Tout le monde semble apprécier Heroes. C'est disponible en francais, ou seulement en VO sous titrée ?
Babayog dit:Tout le monde semble apprécier Heroes. C'est disponible en francais, ou seulement en VO sous titrée ?
Non toujours pas sauf peut être depuis que cela passe sur la télé belge... francophone ???
greuh dit:Talo dit:Docteur Who !!!!
Excellent j'adore
Les vieux ou les nouveaux ?
greuh, qui suit avidement la saison 29.
Je n'ai vue que les dernières saison. Comment sont les premières?
A dit:Eh !
vous avez oublie Black Adder (la vipere noire) avec Rowan Atkinson (Mr Beans) et ses fameuses couillardes.
et DreamOn.
A
+1 pour Dream On...j'en reviens pas de voir qu'on ne la cite qu'en page 9! J'avais adoré à l'époque mais jamais revu et pas de DVD dispo, en tout cas, j'en garde un bon souvenir . Obligée de me relever la nuit pour la séance de 4-5H00 du mat' sur Canal Jimmy quand j'avais loupé...pas bon pour aller en cours le lendemain, ça!
bertrand dit:Oui Dream On, les mésaventures d'un éditeur avec son ex femme psy, sa secrétaire , avec la vie quoi, et sa représentation mentale par un extrait de film , souvenir de sa jeunesse. Hilarant.
La saison 1 et 2 devrait faire l'objet d'une sortie coffret fin avril.
Dis moi pas qu'c'est pas vrai! Ce serait top, ça!
Et puis chez nous on aime aussi Seinfeld, NYPD Blue, That 70's show, South Park (surtout quand il est bien tard ou qu'on a un peu de fatigue éthylique), allez savoir pourquoi ,Friends on s'en est lassé. Les 3 dernières saisons sont plus que bidon, dommage ils auraient dû savoir s'arrêter à temps et Cold Case on a bien aimé aussi.... et aussi une série qui n'a pas fait long feu sur Jimmy: The Job (histoire d'un flic complètement corrompu, avec beaucoup d'humour pour cette série.
Pour l'actu on ne connait ni les Desperate, ni Lost, ni les autres Prison Break et Cie... voilà ce que c'est de faire 3 gosses, même plus le temps de regarder la TV
Eve
Pour moi en ce moment c'est Malcolm, sans hésiter.
C'est d'une drôlerie !
Talo dit:greuh dit:Talo dit:Docteur Who !!!!
Excellent j'adore
Les vieux ou les nouveaux ?
greuh, qui suit avidement la saison 29.
Je n'ai vue que les dernières saison. Comment sont les premières?
Si tu m'avais dit que tu as vu les vieilles saisons, je t'aurais posé exactement la même question.
greuh.
Quoi!!!!
Personne ne parle de Millenium, la meilleure série de tous les temps!! La seule qui mérite droit de cité sur un tel topic?!!?
Un seul épisode suffit à ranger l'intégrale des experts au placard, ou de rendre vraiment ridicule les théories fumeuses de DA VINCI CODE (bouquin ou film).
De vrais acteurs, un vrai continuité, une vraie profondeur, et surtout différents niveaux de lecture pour chaque épisode et le sens global de la série.
Le tout il y'a dix ans déjà..
Pour la peine je rematte le Pilote de Code Quantum (et bientôt les suivants )
+
dardar dit::shock: Quoi!!!!
Personne ne parle de Millenium, la meilleure série de tous les temps!! La seule qui mérite droit de cité sur un tel topic?!!?
Un seul épisode suffit à ranger l'intégrale des experts au placard, ou de rendre vraiment ridicule les théories fumeuses de DA VINCI CODE (bouquin ou film).
De vrais acteurs, un vrai continuité, une vraie profondeur, et surtout différents niveaux de lecture pour chaque épisode et le sens global de la série.
jamais pu encaisser cette serie, m^me si l'acteur etait tres bon, bon je trouve quand m^me qu'elle est mieux que les expert mais cela s'arrete la
a plus
alain
Mes séries préférées :
Le PRISONNIER !
TWIN PEAKS à l'époque !
Les petites sitcom comme :
cosby show
Madame est servie
Plus récent :
Ally mc Beal (excellent)
Sexe and the city (j'adore)
PROFILER (Franchement la meilleure)
Actuellement :
LOST (moi, j'aime bien quand on prend son temps, et puis si vous souhaitez connaître un peu la trame faite donc 4 8 15 16 23 48 sur google... oups 42 et pas 48)
DESESPERATE HOUSEVIVES (ça se regarde)
J'ai pas trop accroché au reste (Prison break ; les séries policières actuelles; charmed ;smalville ; )
j'aimerai voir : Star trek DS9, et voyager ! Battlestar galactica que j'adore dans la 1ère version et dont le pilote m'a accroché. Rome. 6 feet under. soprano
Phil Goude
J'ai vu la première saison de la Caravane de l'étrange (sur les conseils de Ludigaume ici même). La série est largement au dessus du niveau de son titre !
