[Serie TV] Moi c'est .... que j'préfère !

chrischneider dit:
Pierrotlalune dit:
Arioch dit:Faut voir en VO rien que pour les accents de Kelly entre autres :D

De toute façon, faut tout regarder en VO, pas que Misfits ! Les doublages français sont de façon générale assez - pour pas dire tout le temps - mauvais !


Je ne serai pas à ce point extrémiste.... mais pour Misfits, c'est la VO ou rien.Enfin la VOST , faut pas exagérer quand même.


Oui, VO ou VOSTFR (je regarde avec les sous titres moi aussi), je dis juste que je supporte pas le doublage voix de l'anglais au français !

On est bien d’accord :lol:

Pierrotlalune dit: Les doublages français sont de façon générale assez - pour pas dire tout le temps - mauvais !


Je profite de l'occasion pour souligner la qualité du doublage de Dr House, qui ma toujours épaté.
Sinon, VOST d'abord, cela va de soi.
frayaka dit:retour de Sherlock :)
J'ai adoré le premier épisode !! avec The Woman
Par contre le 3ème m'a un peu refroidi, Falls of Reichenbach, la fin est tirée par le cheveux...


Bonjour
Je n'ai vu que les deux premiers épisodes pour l'instant.
Il y a un beau gag dans le chien des Baskerville puisqu'on y retrouve l'acteur qui joue le loup garou dans 'Being human' :lol: .
Accessoirement il est aussi présent dans docteur Who, en jeune enseigne sur le Titanic.

Sinon Misfits en VOST effectivement car honnêtement Kelly j'ai trop de mal avec son accent et son argot.
A+
adel10 dit:moi en ce moment Deadwood , je ne regarderai plus jamais de western après ça ,
ce truc est vraiment grand


Sans conteste. Hélas, la 3ème saison étirée au maximum déçoit.

Je viens de finir (de subir) la saison 4 de True Blood : affligeant, niais, burlesque, barbant, … Autant j’avais aimé les trois précédentes, autant j’ai attendu avec impatience la fin de celle-ci. Mais Madame voulait aller jusqu’au bout, alors…

Je suis également en train de subir un autre truc insipide : Terra Nova. Un super pilote, un deuxième épisode qui pose des bonnes bases, et puis plus rien. Une intrigue quasi inexistante, des trésors d’INinventivité de la part des scénaristes. Le seul avantage, c’est que ca peut se regarder en famille. Vivement qu’on arrive au bout.

Babayog dit:Je suis également en train de subir un autre truc insipide : Terra Nova. Un super pilote, un deuxième épisode qui pose des bonnes bases, et puis plus rien. Une intrigue quasi inexistante, des trésors d'INinventivité de la part des scénaristes. Le seul avantage, c'est que ca peut se regarder en famille. Vivement qu'on arrive au bout.


J'ai vu la saison entière, regarde jusqu'à la fin, n'abandonne pas, le final est pas mal du tout ! Mais j'avoue qu'entre le pilot et le final je me suis bien emmerdé ... C'est gnan gnan ...

Si vous êtes un vilain voleur et que vous avez téléchargé et vu le dernier The Big Bang Theory, vous remarquerez que Raj, Sheldon et Howard se font une partie du jeu “les Colons de Catane” !

Clair Deadwood c’est ma série culte avec Oz juste derrière. Apres ca on ne regarde plus un western du même oeil !

d’ailleurs sans etre mauvais Hell on wheels ne lui arrive pas à la cheville.

Terra Nova c’est clairement une série a potentiel enorme, complètement foirée.
c’est vraiment n’importe quoi mièvre et sans saveur. ca ne parle que des petits problèmes familiaux des insipides héros. pleins d’incohérence, etC…
d’ailleurs on remarquera désabusé a quel point il leur semble dangereux par moment de se balader dans la jungle a cause des Dinos puis 5 minutes plus tard on les vois se balader insouciants en sifflotant comme si de rien n’était (les dinos doivent avoir leurs heures de sorties)
pathétique au final.

Sinon moi je viens de découvrir les 3 premiers episodes de Black Mirror, vraiment sympa. Pour ceusse qui ne connaissent pas c’est une critique de notre socièté ou les épisodes sont totalement indépendants.
D’ailleurs le 3eme episode sur fond de Soleil Vert / Star Ac’isé est excellent même si assez prévisible au final.

Pierrotlalune dit:Si vous êtes un vilain voleur et que vous avez téléchargé et vu le dernier The Big Bang Theory, vous remarquerez que Raj, Sheldon et Howard se font une partie du jeu "les Colons de Catane" !

