[Serie TV] Moi c'est .... que j'préfère !

Attends attends, apparemment la diffusion n’aura lieu que le 1er septembre, finalement…

:arrow: http://www.allocine.fr/article/ficheart … 15975.html

…Le temps part en sucette, moi j’vous l’dis ! :|

C’est pas grave, on n’a jamais été aussi près :lol:

Va savoir. Si ça se trouve, on ne suit pas la même ligne temporelle que les gens de la BBC…

timbur dit:Va savoir. Si ça se trouve, on ne suit pas la même ligne temporelle que les gens de la BBC...


Alors on est mal, les paradoxes temporels c'est jamais bon signe ...

sinon the big bang theory
j’ai adoré , , j’avais pas ris comme ça depuis mon oncle charli ( m^me pas honte)

bon moins comique
Once Upon a time
j’adore ce truc , assez lostien
j’aime beaucoup comment les contes sont revisités
je m’atendais a un truc gnan gnan en fait c’est très bien écrit , en plus presque visible par des enfants

quelqu’un a-t-il vu hell on wheels ?

j’aime l’ambiance western, j’ai adoré la galerie de perso dans deadwood, je me demande ce que ça vaut, la saison 1 vient de sortir en DVD.

le poney dit:quelqu'un a-t-il vu hell on wheels ?
j'aime l'ambiance western, j'ai adoré la galerie de perso dans deadwood, je me demande ce que ça vaut, la saison 1 vient de sortir en DVD.


Oui, moi j'ai vu ...

Je n'ai pas encore eu le temps de terminer la saison 1 et de me faire la saison 2, mais pour le moment je trouve ca pas trop mal ...

J'imagine que tu as lu le synopsis d'ailleurs ...

Personnellement, je trouve l'idée de base vraiment bien, mais je me demande si cela ne va pas vite s’essouffler tout de meme ...

A ce que j'ai pu entendre ici ou là, il y'a quelques longueurs durant les saisons, mais globalement ca tient toujours la route ...

Pour ma part excepté le coté conquête de l'ouest, je trouve que les séries n'ont aps grand chose a voir ...
J’adorais Deadwood pour ses personnages haut en couleur et l'humour et puis ca bougeait plutot bien ..

Hell on Wheels c'est beaucoup plus serieux tout de meme ... En tout cas cela reste a voir car cela change un peu des séries actuelles, que la trame de depart est assez originale, et que c'est plutot bien réalisé et interprété ...
le poney dit:quelqu'un a-t-il vu hell on wheels ?
j'aime l'ambiance western, j'ai adoré la galerie de perso dans deadwood, je me demande ce que ça vaut, la saison 1 vient de sortir en DVD.


J'ai vu la saison 1 et j'ai bien aimé.

J'ai trouvé ça plutôt bien joué, les personnages intéressants. Un peu comme dans Deadwood on ressent bien le coté sale et sombre de cette période.

L'intrigue principale est intéressante sans être exceptionnelle et les images plutôt chouettes en HD, donc une série plutôt recommandable, et je ne vais sans doute pas tarder à regarder la saison 2 qui vient de débuter.

J-1…


En très léger et complètement dans l’esprit de Malcolm ni thé middle : Raising hope.
Très décalé, très drôle!

En ce moment c’est : Alcatraz
Bien que la série baisse d’audience d’épisode en épisode au US, j’espère qu’il y aura d’autre saisons ?!

édit:

Wikipédia dit:
Suite aux audiences décroissantes et finissant sous les cinq millions de téléspectateurs, la Fox décide le 9 mai 2012 de ne pas prolonger la série.

