JJ Abrams ! C'est plutôt pas mal et j'attends la suite avec impatience !
Pour ceux qui ont vu Lost et qui ont "pesté" (sur ce même forum) lors d'un grand débat sur la fin de la série: le pilot d'Alcatraz ouvre quelques portes et plante des mystères dès le début donc c'est à vos risques et périls ! :twisted: :twisted: :twisted:


Je viens juste de lire le pitch. Ca sent comme les 4400, non ?
Babayog dit:
Pierrotlalune dit:Je viens de voir le pilot d'Alcatraz, la dernière création de JJ Abrams ! C'est plutôt pas mal et j'attends la suite avec impatience !
Pour ceux qui ont vu Lost et qui ont "pesté" (sur ce même forum) lors d'un grand débat sur la fin de la série: le pilot d'Alcatraz ouvre quelques portes et plante des mystères dès le début donc c'est à vos risques et périls ! :twisted: :twisted: :twisted:

Je viens juste de lire le pitch. Ca sent comme les 4400, non ?


Pas vu les 4400 mais dans le principe de base, oui, c'est des gens qui réapparaissent !
lubjisen dit:Des épisodes très sympas aussi, mes préférés étant Pompeï, The unicorn & the wasp et surtout le double épisode de la bibliothèque :) .
J'ai bien avancé la saison 5 aussi, mais je la trouve moins convainquante. Le retour des anges par exemple, ca fait un peu dans la surenchère. Ils étaient déjà bien pénible au départ, et la ils se voient affublés de pouvoirs supplémentaires. Grumph... .
A+


Ah, la bibliothèque :pouicok:
Sinon pour le retour des anges, j'avoue que c'est un peu énorme mais j'ai adoré l'ambiance de l'épisode (le dialogue entre le Docteur et le missionnaire !).

retour de Sherlock :)
J’ai adoré le premier épisode !! avec The Woman
Par contre le 3ème m’a un peu refroidi, Falls of Reichenbach, la fin est tirée par le cheveux…

Bonjour
Dr Who, j’ai fini la saison 5. Pour l’épisode double de fin de saison, je ne sais pas ce que les sénaristes ont fumé mais ca devait être du costaud :lol: .
Entre les méthodes pour faire parvenir un message au docteur, l’union sacrée :shock: et les manips du docteur ca y va très fort.

D’ici la fin de la semaine prochaine je devrais voir la saison 6.
A+

Misfits mangez en c’est anglais, c’est du tout bon !!

Faut voir en VO rien que pour les accents de Kelly entre autres :D

Arioch dit:Faut voir en VO rien que pour les accents de Kelly entre autres :D

De toute façon, faut tout regarder en VO, pas que Misfits ! Les doublages français sont de façon générale assez - pour pas dire tout le temps - mauvais !
frayaka dit:retour de Sherlock :)
J'ai adoré le premier épisode !! avec The Woman
Par contre le 3ème m'a un peu refroidi, Falls of Reichenbach, la fin est tirée par le cheveux...


Je viens de finir la saison 2 à l'instant ! Le dernier épisode reste très bon dans l'ensemble, en ce qui concerne la fin j'ai assez hâte de savoir comment cela va nous être expliqué !

En tout cas, Sherlock reste une série de grande qualité et vivement l'année prochaine pour la saison 3 qui vient récemment d'être confirmée.
Pierrotlalune dit:
Arioch dit:Faut voir en VO rien que pour les accents de Kelly entre autres :D

De toute façon, faut tout regarder en VO, pas que Misfits ! Les doublages français sont de façon générale assez - pour pas dire tout le temps - mauvais !



Je ne serai pas à ce point extrémiste.... mais pour Misfits, c'est la VO ou rien.Enfin la VOST , faut pas exagérer quand même.