[Serie TV] Moi c'est .... que j'préfère !

"Ma famille d'abord"

La famille Kyle complétement délirante et déjanté!!! :kingboulet:

"Profit"

Une série qui avait 10 ans d'avance, 9 épisodes seulement, mais ces 9 épisodes ils nous en font voir des vertes et des pas mûres.
Tout simplement cultissime (en 9 épisodes c'est balèse).

Voici les séries qui ont bercé mon adolescence :

"Le prince de bel air"
Les premiers pas de will smith en acteur, super fun.

"Parker Lewis ne perd jamais"
Un espèce de malcom avant l'heure.

"Papa bricole"
Tim allen me faisait mourrir de rire, ne m'en voulait pas lol!!

j'ai pu voir l'épisode 16 de Lost saison 3 hier. L'intérêt pour la série vient de remonter en flèche et on commence à comprendre plein de choses de la saison 1 et 2. Ca aurait dû être amené beaucoup plus tôt, mais si ça se confirme, beaucoup de choses s'expliquent et deviennent logique (y compris l'ours blanc qui se balade). Bref, vivement le 17.

Leonidas300 dit:j'ai pu voir l'épisode 16 de Lost saison 3 hier. L'intérêt pour la série vient de remonter en flèche et on commence à comprendre plein de choses de la saison 1 et 2. Ca aurait dû être amené beaucoup plus tôt, mais si ça se confirme, beaucoup de choses s'expliquent et deviennent logique (y compris l'ours blanc qui se balade). Bref, vivement le 17.

Est-ce que ça explique aussi la scène ridicule avec M.Eco et la fumée noire ? Ou alors le truc qui ravageait les arbes dans la saison 1 et dont on n'entend plus jamais parler dans la saison 2 ? :roll:

Tu n'as qu'à le regarder pour le savoir ;)
(pas de spoiler merci, j'ai le 15 et le 16 sous le coude là en attendant le 17 pour me faire une soirée complète ;))
Mais je me demande bien ce qu'ils ont pu nous pondre pour que tout ou presque s'explique en un seul épisode :| .. surtout vu la fin du 14 avec Locke qui voit.... [connection timeout]

+

hamster_magik dit:
Oh l'autre, hé, c'est Nathan Petrelli !!! :shock:
Je savais qu'il était pas net, lui... :lol:

piesstou dit:Tu n'as qu'à le regarder pour le savoir ;)
(pas de spoiler merci, j'ai le 15 et le 16 sous le coude là en attendant le 17 pour me faire une soirée complète ;))
Mais je me demande bien ce qu'ils ont pu nous pondre pour que tout ou presque s'explique en un seul épisode :| .. surtout vu la fin du 14 avec Locke qui voit.... [connection timeout]
+

ils n'expliquent pas tout en un seul épisode, mais enfin la saison avance (et il était temps). Je regardait cette saison plus pour passer le temps entre 2 épisode de heroes, là, j'ai à nouveau envie de voir. Bon, c'est sur la fin de l'épisode 16, mais d'un seul coup, j'ai trouvé que beaucoup de pièces du puzzle commencaient à bien se positionner. Mais pour moi, tout ça, ils auraient dû l'aborder en fin de saison 2. Le rythme est trop lent, même si là, ça va peut être enfin se décanter.

Le problème c'est que la série a du succès. Et au lieu de faire une série en 3 saisons comme c'était prévu au départ, ils brodent pour que ça tienne sur 5. Car évidemment 50 épisodes de plus et 2 ans de programmation supplémentaire ça fait un max de thunes en plus pour tout le monde... même si c'est préjudiciable à la qualité de l'ensemble....
Comme pour Prison Break qui aurait superbement tenu en 2 saisons (rappelons qu'au départ ça devait simplement être une mini-série de 8 ou 9 épisodes) mais qui vient de terminer la 2ème en tentant de relancer encore et encore l'histoire pour une saison supplémentaire qui ne me donne pas autant envie que les précédentes...
Ca sera peut-être pareil avec Heroes.

+

c'est tout à fait ça. Prison Break saison 3 m'inquiète (même si je regarderais). Lost redemarre (ou plutot démarre pour la saison 3). 24 h est cliniquement mort. Pourvu que Heroes s'en sorte mieux. Et vivement le Trone de Fer !

Moi en ce moment je termine Docteur House saison 2, j'adore.

Sinon prison break faut pas que ca s'eternise sur 4 saisons, car autant la 1 était très bien, autant la 2 m'a bien saoulé par moment.

24 j'aime beaucoup, même si comme certains le souligne, c'est un peu trop capilotracté par moment (un peu comme prison break quoi...)