Ticoche dit:En ce moment c'est : Alcatraz
Bien que la série baisse d'audience d'épisode en épisode au US, j'espère qu'il y aura d'autre saisons ?!
édit:
Wikipédia dit:
Suite aux audiences décroissantes et finissant sous les cinq millions de téléspectateurs, la Fox décide le 9 mai 2012 de ne pas prolonger la série.


j'ai craqué au premier épisode ...
trop tiré par les cheveux, trop de lost like..
frayaka dit:
Ticoche dit:En ce moment c'est : Alcatraz
Bien que la série baisse d'audience d'épisode en épisode au US, j'espère qu'il y aura d'autre saisons ?!
édit:
Wikipédia dit:
Suite aux audiences décroissantes et finissant sous les cinq millions de téléspectateurs, la Fox décide le 9 mai 2012 de ne pas prolonger la série.

j'ai craqué au premier épisode ...
trop tiré par les cheveux, trop de lost like..

Bonjour
Perso. j'ai vu aussi le deuxième épisode avant de craquer.
Sinon, comme Timbur, hâte de voir le Docteur.
A+

Mais POURQUOI je suis pas ANGLAIS fuck off !


Heureusement, j’ai mon célèbre cousin d’outre-manche qui m’envoie ça ce soir. :mrgreen:

timbur dit:Mais POURQUOI je suis pas ANGLAIS fuck off !
Heureusement, j'ai mon célèbre cousin d'outre-manche qui m'envoie ça ce soir. :mrgreen:

Bonjour
Pourquoi je ne connais pas le docteur ! j'aurais déjà vu les saisons suivantes :mrgreen: .
A+

Oui, ou tu aurais pu aussi te faire delete, exterminate, dévorer ton énergie future, fusionner avec une dalle de sol, effacer ta ligne temporelle, métamorphosé en John Simm, désigner maillon faible, voire exiler dans une dimension alternative jusqu’au prochain retour de Davros. :pouicgun:

Je préfère attendre. :mrgreen:

Je vous recommande un petit bijou de parodie surjouée et de politiquement incorrect avec Bullet in the Face.
6 épisodes pour la première saison qui vient de s’achever il y a quelques semaines.
C’est surjoué, c’est de mauvais goût mais l’ambiance est là.

Je viens de finir les 2 saisons de Game of Thrones que j’ai vraiment adoré !

Je ne suis globalement pas “séries” et je ne suis donc pas trop.

Du coup, je cherche une série sympa pour remplacer GoT avec les critères suivants :

* une vraie histoire
* pas de flics (NCIS / Experts / etc …)
* pas de vampires/loups-garous (True Blood / …)
* pas de médecins / histoire de filles (Dr House / Desperate Housewives / …)


Auriez-vous des idées et/ou un site à me recommander ?
J’ai regardé ici : http://www.allocine.fr/series/meilleurs.html

J’ai pensé pour l’instant à :

* The Walking Dead
* Breaking Bad
* HeroCorp
* Doctor Who (je ne connais pas la série)
* The Big Bang Theory (j’ai vu 1 ou 2 episodes, j’ai bien aimé)

Etherion dit:Je viens de finir les 2 saisons de Game of Thrones que j'ai vraiment adoré !
Je ne suis globalement pas "séries" et je ne suis donc pas trop.
Du coup, je cherche une série sympa pour remplacer GoT avec les critères suivants :
* une vraie histoire
* pas de flics (NCIS / Experts / etc ...)
* pas de vampires/loups-garous (True Blood / ...)
* pas de médecins / histoire de filles (Dr House / Desperate Housewives / ...)

Auriez-vous des idées et/ou un site à me recommander ?
J'ai regardé ici : http://www.allocine.fr/series/meilleurs.html

J'ai pensé pour l'instant à :
* The Walking Dead
* Breaking Bad
* HeroCorp
* Doctor Who (je ne connais pas la série)
* The Big Bang Theory (j'ai vu 1 ou 2 episodes, j'ai bien aimé)


Breaking Bad trés bon choix !

