[Serie TV] Moi c'est .... que j'préfère !

C'est sans doute pour ça qu'elle a gagné l'Emmy Awards de la meilleure actrice pour ce rôle...
Pour moi son jeu a été le seul intérêt de cette série. C'est ce personnage paranoïaque et malade qui m'a accroché jusqu'à la fin de la saison 1.

Award ou pas, je suis vraiment pas fan. Mais j'imagine qu'il faut ptêtre regarder plus que deux épisodes pour s'en rendre compte...

J'ai peut-être pas compris ce que tu voulais dire, mais Claire Danes ne joue pas dans True Blood, c'est Anna Paquin qui joue Sookie


Diable, j'ai confondu. Celle là, c'est celle des X-Men. Pas fan non plus^^…

Vu hier la fin de la 1ère partie de la dernière saison de Breaking Bad. Et une chose à dire ça va être longgggggggggg jusqu’à cet été…

Les 8 épisodes m’ont scotchés ! Et c’est inhumain de nous livrer la derniére saison en 2 fois !

Ne connaissant que de nom la série Homeland, j’ai passé mon WE à mater la 1ere saison avec madame. Vraiment très bien comme série dans le genre " théorie du complot parano" :pouicok:

Avec toute la peinture que tu as en retard ? :shock:
Ben bravo… :mrgreen:

Sismik dit:Vu hier la fin de la 1ère partie de la dernière saison de Breaking Bad. Et une chose à dire ça va être longgggggggggg jusqu’à cet été...
Les 8 épisodes m'ont scotchés ! Et c'est inhumain de nous livrer la derniére saison en 2 fois !


Héhé,

Comme j'ai pu longuement en parler précédemment, personnellement je suis assez mitigé quand a cette demie saison ...
De bonnes scènes, des paris osés notamment le cliff de fin mais un peu l'impression que c'est un peu catapulté ...
Là ou les saisons précédentes nous ont habitué a un récit assez serré dans le temps, on a un peu l'impression que certains passages assez important dans l'ascension de Walt sont vite expédiés ...

On verra bien ou tout ca va nous mener, et vu la scène de flashforward de début de saison, ca risque de bouger, mais bon après la fin de saison 4 excellentissime, cette mi saison m'a un peu donné l'impression que la série se perdait quelque peu, ou du moins qu'elle aurait pu mieux amener les choses avec une saison en plus pour développer ce que l'on vient de voir en 8 episodes ...

Sinon, Walking Dead, je ne sais pas si c'est le fait que j'ai lu les comics, mais même si depuis le départ de Darabont a la mi saison 2, je trouve que la série reprend du poil de la bête, je sais pas, c'est loin de me captiver et m'accrocher autant que je l'aurais espéré....

Quelques bonnes idées en ce début de saison 3, mais pas convaincu par certaines libertés qui n'apportent pas grand chose et puis pas trop convaincu par certains acteurs qui n'ont pas le charisme et la personnalité des personnages du bouquin ...

Le gouverneur un peu nul, Andrea qui commence a me taper sur les nerfs et qui suit le même traitement que Lori... Michonne, l'actrice surjoue un peu trop et même si elle est assez ressemblante avec le bouquin et que les scènes d'action avec elle sont pas trop mal, elle me déçoit énormément ...

Arf pis Rick, le coup du téléphone .... j’espérais qu'on échapperait a ça, mais non .... Déjà dans la BD ça me gonflait énormément, mais pour le coup ca passe encore moins bien dans la série ...

Et puis Woodburry, traité différemment et décevant aussi a mon goût ...

Sinon le personnage de Daryl, bonne trouvaille et surprise jusqu’à présent et il va avoir son importance et encore plus d’intérêt dans les épisodes a venir ...

En espérant qu'ils ne finissent pas par le faire disparaître un peu trop vite . C'est pour moi le personnage le plus intéressant avec Rick et je dirais même que je le préfère a Rick ...
Comme j'ai pu longuement en parler précédemment, personnellement je suis assez mitigé quand a cette demie saison ...
De bonnes scènes, des paris osés notamment le cliff de fin mais un peu l'impression que c'est un peu catapulté ...
Là ou les saisons précédentes nous ont habitué a un récit assez serré dans le temps, on a un peu l'impression que certains passages assez important dans l'ascension de Walt sont vite expédiés ...
On verra bien ou tout ca va nous mener, et vu la scène de flashforward de début de saison, ca risque de bouger, mais bon après la fin de saison 4 excellentissime, cette mi saison m'a un peu donné l'impression que la série se perdait quelque peu, ou du moins qu'elle aurait pu mieux amener les choses avec une saison en plus pour développer ce que l'on vient de voir en 8 episodes ...