Grey's anatomy, c'est très bien ca aussi...

Autrement, méga coup de coeur pour Dexter ! Une série trop trop bien qui tue tout (et sans rire, puisque le héros est un serial killer :))

Sinon Heroes j'accroche moyen avec le jeux des acteurs (à part hiro)

Veronica Mars j'aime beaucoup beaucoup aussi...

Lost, ca me saoule grave à mort, tellement l'histoire traine et qu'on apprend rien...

Desperate Housewifes bien sûr, sympa comme tout, mais pas addictif non plus...

Ah, et dans un autre registre, j'aime beaucoup Smallville, qui se bonnifie avec le temps (avec la ligue de justice américaine, yeah)

Bref, ya plein de bons trucs en ce moment, mais hélas je commence à les avoir tous vu...

ps : ah, j'avais trouvé mignon surface (niiiim), mais j'ai pas compris pourquoi TF1 a diffusé la série, alors qu'aux states ca s'est arrété au bout de 15 épisodes, et qu'on connaitra jamais la fin... Idem pour l'interêt de sortir cette série non finie en DVD...

post effacé par son auteur :)

piesstou dit:
Bertrand dit:Dream On

:pouicok: Excellente série qui passait sur le câble il y a un sacré bail (Canal Jimmy si je me souviens bien :))

Surtout une excellente chanson :kingpouic: :
Steven Tyler dit:
I knooow nobody knooows
where it cooomes and where it goooes
I knooow it's everybody's sin
You got to lose to knooow hoow to wiiin

Miam ! :pouiclove:

J'ai interrompu le visionnement des "Alfred Hitchcock présente" pour Kaamelott : Génial !

Quelques épisodes sont parfois un peu faible, mais d'autres ressortent vraiment du lot. C'est à se demander où Alexandre Astier va chercher tout ça.

Je me demande même s'il n'a pas été prof : avec Lancelot dans le rôle du bon élève, Bohort dans celui du fayot de service, Perceval dans celui du crétin de service qui ne comprend rien de rien, et au milieu Arthur qui comme un prof est convaincu d'un truc, qui essaie de motiver ceux qu'il a en face de lui que c'est pour eux-mêmes qu'ils doivent faire des efforts et se défoncer...

Le Graal, c'est le savoir, l'instruction. c'est amusant ce parallèle. (Mais c'est vrai que souvent en classe j'ai en face de moi des gars qui sont pas des flèches non plus...)

C'est pas faux.

(Je le fais moi-même, le dimanche les gens postent moins, on gagne du temps, tout ça... bonne soirée chez vous)

Rome : le top du top actuellement. Tout assure : décors, costumes, ton, comédiens, scénar, réalisme... Un must pour les fanas de la Rome antique.

Les Simpson : indémodable-indépassable.

Friends : en voilà de la série bien écrite et bien jouée. L'une des rares à m'avoir fait gravement me gondoler. Le top de la sitcom.

Au rayon nostalgie : Clair de Lune, Starsky et Hutch, Magnum, La Quatrième Dimension, La loi de Los Angeles, V, La Planète des Singes, MacGyver, etc.

Je dois dire que j'ai de la chance, car en tant que sous-titreur professionnel, j'ai eu l'occasion de bosser sur quelques séries, comme Deux Flics à Miami ou, en ce moment, Battlestar Galactica. Attention, je n'idéalise pas mon métier (il n'y a souvent pas de quoi, d'ailleurs... :bonnetpouic: ), mais c'est quand même cool !

Ah puis j'ai oublié mes 2 ptites dernières séries que j'adore :

How I met your mother
et
My name is Earl

Heroes pour voir des supers héros humains et sans collant... et opur sauver une cherleader... :wink:

Sinon Soprano, Six Feet Under, etc...

hamster_magik dit:
Marié 2 enfants!!
De grand moment en famille durant le repas de midi chez mes grands parents.
Avec mon père mort de rire, ma mère qui descent la série plus bas que terre à chaque réplique de al, et mes grands parents qui comprenaient rien.
:holdpouic: Ha c'était le bon temps mes enfants :holdpouic:

Je possède les 9 premières saisons en DVD et je m'en lasse toujours pas. C'est vraiment excellent.

"If God has wanted people to shoot bows, he wouldn't have invented assault rifles."
~Kelly Bundy

greuh, FBDM.

Docteur Who !!!! :mrgreen:

Excellent j'adore

Talo dit:Docteur Who !!!! :mrgreen:
Excellent j'adore

Les vieux ou les nouveaux ?

greuh, qui suit avidement la saison 29.