Certes le fin de la saison 1 tire un petit peu en longueur mais l'originalité du thème, les personnages, le mystère, les images, les acteurs et le potentiel sont bien là. En plus pour une fois, on a l'impression que tout est écrit dès le départ.
Dommage qu'elle ait été arrêtée, la première saison est de trés bonne qualité.
Belphegor ! Bon, plus un feuilleton qu'une série.
Mais les séries les plus prométeuse de nos jours sont les séries "à mystere" US, X-File, Lost...
Mais comme ce ne sont pas des feuilletons, avec début, milieu et fin, les producteurs tirent à la ligne, ralonge la sauce...
Personnelement je perd l'interet, décroche : je ne suis plus en train de suivre une histoire, un roman, je suis en train de me faire mener en bateau par des scénaristes qui me donnent l'impression de ne pas savoir ou ils vont.
Regardes la 2ème saison Xavo avant de te prononcer.
Et tu verras que c'est bien mais que ça traine un peu trop pour un final qui n'est pas si énorme que ça... Ca sent la série qui espérait durer un peu plus longtemps mais qui a malheureusement été suspendue trop vite et un peu à l'arrache.
Et après avoir vu le Saison 3 - Episode 19 de LOST ce soir j'avoue que je suis vraiment Fan (mais dommage qu'ils fassent parfois trop trainer, ça c'est clair)
++
Herbert & Eve dit:A dit:Eh !
vous avez oublie Black Adder (la vipere noire) avec Rowan Atkinson (Mr Beans) et ses fameuses couillardes.
et DreamOn.
A
+1 pour Dream On...j'en reviens pas de voir qu'on ne la cite qu'en page 9! J'avais adoré à l'époque mais jamais revu et pas de DVD dispo, en tout cas, j'en garde un bon souvenir . Obligée de me relever la nuit pour la séance de 4-5H00 du mat' sur Canal Jimmy quand j'avais loupé...pas bon pour aller en cours le lendemain, ça!bertrand dit:Oui Dream On, les mésaventures d'un éditeur avec son ex femme psy, sa secrétaire , avec la vie quoi, et sa représentation mentale par un extrait de film , souvenir de sa jeunesse. Hilarant.
La saison 1 et 2 devrait faire l'objet d'une sortie coffret fin avril.
Dis moi pas qu'c'est pas vrai! Ce serait top, ça!
10 ans que j'attendais ça! Ayé, Dream On est en DVD chez nous, c'est cool...pas encore eu le temps de regarder (c'est tout frais reçu) mais vivement ce soir. Merci à notre copain qui nous a offert ce coffret des 2 premières saisons; On va se dépoussiérer la tête ce soir...un peu de réconfort après les mauvaises nouvelles
C'est trop cool
Eve
xavo dit:J'ai vu la première saison de la Caravane de l'étrange (sur les conseils de Ludigaume ici même). La série est largement au dessus du niveau de son titre !
Certes le fin de la saison 1 tire un petit peu en longueur mais l'originalité du thème, les personnages, le mystère, les images, les acteurs et le potentiel sont bien là. En plus pour une fois, on a l'impression que tout est écrit dès le départ.
Dommage qu'elle ait été arrêtée, la première saison est de trés bonne qualité.
Hum de rien mais il y a 2 saisons.
Brother Justin quel interprétation et quelle puissance du personnage
dardar dit::shock: Quoi!!!!
J'ai vachement accroché mais n'ai jamais eu l'occasion de la voir dans son intégralité mais je ne désespère pas.
En tout cas cette année : Heroes - Dexter
Mon coups de coeur du moment : Desperate Housewives. Excellentissime seconde saison, avec une excellente première. Vivement la troisième.
Sinon, je suis aussi un inconditionnel de Friends et du petit bijou qu'est Malcolm.
Rody dit:Mon coups de coeur du moment : Desperate Housewives. Excellentissime seconde saison, avec une excellente première. Vivement la troisième.
Tu seras heureux avec la troisième saison qui tient bien le rythme et est toujours aussi bonne. Un must cette série.
Pour ma part, Desperate housewives, dont j'aime particulièrement la 3ème saison, et surtout coup de coeur du moment pour le sitcom How I met your Mother, et quel sitcom!
J'ai lu en diagonale mais il me semble mais il n'y que du lourd... Je vais essayer d'en rajouter parmi toutes celles citées :
En animation :
Daria
Les Griffins
Dilbert
En "vrai" :
Magnum
L'homme de nulle part, même si on sent arriver la fin courrue avec ce genre de série bien à l'avance.
Babylon 5 !!! (où sont passés les geeks du forum ?!)
Et merci à Rody d'avoir cité Malcolm avant moi !