Je suis d'accord avec toi sur le fait que y'ai quelques raccourcis dans l’ascension de Walt, mais au moins c'est rythmé, ça bouge on en s'ennuie pas. La tension est constante à chaque épisodes. Ça m’intéresse plus qu'un épisode entier filmé du point de vue d'une mouche...
Sismik dit:
Je suis d'accord avec toi sur le fait que y'ai quelques raccourcis dans l’ascension de Walt, mais au moins c'est rythmé, ça bouge on en s'ennuie pas. La tension est constante à chaque épisodes. Ça m’intéresse plus qu'un épisode entier filmé du point de vue d'une mouche...


Oui, mais même si il se passe pas mal de chose, je n'ai pas plus été surpris et captivé que cela par toutes ces scènes ...
Pour le moment la saison 5 n'entre pas dans mon Top 3 de toutes les saisons confondues ...
L'episode de la mouche a fait beaucoup parler, mais c'est avant tout un délire potache entre les scénaristes qui râlaient un peu du fait que le budget de la série etait susceptible d'être revu a la baisse et ils sont partis sur ce délire de huit clos avec une mouche comme defi, et perso je ne trouve pas l’épisode si nul que cela, un petit coté ovniesque et surréaliste parfois, et l'occasion pour Walt de se confier et de se mettre a nu ...

L’épisode de la mouche n’a effectivement rien d’exceptionnel, et n’est qu’un n’ovni issu d’un délire scénaristique. J’aime bien d’ailleurs ce genre d’épisode dans une série (ex : dans stargate avec Xtreme Wormhole :D ), ca tue la routine.

Quelqu’un parlait plus haut de la ligne temporel de la série. Il me semble (après je me trompe peut-être) que la période que couvre les 5 saisons ne dure pas plus de 1.5ans à contrario des autres séries qui dans la majorité comptent 1 saison = 1 an.
Donc en se positionnant de cette manière, les évènnements ne semblent pas si catapultés que ça et

Spoiler dit:il semble moins improbable la révélation qu’a eu Hank sur les chiottes !

Hier, on a commencé une nouvelle série: Smile. On a regardé le 1er épisode.
Une série japonaise avec Jun Matsumoto, ça a l’air sympa! :china:

En ce moment, c’est le lundi que j’attends avec le plus d’impatience parce que mes deux meilleures séries du moment passent le dimanche soir :

- Dexter : J’ai toujours été fan (sauf la saison 3) mais je trouve que cette saison est de très bonne qualité, avec la présence de 2 seconds rôles de très haut niveau : le Titus Pulo de Rome et Sarah Walker de Chuck.
Sachant que la prochaine saison (la 8) sera la dernière et que les scénaristes savent déjà comment ça finit.

- Misfits : Avant de regarder on se dit que c’est plus le Misfits d’avant, que les acteurs qui ont fait la série sont partis, que les nouveaux personnages sont bien fades et puis Vlan ! on se prend une grosse dose de n’importe quoi et on se dit qu’ils sont vraiment très forts ces gens-là.

Du coup, le reste de la semaine est un peu morose :(
Il n’y a que Person of Interest qui me donne vraiment des bonnes sensations.

Ce soir sur Arte: breaking bad, le meilleur épisode de la saison !!

Breaking Bad ! Trop trop bon !

jub dit:et Sarah Walker de Chuck.
- Misfits : Avant de regarder on se dit que c'est plus le Misfits d'avant, que les acteurs qui ont fait la série sont partis, que les nouveaux personnages sont bien fades et puis Vlan ! on se prend une grosse dose de n'importe quoi et on se dit qu'ils sont vraiment très forts ces gens-là.


Dans mes bras :)

Yvonne Strahovski (Sarah Walker !) est juste fabuleuse.

Et Misfits, après une saison un p'tit peu morne, a l'audace de tout bouleverser pour revenir aux bases : plus de provoc', plus d'humour, du trash et de l'audace.

Fringe, c'est très bien aussi... et qu'est-ce qu'elles ont, ces actrices australiennes à être jolies ET à bien jouer, hein ?
jub dit:
- Dexter : J'ai toujours été fan (sauf la saison 3) mais je trouve que cette saison est de très bonne qualité, avec la présence de 2 seconds rôles de très haut niveau : le Titus Pulo de Rome et Sarah Walker de Chuck.
Sachant que la prochaine saison (la 8) sera la dernière et que les scénaristes savent déjà comment ça finit.


Effectivement c'est excellent comme saison, et je ne connaissais pas ces 2 acteurs mais oui ils sont très bons.
Clint dit:
jub dit:
- Dexter : J'ai toujours été fan (sauf la saison 3) mais je trouve que cette saison est de très bonne qualité, avec la présence de 2 seconds rôles de très haut niveau : le Titus Pulo de Rome et Sarah Walker de Chuck.
Sachant que la prochaine saison (la 8) sera la dernière et que les scénaristes savent déjà comment ça finit.

Effectivement c'est excellent comme saison, et je ne connaissais pas ces 2 acteurs mais oui ils sont très bons.


A bon...il me semblait que c'était cette saison justement la dernière...vous êtes sur ?