Personnellement, LA Serie qui éclipse toutes les autres pour moi sur ces 10 dernières années et même au delà ...
Quelques longueurs, des saisons un peu inégales, mais 5 saisons coherentes et ou l'interet et la tension vont crescendo ...
Tout le monde ne martagera pas mon opinion et c'est ce qui montre a quel point la série vaut le detour ... Tuas celels et ceux qui disent que les premières saisons sont les meilleures et les autres qui eux préfèrent les dernières ...

Moi c'est simple, je les aimes toutes !!!
Et d'ailleurs je m'apprete a me faire le dernier episode de l'année (reste 8 en 2013 avant que la série ne se termine) dans les 30 secondes qui suivent ce message ! ^.^

Walking Dead, basé sur une des Bande dessinée qui cartonne depuis deja quelques années, mais l'adaptation télé a souffert et souffre de de quelques longueurs et de problème au sein de l’équipe de production ( scenaristes changés a plusieurs reprise, depart de Darabont le realisateur en plein milieu de la saison 2), resultat, une série trés sympa et assez fidèle a la bd sur les 5 premiers épisodes de la première saison et un épisode 6 qui en a decu plus d'un ...
La saison 2 quand a elle démarre trés bien avec un bon premier épisode et puis jusqu'au 6 ou 7 eme, cela traîne serieusement avant de regagner en intensité et interet sur la deuxieme partie de saison ...
Mais cela reste une série originale, car c'etait osé et risquer de s'attaquer aux zombies dans une série sachant que cela reste assez couteux, et que Walking dead en comic cela continue toujours a l'heure actuelle et ce n'est pas pret de s'arreter ... D'ou une grande interrogation sur l'avenir de cette série qui met deux saisons a traiter les deux premiers tomes de quelques 160 pages là ou on est tout de meme au tome 16 actuellement .... :roll:

Je te conseillerais aussi Hell on whells ...

Série centré sur une vengeance en plein far west sur fond de construction de chemin de fer et d'aprés guerre de sécession ... De belles images, un synospis sympa et meme si je 'nai aps encore vu toute la saison 1, cela se laisse regarder et apprécier ...

Et sinon, pour Game Of Thrones, si tu as aimé les deux premières saisons, tu n'a encore rien vu !!!

Les deux prochaines vont être beaucoup plus denses et sombres normalement ...
Basées sur le tome 3 de la saga, c'est pour moi le meilleur tome des 5 deja sorti ...

Le 4 risque de poser plus de probleme et certainement va etre retravaillé pour la série( saison 5 car le tome 3 sera décomposé en deux saisons), mais sachant qu'il y'a encore deux tomes de prevu pour clôturer la saga, cela promet encore de bien belles années télévisuelles ...

Final season de Breaking Bad

Cela serait un sacrilège de révéler quoi que ce soit sur le cliffhanger de fin , mais quel episode !

Episode de dingue !!!

Qui me fait dire une fois de plus a toutes celles et ceux qui disent que Breaking Bad est prévisible, cousu de fil blanc, que les scénaristes sont tout simplement des malades ! lol
Et que comme l’on dit, le diable se cache dans les details !!!

Qui aurait pu prédire cela ?

Cela remet tous les compteurs a zero, et on se dit que cette année 2012 2013 va etre longuuuuuuuuue trés longuuuuuuuuuuuuue et que la denriere ligne droite va etre sacrement intense !!!

Encore une fois, la série se joue sur des petits details, des petites choses qui comme des grains de sable dans l’engrenage d’une montre vont précipiter le temps, l’action et faire s’emballer un mécanisme bien pensé, bien huilé !

Malgré le semblant de calme en apparence, cet episode a le mérite de laisser se décanter les choses, de revenir remettre un peu d’ordre dans ce chaos, laissant entendre que tout pouvait s’arreter la et trouver une fin joyeuse et optimiste, mais bien sur il fallait bien que quelque chose se passe et le fait que cela arrive comme cela arrive, j’ai trouvé ca juste enooooOrme et culotté !!!
Ou plutôt déculotté ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: