[Serie TV] Moi c'est .... que j'préfère !

J'ai vu les 5 premiers épisodes de Arrow, basé sur la licence DC comics.
Un peu de batman, un peu de lost, des acteurs plutôt bons.
C'est pas le scénario de l'année mais j'aime vraiment bien pour l'instant.


Tout pareil , bonne surprise pour le moment.

Pareil, j’aime bien les deux aspects : le développement du perso une fois revenu à Star City et la découverte au fur et à mesure de ce qui s’est passé sur l’ile…

Un monde sans fin…grosse déception.J’avais trouvé les piliers de la terre plutôt bien porté…là c’est vraiment très décevant. Certaines coupes sont grotesques et les acteurs ne sont franchement pas top.

Sinon, j’ai commencé la saison 3 de The walking dead, pareil, déçu (spoil : même si ya la prison…passage que je préfère dans la bd)…je trouve cette série de plus en plus ennuyeuse.

Voila, c’était mes déceptions du lundi soir :evil:

vu donc ce soir le début des piliers de la terre sur france 4
ben c’est bien, sans être extraordinaire non plus…un petit manque de moyens qui empêche un peu le souffle épique, un coté manichéen qui enlève un peu de saveurs aux intrigues (on sent bien que les méchants font ça parce que c’est dans leur nature, et les gentils tout pareil, j’espère que les personnages vont évoluer parce qu’ils manquent un peu de profondeur), un peu de sexe que j’ai trouvé mal dosé, y’en a trop ou pas assez, au choix
bon, c’est histoire de critiquer, mais j’ai pas passé un mauvais moment

yannibus dit:Un monde sans fin...grosse déception.J'avais trouvé les piliers de la terre plutôt bien porté...là c'est vraiment très décevant. Certaines coupes sont grotesques et les acteurs ne sont franchement pas top.
Sinon, j'ai commencé la saison 3 de The walking dead, pareil, déçu (spoil : même si ya la prison...passage que je préfère dans la bd)...je trouve cette série de plus en plus ennuyeuse.
Voila, c'était mes déceptions du lundi soir :evil:


Ma grosse déception a été The Last Resort.

Sur le papier la série avait tout pour plaire. Dans les fait, les scénarios sont insipides le jeu d'acteur parfois criticable (surtout les acteurs français .. Bon sang mais pourquoi mettre des acteurs français ???)
Un film avec un sous-marin on se dit chouette une série à la octobre rouge ou à la 'The Boat', ben non ...

Ils restent 80% du temps sur l'ile, c'est chiant et on y croit pas du tout.

Breaking Bad

Les 4 premiers épisodes de la saison 5. Pour moi le meilleur démarrage des 5 saisons de cette série, on ne s’y ennuie pas du tout.

Spoiler



La descente aux enfer de Skyler est juste terrible et Walt devient sans pitié avec elle, à tel point qu’il arrive à faire peur !! Magnifiquement interprété !
La reprise de la cuisine de Meth est la stratégie de production est bien sympa aussi. On a passé un cap dans le banditisme, c’est excellent !! Je me régale.

Pyroa dit:
Ma grosse déception a été The Last Resort.
Sur le papier la série avait tout pour plaire. Dans les fait, les scénarios sont insipides le jeu d'acteur parfois criticable (surtout les acteurs français .. Bon sang mais pourquoi mettre des acteurs français ???)
Un film avec un sous-marin on se dit chouette une série à la octobre rouge ou à la 'The Boat', ben non ...
Ils restent 80% du temps sur l'ile, c'est chiant et on y croit pas du tout.

J'ai pas vu donc je me trompe peut être mais j'ai l'impression que les francais ont un grave problème avec leurs compatriotes, le dernier Batman en est un bon exemple avec la mort de Marion Cotillard qui a été décriée au plus haut point alors que personne n'aurait pu faire mieux vu les circonstances.

Après pour la série va falloir que je regarde ca parce que une série produite et écrite par Shawn Ryan ca peut pas être aussi mauvais que tu le suggères vu ce qu'est The Shield et dans une moindre mesure sur the unit, d'ailleurs faut toujours que je mate Terriers.
Mauvais Karma dit:
Pyroa dit:
Ma grosse déception a été The Last Resort.
Sur le papier la série avait tout pour plaire. Dans les fait, les scénarios sont insipides le jeu d'acteur parfois criticable (surtout les acteurs français .. Bon sang mais pourquoi mettre des acteurs français ???)
Un film avec un sous-marin on se dit chouette une série à la octobre rouge ou à la 'The Boat', ben non ...
Ils restent 80% du temps sur l'ile, c'est chiant et on y croit pas du tout.

J'ai pas vu donc je me trompe peut être mais j'ai l'impression que les francais ont un grave problème avec leurs compatriotes, le dernier Batman en est un bon exemple avec la mort de Marion Cotillard qui a été décriée au plus haut point alors que personne n'aurait pu faire mieux vu les circonstances.
Après pour la série va falloir que je regarde ca parce que une série produite et écrite par Shawn Ryan ca peut pas être aussi mauvais que tu le suggères vu ce qu'est The Shield et dans une moindre mesure sur the unit, d'ailleurs faut toujours que je mate Terriers.


Ne te méprends pas ! J'aime les acteurs francais ! Mais là dans the last resort ... non merci ... Ils sont tout simplement pas bons. Après c'est pas à cause d'eux que je n'accroche pas à la série ^^, c'est juste un détail.

