Réceptionné aujourd’hui une boîte collector, la commande date de jeudi.
Avis aux amateurs de cuir…
Première impression très positive après lecture des règles. C’est vraiment simple à assimiler, ça change des gros livrets.
Vivement ce week-end-end pour tester la bête.
Bonsoir à tous,
Je tente ma chance. Dans un coin de mon PC s’affiche 28/07/2009, 00h02. On est déjà demain et je découvre seulement ce topic.
Argh, Shadow Hunters arrivent et on ne m’a même pas prévenu.
Re-argh, il existe une version collector et je vais peut-être passer à côté.
Un rapide coup d’oeil aux 9 pages de forum et une lueur d’espoir, Sir Hicham veille.
Deux questions vont hanter ma nuit : reste-t-il des versions collector de dispo ? Si je passe commande demain matin première heure, est-ce que ça sera bon (genre, “oui pas de problème, on t’en met une de côté”) ? Où passer commande (un lien ? une étoile ? une muse pour me guider ? ou un chat caché dans un coffre ^^).
Merci de votre éclaircissements en espérant qu’ils ne soufflent pas la flammeche d’espoir qui vascillera en moi cette nuit…
c’est tres simple va sur le site de matagot directement via google
Oki, merci Wildwillo,
Mais aucune trace d’une quelconque version collector. Je trouve facilement cette page et c’est à peu près tout.
Le champ de recherche ne semble pas fonctionner (d’ailleurs, je le signale, le formulaire ne se valide pas), il n’y a rien dans l’actualité, la zone Goodies est fermée, …
Faut-il juste commander une version “Standard” et les premiers servis ont la chance de recevoir une version “Collector” ?
Je vais essayer de reprendre l’intégralité de ce forum pour trouver des indices.
Défi de la matinée “Arriver à commander cette jolie version” : Manche 1 !
Whisper dit:Faut-il juste commander une version "Standard" et les premiers servis ont la chance de recevoir une version "Collector" ?!
Je pense que c'est ça en effet, plutôt qu'une version "collector", je pense plutôt que tu peux la considérer comme la "première édition" où les pions et la bourse pour les contenir sont un peu différents (et très jolis d'ailleurs, même si la bourse en cuir "colle" un peu à la règle !).
Pour mon expérience, j'ai acheté la version standard sur le site de Matagot et j'ai reçu la version avec pions en verre et bourse en cuir (et donc les deux versions de la règle).
Je ne dirai donc qu’une chose : aller GO et advienne que pourra
[edit] Commande passée : plus qu’à croiser les doigts
Bouh, j’ai l’impression d’avoir tué le topic !
Yep…
Whisper dit:Bouh, j’ai l’impression d’avoir tué le topic !
Nouveau job : tueur de topic ! c est bon ça !!
J’en suis un pas mauvais…
Un petit message pour vous dire que le colis est arrivé sans encombre jusqu’à mon modeste domicile et que c’est avec des yeux tout pétillant que j’ai découvert la jolie bourse de cuir.
Sinon, petite question, sous le blister, à l’extérieur de la boîte, il y avait une règle supplémentaire. Hé oui, il y en avait une également à l’intérieur de la boîte et, après examen rapide, elles semblent jumelles.
Qu’en est-il ? Un errata ? Une impression plus nette (j’ai l’impression que celle de l’intérieur a très légèrement “bavé” sur le rouge) ?
c’est celle à l’extérieur qui est correcte, il y avait 2 erreurs sur la règle du jeu donc Hicham a décidé d’en réimprimer une.
voici ce qu’en dit Hicham :
“Quelques précisions :
Pour Charles, son objectif est de tuer le troisième (ou quatrième, etc) personnage.
Pour le Loup Garou, ses équipements ne comptent pas pour la contre attaque (c’est précisé dans les règles corrigés, c’est d’ailleurs l’un des deux seuls points qui est différent avec la règle dans la boîte collector, avec l’oubli sur le résultat de 7 lors du déplacement). En revanche il peut contre attaquer contre un joueur qui l’a atteint avec le révolver.”
Bon jeu à toi Whisper !
Une petite remarque, après quelques parties à 7 joueurs, je trouve que la configuration des shadows avec Polymorphe parmi les 2 est très complexe à jouer, les shadows n’ont jamais gagné. Nous le réservons du coup pour les parties à 8 joueurs.
Sinon Hicham auriez-vous du nouveau concernant la sortie de l’extension en septembre ? Une sortie avec un magasine est-elle toujours d’actualité ?
Merci encore à Matagot pour la traduction de cet excellent jeu !
Bon j’ai eu le loisir d’acheter sur un salon début Aout un exemplaire collector.
Mais il n’y a qu’une seule règle dedans.
Comment savoir si c’est la bonne ou la buggée?
Comment récupérer la bonne?
Quelles différences entre les 2 ?
tu lis mon mail juste au-dessus et tu sauras si tu as la bonne version ou pas
Il est pas encore en boutique si ?
Bonsoir
Je l’attends aussi, et mon tenancier ne l’a pas encore reçu. Et sur la fiche c’st marqué en cours d’édition. Donc pas encore sorti en boutique
A+
powerwis dit:
voici ce qu'en dit Hicham :
"Quelques précisions :
Pour Charles, son objectif est de tuer le troisième (ou quatrième, etc) personnage.
Pour le Loup Garou, ses équipements ne comptent pas pour la contre attaque (c'est précisé dans les règles corrigés, c'est d'ailleurs l'un des deux seuls points qui est différent avec la règle dans la boîte collector, avec l'oubli sur le résultat de 7 lors du déplacement). En revanche il peut contre attaquer contre un joueur qui l'a atteint avec le révolver."
Visiblement je n'ai pas la bonne règle. Comment on fait pour la récupérer?
Ca y est je viens de le commander sur le site je l’attend avec impatience
prince-baron dit:powerwis dit:
voici ce qu'en dit Hicham :
"Quelques précisions :
Pour le Loup Garou, ses équipements ne comptent pas pour la contre attaque (c'est précisé dans les règles corrigés, c'est d'ailleurs l'un des deux seuls points qui est différent avec la règle dans la boîte collector, avec l'oubli sur le résultat de 7 lors du déplacement). En revanche il peut contre attaquer contre un joueur qui l'a atteint avec le révolver."
Visiblement je n'ai pas la bonne règle. Comment on fait pour la récupérer?
Idem où peut-on récupérer la bonne règle ?
Quelques petites infos,
la règle corrigée est dispo sur le site de matagot :
http://www.matagot.com/spip.php?page=te … ubrique=52
Pour ceux qui souhaitent découvrir le jeu en vidéo :
http://lerepaire.u7n.org/blog/2009/08/s … taka-ikeda