[Serie TV] Moi c'est .... que j'préfère !

30 rock avalée d’une traite (5 saisons) et Community toujours au top!

Fyah dit:

Effectivement, je me suis mal exprimé, je voulais dire que je la voyais plus sombre et les cheveux plus rouge .... Et plus grande et belle aussi ...
Un petit coté femme fatale que n'a pas l'actrice, et pour le moment, pas non plus convaincu par son jeu ...


Carice Van Houten est pourtant l'actrice la plus connue du casting, du moins internationalement. Elle a joué un personnage assez proche de Mélisandre dans Blackdeath et présente une filmo plutot respectable (remember blackbook).

Je pense qu'il faut lui faire confiance, on l'a trop peu vu pour le moment dans le 1er épisode pour se prononcer...

Bonsoir
Vu les deux épisodes du trône de fer. Vivement la suite. Pour les nouveaux acteurs je vais attendre de les voir un peu plus pour avoir une opinion mais rien ne m’a choqué pour le moment.
Je me demande comment ceux qui n’ont pas lu les romans ont perçu la séquence avec Bran dans le premier épisode de la saison 2.
Certaines choses me sembles plus évidentes à l’écran que dans le bouquin (comme Arya surprenant une conversation dans le chateau saison 1) et inversement pour la scène de Bran plus claire dans le bouquin.
A+

viking dit:
Même si le saison n'est pas ma préférée j'ai vraiment adoré le final !

Ouah le spoil!!! hahaha.


Grave ! :kingboulet:

N’empêche qu’on n’a toujours pas eu la réponse. :mrgreen:

Pour les fans de Doctor Who (et les nostalgiques…), je suis tombé sur ce RPG version Super Nintendo, de toute beauté.:mrgreen:

(attention : possible spoil si vous n’avez pas vu la saison 6 en intégralité)

C’est là :
http://www.collegehumor.com/video/6749695/dr-who-rpg

En effet c’est assez impressionnant !

(et spoil total pour ceux qui n’auraient pas vu la série :lol: )

je viens de tomber sur mon programme télé sur une série dont je n’avais jamais entendu parler, Luther, avec Idris Elba que j’avais adoré dans The wire.
j’ai vu que les dvd de la saison 1 et 2 seront bientôt à la vente…
votre avis pour ceux qui connaissent pour voir si je dois investir…

Ça commence demain soir sur Canal. Je prévois de regarder, car : 1) acteur charismatique, et 2) série british.

timbur dit:Ça commence demain soir sur Canal. Je prévois de regarder, car : 1) acteur charismatique, et 2) série british.


Excellente série, dommage que les saisons soient si courte...

J’avais vu le conseil passer sur ce post et je n’ai pas du tout été déçu par Luther. On attend la prochaine saison avidement.

jub dit:J'avais vu le conseil passer sur ce post et je n'ai pas du tout été déçu par Luther. On attend la prochaine saison avidement.


+1 : très belle série, bien écrite et bien jouée, avec une belle photographie.

Sinon, en ce moment, nous dévorons Boss (en même temps, c'est pas long, il n'y a que 8 épisodes). Comment le maire de Chicago fait face à une maladie neurodégénérative. : série sur la politique et ses rouages les moins glorieux, cynique à souhait, avec des acteurs de haut vol (Kelsey Grammer, Connie Nielsen...).
A voir.

Sinon, le pilote de The Killing est très prometteur, pour les fans de série policière bien glauque et déprimante.

David

The community , saison 3, épisode 17 : encore une réussite…

Sinon, en ce moment, nous dévorons Boss (en même temps, c'est pas long, il n'y a que 8 épisodes). Comment le maire de Chicago fait face à une maladie neurodégénérative. : série sur la politique et ses rouages les moins glorieux, cynique à souhait, avec des acteurs de haut vol (Kelsey Grammer, Connie Nielsen...).


J'en suis à l'épisode 5 et oui, c'est pour le moment excellent. Machiavélique.
chrischneider dit:The community , saison 3, épisode 17 : encore une réussite....


Épisode grandiose. Quand on le regarde à la suite du Big Bang Theory de la semaine, le contraste est saisissant.

Salut, pour ceux qui regardent GOT saison 2, pouvez vous m’en faire les premières critiques alors que nous avons atteint la mi-saison ?

viking dit:
Sinon, en ce moment, nous dévorons Boss (en même temps, c'est pas long, il n'y a que 8 épisodes). Comment le maire de Chicago fait face à une maladie neurodégénérative. : série sur la politique et ses rouages les moins glorieux, cynique à souhait, avec des acteurs de haut vol (Kelsey Grammer, Connie Nielsen...).

J'en suis à l'épisode 5 et oui, c'est pour le moment excellent. Machiavélique.


Oui. Et tu verras : le dernier épisode de la saison est remarquable. Je ne m'en suis pas encore remis.
Sismik dit:Salut, pour ceux qui regardent GOT saison 2, pouvez vous m'en faire les premières critiques alors que nous avons atteint la mi-saison ?


je trouve cette série toujours aussi bien.

Mieux réalisé et meilleurs rythme que la première saison.

Beaucoup de libertés prises avec le livre et pour moi c'est tant mieux.

Perso je suis un HUGE FAN of Docteur Who, et j’avoue que la vidéo est énorme! Surtout Amanda Pond qui évolue en Amy, sexy ginger !!

Merci beaucoup

Et pour ceux qui connaissent pas, je vous conseille de regarder une super série anglaise nommée Misfits. Cette série est une véritable perle réutilisant un vieux thème (les super pouvoirs) pour en faire quelque chose dépassant de loin les autres séries sur le sujet tel Heroes !! A voir.

Oui oui oui, Luther est vraiment une super série : sombre et “violente”, noire à souhaits, puissante… que du bon quoi ! Et Idriss Elba, fantastique…

Pour Misfits, c’est aussi à voir absolument. 3 Saisons assez différentes mais toujours très fortes, trash et border-line et vraiment hilarantes.
Ca passe bientôt (14 mai) sur TF6 d’ailleurs mais encore faut-il avoir CanalSat…

Et Game of Thrones, on arrive dans une période des plus intéressantes de la série : Jon et la Garde Noire de l’autre côté du Mur, Daenerys à Quarth (enfin !), Brienne et Catelyn, Tyrion et la bataille de la Néra, etc du énormissime mes bons amis…