Marion cotillard, Jean Reno et j'en passe sont très bon meme (j'ai pas les noms en tete) dans les films américains. Bon certes Jean Reno c'est peut etre pas un bon exemple, lui il cartonne partout :D

J'ai vu The Shield et j'ai adoré. Mais franchement le départ de the last resort est mou très très mou. Je m'ennuie ferme quand je regardes cette série :'(
Pyroa dit:
J'ai vu The Shield et j'ai adoré. Mais franchement le départ de the last resort est mou très très mou. Je m'ennuie ferme quand je regardes cette série :'(

C'est sur que réussir le premier épisode façon The Shield , c'est pas facile. :shock:
Mauvais Karma dit:
Pyroa dit:
J'ai vu The Shield et j'ai adoré. Mais franchement le départ de the last resort est mou très très mou. Je m'ennuie ferme quand je regardes cette série :'(

C'est sur que réussir le premier épisode façon The Shield , c'est pas facile. :shock:


:D

J’ai vu les deux premiers épisodes d’Homeland. Alors peut être que la série est bonne, ça part pas trop mal, mais une chose est sûre : je ne supporte pas Claire Danes. Ca façon de surjouer tout et n’importe quoi avec cet espèce d’affolement perpétuel me rappelle le jeu de Sophie Marceau, affecté, factice. J’avais arrêté True Blood parce qu’elle me donnait envie de jeter des trucs sur ma télé, là je crois que je vais passer mon tour encore une fois…:bonnetpouic:

shaudron dit:
(...)
J'avais arrêté True Blood parce qu'elle me donnait envie de jeter des trucs sur ma télé, là je crois que je vais passer mon tour encore une fois...:bonnetpouic:


Ahhh j'avoue que Sookie est vraiment une tête à claque :D

En ce moment, je regarde Revolution, c’est pas mal…

Jocel1 dit:En ce moment, je regarde Revolution, c'est pas mal...


Pas mal certes, mais là encore j'ai du mal à accrocher à l'intrigue.
shaudron dit:[...] je ne supporte pas Claire Danes. [...] J'avais arrêté True Blood parce qu'elle me donnait envie de jeter des trucs sur ma télé

J'ai peut-être pas compris ce que tu voulais dire, mais Claire Danes ne joue pas dans True Blood, c'est Anna Paquin qui joue Sookie
Pyroa dit:
Jocel1 dit:En ce moment, je regarde Revolution, c'est pas mal...

Pas mal certes, mais là encore j'ai du mal à accrocher à l'intrigue.


Oui, contrairement au titre, cela n'a rien de révolutionnaire, mais ca se regarde bien.
Si l'intrigue/le contexte général(e) est pas mal, après les persos ne sont pas toujours crédibles je trouve, notamment la fille qui est un peu bizounours... Pareil pour la mère, bien naïve !
Jocel1 dit:
Pyroa dit:
Jocel1 dit:En ce moment, je regarde Revolution, c'est pas mal...

Pas mal certes, mais là encore j'ai du mal à accrocher à l'intrigue.

Oui, contrairement au titre, cela n'a rien de révolutionnaire, mais ca se regarde bien.
Si l'intrigue/le contexte général(e) est pas mal, après les persos ne sont pas toujours crédibles je trouve, notamment la fille qui est un peu bizounours... Pareil pour la mère, bien naïve !


La mère (actrice qui a joué dans V 2009 notamment), est inexpressive :s
Pyroa dit:
Jocel1 dit:
Pyroa dit:
Jocel1 dit:En ce moment, je regarde Revolution, c'est pas mal...

Pas mal certes, mais là encore j'ai du mal à accrocher à l'intrigue.

Oui, contrairement au titre, cela n'a rien de révolutionnaire, mais ca se regarde bien.
Si l'intrigue/le contexte général(e) est pas mal, après les persos ne sont pas toujours crédibles je trouve, notamment la fille qui est un peu bizounours... Pareil pour la mère, bien naïve !

La mère (actrice qui a joué dans V 2009 notamment), est inexpressive :s

Elle jouait pas dans Lost ?
shaudron dit:J'ai vu les deux premiers épisodes d'Homeland. Alors peut être que la série est bonne, ça part pas trop mal, mais une chose est sûre : je ne supporte pas Claire Danes. Ca façon de surjouer tout et n'importe quoi avec cet espèce d'affolement perpétuel me rappelle le jeu de Sophie Marceau, affecté, factice.


C'est sans doute pour ça qu'elle a gagné l'Emmy Awards de la meilleure actrice pour ce rôle...

Pour moi son jeu a été le seul intérêt de cette série. C'est ce personnage paranoïaque et malade qui m'a accroché jusqu'à la fin de la saison 1.

Pour le reste j'ai été vraiment déçu par la faible inspiration des scénaristes.

En gros, si tu n'aimes pas le jeu de Claire Danes, je pense qu'il y'a des millions d'autres séries que tu peux regarder...
Jocel1 dit:
Pyroa dit:
Jocel1 dit:
Pyroa dit:
Jocel1 dit:En ce moment, je regarde Revolution, c'est pas mal...

Pas mal certes, mais là encore j'ai du mal à accrocher à l'intrigue.

Oui, contrairement au titre, cela n'a rien de révolutionnaire, mais ca se regarde bien.
Si l'intrigue/le contexte général(e) est pas mal, après les persos ne sont pas toujours crédibles je trouve, notamment la fille qui est un peu bizounours... Pareil pour la mère, bien naïve !

La mère (actrice qui a joué dans V 2009 notamment), est inexpressive :s

Elle jouait pas dans Lost ?


Je ne sais pas j'ai jamais regardé Lost ^^

Mais j'ai regardé sur Allociné et effectivement elle a joué le role de 'Juliet Burke ' dans Lost.