Déjà évoqué : page 97 :mrgreen:
kuentin dit:
Pierrotlalune dit:Si vous êtes un vilain voleur et que vous avez téléchargé et vu le dernier The Big Bang Theory, vous remarquerez que Raj, Sheldon et Howard se font une partie du jeu "les Colons de Catane" !

Déjà évoqué : page 97 :mrgreen:


Comment l'as-tu vu si tôt ??? Il a été diffusé le 19 janvier aux USA !

ALCATRAZ debute tres bien …

EliXiR dit:ALCATRAZ debute tres bien ...


Oui, oui, oui ! +1
Pierrotlalune dit:
kuentin dit:
Pierrotlalune dit:Si vous êtes un vilain voleur et que vous avez téléchargé et vu le dernier The Big Bang Theory, vous remarquerez que Raj, Sheldon et Howard se font une partie du jeu "les Colons de Catane" !

Déjà évoqué : page 97 :mrgreen:

Comment l'as-tu vu si tôt ??? Il a été diffusé le 19 janvier aux USA !

Je parlais de l'épisode 11 en fait : http://www.mayfairgames.com/news.php?id=145

Peut-être y jouent-ils encore dans l'épisode dont tu parles (le 13) ?
Ça me fait penser que j'ai pris un peu de retard ^^
Pierrotlalune dit:
EliXiR dit:ALCATRAZ debute tres bien ...

Oui, oui, oui ! +1


Oh vous trouvez?? Roo ca m'arrive quasiment jamais mais je me suis un peu assoupi au 3/4 de l'épisode...
Je trouve ça super convenu pour l'instant, j'espère que l'épisode 2 est meilleur.
kuentin dit:Peut-être y jouent-ils encore dans l'épisode dont tu parles (le 13) ?
Ça me fait penser que j'ai pris un peu de retard ^^

Bonsoir
yep Sheldon, Raj et Howard rejouent à Catanes dans l'épisode 13.

Sinon enfin fini Dr Who. Saison 6 et épisode de noël 2012 vus ce week-end. J'ai trouvé la saison 6 aussi sympa que la 4, terriblement accros aux épisodes avec River Song (1,2,7,8 et 13 évidement).
L'impossible astronaute, le Silence, whoa :shock: !

je ne verrais jamais plus les premiers pas de Neil Armstrong de la même façon en tout cas :wink: . Chapeau bas :china: .
A+
Pierrotlalune dit:
frayaka dit:retour de Sherlock :)
J'ai adoré le premier épisode !! avec The Woman
Par contre le 3ème m'a un peu refroidi, Falls of Reichenbach, la fin est tirée par le cheveux...

Je viens de finir la saison 2 à l'instant ! Le dernier épisode reste très bon dans l'ensemble, en ce qui concerne la fin j'ai assez hâte de savoir comment cela va nous être expliqué !
En tout cas, Sherlock reste une série de grande qualité et vivement l'année prochaine pour la saison 3 qui vient récemment d'être confirmée.


Donc, la imagine la scene a expliquer et vois apparaitre les petits mots qui jaillissent a l'ecran comme dans l'esprit de sherlock.

SPOiLER

Molly i need you
elle travaille a la morgue
y a un 38 tonnes astucieusement place
les brancardiers arrivent vite

/SPOILER

A

SPOiLER

Watson est bousculé au bon moment
Il ne voit pas l’impact (bah mince alors !)


/SPOILER

Très bon sherlock, presque trop court même. En même temps on apprécie que plus et ca évite de se lasser !
Ca m’a donné envie de me retaper Jeckyll, j’aime beaucoup les trucs anglais.

Pour Alcatraz moi je suis un peu dubitatif, le pitch est accrocheur, mais je reste un peu sur ma faim apres les premiers episodes quand même. on va voir ce que ca donne.

kuentin dit:
Pierrotlalune dit:
kuentin dit:
Pierrotlalune dit:Si vous êtes un vilain voleur et que vous avez téléchargé et vu le dernier The Big Bang Theory, vous remarquerez que Raj, Sheldon et Howard se font une partie du jeu "les Colons de Catane" !

Déjà évoqué : page 97 :mrgreen:

Comment l'as-tu vu si tôt ??? Il a été diffusé le 19 janvier aux USA !

Je parlais de l'épisode 11 en fait : http://www.mayfairgames.com/news.php?id=145

Peut-être y jouent-ils encore dans l'épisode dont tu parles (le 13) ?
Ça me fait penser que j'ai pris un peu de retard ^^


Oui, ils y jouent dans le 13 aussi ! ^^

Sur les conseils de l’ami Pyjam, je suis en train de visionner Jericho (le prochain est l’épisode 15).

C’est bien foutu, le suspens est bien entretenu, l’intrigue dévoilée au compte goutte.

Bien accro pour le moment même s’il y a quelques bizarreries et quelques côtés agaçants.

Une très belle découverte.