Walking Dead Saison 3:

Je viens de me faire les épisodes 7 et 8 qui marquent la pause hivernale (reprise en Février) et franchement, je dois dire que moi qui étais assez déçu de la série jusque là, cette saison 3 et en particulier les deux ou trois derniers m’ont plus qu’agréablement surpris …

On s’éloigne un peu du comic sur certains points, mais cela renforce encore un peu plus la haine du gouverneur en vers le clan de Rick …

Et puis on renoue avec la tension du comic de par le fait que l’on s’en éloigne un peu et que les choses ne se présentent pas vraiment de la même façon …

Une vraie réussite, et on sait maintenant que les scénaristes sont déterminés a accélérer un peu le rythme d’une saison = 1 tome ce qui est une bonne chose et je crois que les scénaristes sont décidés a nous surprendre et a s’affranchir encore un peu plus du comic …

Certes il y’a des points discutables qui m’ont personnellement déçu, mais si ils nous redonnent 5 ou 6 épisodes par saison du niveau du 7 et 8, je crois qu’ils me réconcilieront définitivement avec The Walking Dead


Sinon, pour les fans de Breaking Bad

Quelques petits truc filtrent ici ou la est apparemment Aaron Paul est enthousiaste et a l’air d’avoir apprécié la lecture du script de l’épisode 9 ! :D


Aaron Paul ‏@aaronpaul_8
I just finished reading the first episode of the final season of Breaking Bad and words can not express what I just experienced. Holy shit.


Quelques petites choses aussi sur Game Of Thrones dont une video sur le making of avec quelques petites bribes de scènes, et les scénaristes qui ont aussi dit qu’en gros il fallait s’attendre a être un peu bousculé sur le recit et la chronologie des romans, avec des passages du tome 4 et 5 qui seront traité en parallèle du tome 3 (saison 3 et 4) .

Je pense que c’est une bonne chose, car pour etre encore sur le Tome 4 (depuis plus de 6 mois quand meme) je crois que ce choix est le plus judicieux …

Le Tome 4 apportant quelques petites choses intéressantes sur l’univers, la mise en place des intrigues futures et autres conflits entre les personnages principaux (Jon Snow, Cersei, Stannis, Daenerys, Brienne, Tyrion, etc …) mais etant bien en dessous du tome 1 et 3 en terme d’action, d’immersion, etc …

http://www.huffingtonpost.fr/2012/12/03 … ref=france

2013 s’annonce comme une excellente année question série !

yannibus dit:
Clint dit:
jub dit:
- Dexter : J'ai toujours été fan (sauf la saison 3) mais je trouve que cette saison est de très bonne qualité, avec la présence de 2 seconds rôles de très haut niveau : le Titus Pulo de Rome et Sarah Walker de Chuck.
Sachant que la prochaine saison (la 8) sera la dernière et que les scénaristes savent déjà comment ça finit.

Effectivement c'est excellent comme saison, et je ne connaissais pas ces 2 acteurs mais oui ils sont très bons.

A bon...il me semblait que c'était cette saison justement la dernière...vous êtes sur ?


:shock:
Quel info est la bonne dans tous les cas je n'étais pas au courant
:cry:

C’est confirmé depuis quelques temps déjà : la saison 8 de Dexter sera la dernière.

wikipedia, site très secret et très dur à trouver dit:Season 8 (2013)
Executive producer Sara Colleton confirmed that Season 8 will be the show's last season and that they already know how the show is going to end.

bon je viens de me tapper
Last resort:[/u] beaucoup de sous , de bon acteur mais le syndrome de je suis un bô américain trop fort , a la limite du suportable en fait la série
je crois que je préfére next
Being human Us : pour ceux qui ont vu la version Anglaise pas le moindre intérêt saufque c’est plus long

666 parkavenue : juste le pilote: regardable a voir sur la durée . le coté satan m’habite pas mal vu , et locke et bien dans le role du méchant


the neighbors : le pilote est excellent pas vu le reste, l un sit com un couple d’humain emmenage dans un village peuplé d’ET

ARROW : green arrow qui tue vraiment, j’aurais préféré l’ acteur de smallville , mais bon , assez moyen passé les deux premiers épisodes

Révolution bof en fait une série qui aurai tenu en 4 heures va durer 6 ans ,long; avec les méchant dictateur de rigueur et les gentil révolutionaire, permet de mélanger les comBat au sabre et les armes a feu

teen wolf saison 2: moyen mais se regarde

au final
j’aime la saison 5 de

true blood
, moins de cul gratuit et plus d’histoire et du vampire

le debut de la saison 2 de once upon a time que je trouve vraiment bien ecrit m^me si un peu en dessous de la saison 1

la suite d’Haven , mais il faut que ça finisse

A noter que dans toute ces séries une tendance nette de ses dame a se retrouver en lingerie fine et présenter un corps sans défaut

des hommes qui perdent sans arrêt leur tshirt, sans poil sur le torse et ça même dans les série de loup garou avec de bô abdo

et pas de gros , ni d’obése de gens laid ect