[Shadow hunters] Avis, dispo, traduction?

grouik dit:
Oki merchi je vais tenter de voir! :wink:

Je confirme! :mrgreen:
Mouvement : Sur un résultat de 7 on choisit le lieu où on se déplace sauf le lieu sur lequel on est actuellement. :mrgreen:

Hello,

Quelques précisions :
Pour Charles, son objectif est de tuer le troisième (ou quatrième, etc) personnage.

Pour le Loup Garou, ses équipements ne comptent pas pour la contre attaque (c’est précisé dans les règles corrigés, c’est d’ailleurs l’un des deux seuls points qui est différent avec la règle dans la boîte collector, avec l’oubli sur le résultat de 7 lors du déplacement). En revanche il peut contre attaquer contre un joueur qui l’a atteint avec le révolver.

Hicham dit:Hello,
Quelques précisions :
Pour Charles, son objectif est de tuer le troisième (ou quatrième, etc) personnage.
Pour le Loup Garou, ses équipements ne comptent pas pour la contre attaque (c'est précisé dans les règles corrigés, c'est d'ailleurs l'un des deux seuls points qui est différent avec la règle dans la boîte collector, avec l'oubli sur le résultat de 7 lors du déplacement). En revanche il peut contre attaquer contre un joueur qui l'a atteint avec le révolver.

merchi des précisions! Mises en pratique dès ce soir! :P
Hicham dit:Hello,
Quelques précisions :
Pour le Loup Garou, ses équipements ne comptent pas pour la contre attaque (c'est précisé dans les règles corrigés, c'est d'ailleurs l'un des deux seuls points qui est différent avec la règle dans la boîte collector, avec l'oubli sur le résultat de 7 lors du déplacement). En revanche il peut contre attaquer contre un joueur qui l'a atteint avec le révolver.

Ok merci Hicham, ce n'était pas précisé dans les règles en anglais et je confirme pour un résultat de 7 aux dés :pouicok: .

Deux questions…
- est-ce que la toge sainte protège des dégats ne venant pas d’attaque de joueurs? Forêt hanté, cartes visions, chauve souris…
- Peut on jouer une carte vision sur un joueur révélé? :shock: :shock:
Merchi! :mrgreen:

grouik dit:- est-ce que la toge sainte protège des dégats ne venant pas d'attaque de joueurs? Forêt hanté, cartes visions, chauve souris...
Non; http://bgame.jp/english/sh/faq.html
grouik dit:- Peut on jouer une carte vision sur un joueur révélé? :shock: :shock:
Pour moi, rien ne t'en empêches.
SuperDéfi dit:
grouik dit:- est-ce que la toge sainte protège des dégats ne venant pas d'attaque de joueurs? Forêt hanté, cartes visions, chauve souris...
Non; http://bgame.jp/english/sh/faq.html
grouik dit:- Peut on jouer une carte vision sur un joueur révélé? :shock: :shock:

Merci! :mrgreen:
SuperDéfi dit:

Je confirme ça permet de pouvoir quand même toucher un personnages ennemi ou de voler un équipement :twisted: .
relacio dit:Je confirme ça permet de pouvoir quand même toucher un personnages ennemi ou de voler un équipement :twisted: .

ou d'aider un ami! :P

Oui c’est vrai (m’enfin) pourquoi voir le mal partout aussi :twisted: .

Ça y est, j’ai reçu le mien aujourd’hui et première impression, le format de la boîte est tip top par rapport à la version américaine.
Et que dire du petit sac en cuir avec les pierres à l’intérieur du plus bel effet!

Non vraiment je suis ravis, merci Matagot :pouicok: .

moi aussi tout bien reçu et rapidement !!

il manque juste un truc pour ranger les cartes une fois ouvertes…quelqu’un a une idée pour une jolie boite ?

C’est dispo sur le site de Matagot? (y a le prix, mais y a encore marqué “prochainement”.
Et une idée de date pour les boutiques en dur?

Maintenant que je me suis bien moubourré je piaffe d’impatience.

Bon première partie ce WE à 4. Bah à 4 c’est pas folichon. Par-contre à 6 ou 8 ça doit-être bien plus sympa. A 4 dès que l’on sait qui est avec qui (ce qui arrive très rapidement) ça se limite à de la baston 2 VS 2. A retenter sans hésiter à plus.

C’est vrai qu’à 4 joueurs comme il est dit dans la règle c’est plus pour une partie de découverte et bien sur dans ce genre de jeu, plus on est et plus on s’amuse même si dans ce genre de configuration ça oblige à jouer différemment!

Bonjour tout le monde !

Bien reçu pour ma part le samedi matin, et le lendemain une soirée à 6 joueurs (donc ici 2 hunters, 2 shadows et 2 neutres). Bilan : les règles sont très faciles à assimiler et le déroulement du jeu vraiment très prenant !

Les parties se sont enchainées sans les voir passer, l’alternance des personnages parmi les 3/4 proposés par camp et le changement du positionnement des cartes du plateau de jeu aide bien au renouvellement des parties.

Ma seule crainte actuellement est le nombre de personnage assez restreint. L’extension se justifie pleinement je pense permettant de moins prévoir les stéréotypes de capacités des différents personnages (comme 2 des 3 hunters qui ont une capacité vraiment similaire).

Cela serait formidable si l’extension (une 15-aine de cartes) sort effectivement en France prochainement avec un magasine ! A noter, en plus des variantes assurées par les nouveaux personnages (un des anciens a été également modifié), 4 cartes ont vu leur effet révisé.

Encore un énorme merci à Matagot pour la traduction FR de ce jeu ! Vivement l’extension !

je confirme, a 5 c’est vraiment bon avec les 3 types de persos, je pense pouvoir bientot essayer a 6 …j’ai hate :D :D avant d’essayer a 7 ou 8 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ps: quand a essayer a 4 joueurs: hors de questions!!!

Ça y est, il est indiqué comme “arrivé tout chaud” sur le site de Matagot. Sans doute arrivera-t-il bientôt en boutique…

Eclairez moi je vous prie.

Maintenant que je suis bien moubourré, il me faut ce jeu.
Je vois qu’il est disponible sur le site de Matagot, j’ai ouï dire que c’était la version collector, mais rien n’est indiqué en ce sens sur le site de Matagot.
Donc est-ce tjs la collector qui vendent ou la version normale?
Est-ce que ça vaut le cout d’acheter la collector?
Est-ce que la version de base sera moins cher en boutique?
Matagot livre en combien de temps après la commande?

Merci bcp pour vos réponses!

Je ne peux pas te dire si c’est toujours la version collector qu’ils vendent mais moi je l’ai commandé mercredi dernier et je l’ai reçu le samedi, la livraison est rapide(même d’après les retours que tu peux lire au dessus).

Ensuite le version collector n’est pas indispensable mais c’est sûr que la bourse en cuir avec les pierres de différentes couleurs ajoutes un plus pour moi.