Excellent, j’avais vu sa review de l’épisode 1, je l’attendais justement celui-là!
Merci!!
Bonsoir
Merci pour ce lien. Au vu de sa conclusion sur l’épisode 9, je crois que tout le monde va l’attendre sur l’épisode 10 en tout cas .
A+
Mat dit:pour ceux qui comprennent l'anglais et dont le langage fleurie ne fait pas peur, je vous conseil de regarder la review suivante :
(ce gars ne connait rien au bouquin, c'est un fanboy de la série, qui fait des review depuis l''episode 1)
La Video

J'en ai pleuré de rire. Merci.
Je me demande si sont “Go Fuck yourself George RR Martin” a le potentiel pour devenir un meme.
J’ai regardé l’épisode 1 hier
Jabberwock dit:Bon les combats de masse on peut oublier, mais on le savait déja.
mais putain même connaissant déja l'histoire ça![]()
grand épisode
Beaucoup d'émotion dans cet épisode... Même en connaissant, ça scotche.
Un grand réalisateur je pense.
On savait par contre que les batailles ne seraient pas montrées, dommage quand même de ne pas avoir fait quelques plans sur celle de Robb... Son déroulement et sa conséquence le méritait je pense.
Bonne surprise aussi sur la partie Dothraki. Mirri Maz Dur est vraiment flippante !!!
Y’a pas à dire le gars est à fond dans l’histoire!
http://www.youtube.com/watch?v=owf6D2vfZqM&feature=relmfu
Can’t believe they killed ma nigga Ned.

Je voulais la poster aussi
Il parait qu’on spoil ici …
“They killed my Nigga Ned”
A clairement le potentiel pour devenir un bon meme.
derff dit:Beaucoup d'émotion dans cet épisode... Même en connaissant, ça scotche.
Un grand réalisateur je pense.
Ça c'est cool! Vivement ce soir que je le regarde !
Putain les gars, j’ai lu les bouquins du coup, mais vous vous mettez à la place du mec qui lit ça alors qu’il a pas vu l’épisode ou lu le bouquin ?
Ben justement, je me suis interdit de lire le fil de ce sujet tant que je n’avais pas vu les épisodes. Mais là on peut considérer que le gars qui s’est tapé les 45 pages du fil a au moins vu l’épisode en cours ?
djoul dit:Putain les gars, j'ai lu les bouquins du coup, mais vous vous mettez à la place du mec qui lit ça alors qu'il a pas vu l'épisode ou lu le bouquin ?
ouais mais sinon on peut parler de rien, tu fais forcement des spoils
Disons que y a spoil et spoil…mais le truc dont on parle depuis quelque posts est quand même quasiment le plus gros truc de la saison, on peut prendre un minimum de précaution (dardar l’a très bien fait dans la page précédente par exemple)
J’ai édité mon message car effectivement dans un autre fil j’avais été moi même victime d’un spoil sur le même événement et ça m’avait bien foutu les boules!
Faut juste que Mat édite un des post et c’est bon
Et je pense qu’une grosse balise spoil dans le titre du sujet serait la bienvenue
Y a un truc qui m’a fait tiquer quand même c’est la fonte et le refroidissement de l’or dans la tente des barbares dans l’épisode 6.
Étonnant de rapidité
Kaar dit:Y a un truc qui m'a fait tiquer quand même c'est la fonte et le refroidissement de l'or dans la tente des barbares dans l'épisode 6.
Étonnant de rapidité
Disons que s'il avait fallu attendre le temps réel ça aurait été un peu chiant pour la fluidité de l'action

Ca manque un peu de champ de bataille
mais je suis pas non plus tres etonné.
Attention Spoiler
J’attends de voir les effets spéciaux des deux dragons tetants les seins.
Si c’est réussie ca va etre terrible.
guilou05 dit:Kaar dit:Y a un truc qui m'a fait tiquer quand même c'est la fonte et le refroidissement de l'or dans la tente des barbares dans l'épisode 6.
Étonnant de rapidité
Disons que s'il avait fallu attendre le temps réel ça aurait été un peu chiant pour la fluidité de l'action
Cépafo
On est dans les Westeros les gars.
Vous saviez pas que là bas les changements d’états des métaux étaient beaucoup plus rapide que dans notre monde ?
Faut pas se balader avec sa torque en or par jour de grand soleil dans le monde de Martin, ça risque de dégouliner.