[série TV] Trône de Fer (et spoilers d'enfer)

Elle ne devrait plus avoir de cheveux a la fin de l.episode 10
L actrice n etait peut etre pas d accord :mrgreen:

Big_Bang dit:Elle ne devrait plus avoir de cheveux a la fin de l.episode 10

C'est surtout que les cheveux platines de l'actrice étaient une perruque (2h de pose tous les jours), donc ça coûte cher!
7Tigers dit:
Big_Bang dit:Elle ne devrait plus avoir de cheveux a la fin de l.episode 10

C'est surtout que les cheveux platines de l'actrice étaient une perruque (2h de pose tous les jours), donc ça coûte cher!

Arff tu casses un mythe. :mrgreen:

Je la préfère brune :)

La scène finale est juste une des meilleurs scène de fantasy que j’ai pu voir.

Très bonne série ! Ca donnerai presque envie d’en faire un jeu…

Et sinon, niveau moyens, ils devraient avoir de quoi faire avec tout l’argent dépensé par ceux qui matte la série en VOD ou sur le cable…

Je sors deux fois mais sinon c’est quand même une chouette série.

Vu l’épisode 2 fois le soir de la diffusion, et je l’ai revu une fois le lendemain !

Ce final me file des frissons a chaque fois !!

Juste sublime !!

L’épisode 2 est un de mes préférés…Il est vraiment superbe.

Par contre j’avoue être un peu déçu par le final, qui me semblait bien plus palpitant à lire. C’est la 1ère fois que j’ai eu cette sensation dans cette série, malgré tout excellente.

Les effets spéciaux m’ont semblé passables, mais rien de bluffant. C’est surtout de ne pas faire la scène en 1 seule séquence qui m’a gêné, je trouve qu’on y a perdu en puissance.

dardar dit:Les effets spéciaux m'ont semblé passables, mais rien de bluffant. C'est surtout de ne pas faire la scène en 1 seule séquence qui m'a gêné, je trouve qu'on y a perdu en puissance.

Oui ça m'a fait le même effet.

Sinon, globalement, je trouve ça sympa sans plus. Mais bon, j'avoue ne pas accrocher plus que ça aux bouquins non plus (j'en attendais surement trop).

Chaque épisode coute déjà entre 5 et 6 millions de $ donc il ne faut pas trop espérer des effets spéciaux supplémentaires ou des scènes avec des milliers de figurants!

Surtout que pas mal de nouveaux acteurs vont rejoindre la série pour la saison 2 et ça va couter cher tous ces acteurs!

D’ailleurs, tous ont été plutôt excellents dans la saison 1, et par exemple, tout le monde a particulièrement envie de baffer Joffrey!

7Tigers dit:
D'ailleurs, tous ont été plutôt excellents dans la saison 1, et par exemple, tout le monde a particulièrement envie de baffer Joffrey!

Effectivement, je m'en lasse pas :mrgreen:

STéphane

Je sais pas si vous l’avez déjà donné donc au cas ou :
lien supprimé
(attention les sous titrages font mal aux yeux)

Je suis entrain de la regarder. C’est vraiment pas mal du tout.

Bon, c’est décidé, cet été, je reprends la série là où je me suis arrêté.

EUh…fais attention, je suis pas sur que c’est le genre de lien que tu es le droit de donner ?

Dyce dit:EUh...fais attention, je suis pas sur que c'est le genre de lien que tu es le droit de donner ?

ah ? dans le doute, je l’enlève.

Ca parlait de quoi ton lien ? :mrgreen:

:pouicbravo: Une bonne fin pour une très bonne série!

Stéphane dit:
7Tigers dit:
D'ailleurs, tous ont été plutôt excellents dans la saison 1, et par exemple, tout le monde a particulièrement envie de baffer Joffrey!

Effectivement, je m'en lasse pas :mrgreen:
STéphane

J’adore aussi :D

Le lien devait surement être une version tipiak de l'épisode 10 ;)

J’aimais pas Malefoy dans Harry Potter, mais là, c’est carrément un saint à côté de Joff (bon, j’m’y attendais un peu).
Je trouve l’acteur de la série très très convaincant, et ton animation flash me fait un bien fou ^^
J’ai également adoré le regard que lui jette Sansa… ça promet ;)

casting saison 2:

Natalie Dormer, (Anne Boleyn dans Les Tudors) jouera le rôle de Margaery Tyrell !