1er épisode le 17 Avril auc Etats-Unis! Winter is coming…very soon!
Sinon Sean Bean a déclaré dans une récente interview:
“The amount of production value put into this was incredible. Unlike anything I’ve ever seen, including LOTR”
J’en peux plus…
Fyah dit:
PS: par roman, ils parlent d'un tome US, soit 7 saisons au total.
Mouais, dans 6 ans, pas sûr du tout que le tome 6 soit dispo, vu le rythme de production des tomes 4 et 5...
Et vue la santé vacillante de GRR Martin (hospitalisé récemment pour ceux qui l’ignoraient), peu de chance en fait que la saga soit menée à son terme. Mais on s’en fout, c’est trop bon quand même!!
je n’avais pas fait attention mais “A Storm of Swords” sera découpé en deux saisons
@7Tigers: il vient de gagner un an d’écriture
@Maldoror: première fois qu’il va à l’hôpital depuis une trentaine d’années…
lordsnow dit:je n'avais pas fait attention mais "A Storm of Swords" sera découpé en deux saisons![]()
...
C'est en tout cas le souhait de Martin dans sa dernière interview, mais ce n'est pas encore confirmé...même si la saison 2 est d'ores et déjà quasi assurée de débuter son tournage.
Tout ça me semble en bonne voie.

ça fait peur tellement tout semble se dérouler parfaitement
Et Bam! Un nouveau trailer!
http://www.youtube.com/watch?v=PZ5p18wIQEI
Purement promo, il semble ciblé pour attiser la curiosité du public hbo.
Mais le buzz continue d’enfler.
Ohlala, j’en ai des frissons
J’ai pas eu le courage de tout lire, mais sinon, rien de mieux que la source : http://www.youtube.com/user/hbo?blend=1 … Z5p18wIQEI et http://www.makinggameofthrones.com/
Après visionnage du dernier trailler ou l’on voit l’iron throne, j’ai vu qu’Aidan Gillen (le sublime Carcetti de The Wire) aller jouer Lord Petyr Baelish aka Littlefinger.
Secondaire certes mais un détail de plus qui me conforte dans l’idée que cette série va tabasser!!!
Oh oui, il est parfait pour ce rôle.
fbdog dit:Après visionnage du dernier trailler ou l'on voit l'iron throne, j'ai vu qu'Aidan Gillen (le sublime Carcetti de The Wire) aller jouer Lord Petyr Baelish aka Littlefinger.
Secondaire certes mais un détail de plus qui me conforte dans l'idée que cette série va tabasser!!!
Littlefinger... secondaire?
-Mildaene.
Mon anecdote de retrouver cet acteur qui m’avait déja impressionné est secondaire.
Merci lordsnow, je n’avais pas encore vu cette vidéo.
Elle est encore superbe. On commence à avoir une idée du résultat final dans l’image. J’aime beaucoup le filtre bleu pour Winterfell, je suis par contre toujours surpris que Port Real soit aussi oriental, mais bon, je vais m’y faire…
Vu mon niveau d’excitation, je crois que je n’ai jamais autant attendu la sortie de quoi que ce soit avant cette série…
le seigneur des anneaux, mais c’est tout
pour Port Réal, la difficulté sera de rendre les villes du sud du continent encore plus “désertiques/orientales”.
lordsnow dit:le seigneur des anneaux, mais c'est tout![]()
10H de film avec des armées d' orcs et de gobelins, 1 troll, des nazguls, l'empereur du mal, tout ça contre un gamin qui pleurniche, 3 humains, 1 nain et 1 elfe...Bilan: 1 mort.

En fait, y'a plus de danger à tondre sa pelouse.
Non, sérieusement, vivement le trône de fer et son récit résolument adulte.

1 mort?
T’as du louper des choses…
guilou05 dit:1 mort?![]()
![]()
T'as du louper des choses...
Dans la communauté!

Le sda, c'est quand même vachement naïf...
guilou05 dit:1 mort?![]()
![]()
T'as du louper des choses...
Dans la compagnie, médisant

Edit : grillé
PS : c'est sûr que dans le TdF, on n'attend pas la fin du premier bouquin pour avoir un mort.