TheCaribou dit: Il faut me motiver... Allez-y, sortez moi vos arguments de vendeurs pour me reconcillier avec ces grosses boites C'est quoi que je loupe la, pour trouver ce jeu bien ininteressant, alors que j'en entend par ailleurs le plus grand bien ?
Non tu as raison c'est nul... Je peux te débarrasser de ton Mine Cart pour pas cher si tu veux
Ben recontacte moi dans un an, et ce n’est pas impossible. Pour le moment, j’attend de voir si les multiples extensions de la vague 2 vont booster le jeu pour moi et me faire changer d’avis, mais sinon, oui, il sera clairement a revendre. Par contre, faudra soit venir le chercher sur place, soit compter un bon 100$ de poste a vu de nez… (Oui, la poste Quebecoise est vraiment a chier et super chere…)
Il n’y a pas de liste et surtout pas de date. Ils sont vraiment en mode discretion vu les problèmes qu’il y a pour livrer le KS. La seule chose qu’on peut dire c’est que 4 decks de 15 cartes (gear, mine artifact, targa artifact, jargono artifact) sont disponibles uniquement sur la boutique FFP, c’est leur mode de distribution habituel pour ce genre d’add on. A l’automne on devrait voir Cavern of Cynders, le gang scafford, les portes, le golem de Targa.
Je ne pense pas qu’une liste précise existe (en tout cas pas sur le site de Flyng Frog). Lors des dernières conventions auxquels ils ont participé, ils parlaient de sorties échelonnées entre l’été (la Gencon vraisemblablement) et la fin de l’année pour la grosse extension (les cavernes de lave) et les 5/6 petits packs de figurines.
endevor dit:Il n'y a pas de liste et surtout pas de date. Ils sont vraiment en mode discretion vu les problèmes qu'il y a pour livrer le KS. La seule chose qu'on peut dire c'est que 4 decks de 15 cartes (gear, mine artifact, targa artifact, jargono artifact) sont disponibles uniquement sur la boutique FFP, c'est leur mode de distribution habituel pour ce genre d'add on. A l'automne on devrait voir Cavern of Cynders, le gang scafford, les portes, le golem de Targa.
J'ai failli commander ces lots mais mince 40€+15€ de fdp pour 4 paquets de cartes ... Je me suis ravisé grrr
D’ailleurs je viens de recevoir mes cartes et celle de mon co pledger. J’aurais quand même préféré 15 cartes différentes il n’y en a que 12 généralement par set.
De toute façon je pense qu’il faut forcément jouer avec une feuille de perso quoi qu’il arrive. Ça serait le seul reproche que je ferais, de ne pas les avoir prévues parce que pour gérer son matos, ses mutations et tout le toutim … J’en utilisé une trouvée sur BGG mais j’en suis moyennement satisfait
endevor dit:D'ailleurs je viens de recevoir mes cartes et celle de mon co pledger. J'aurais quand même préféré 15 cartes différentes il n'y en a que 12 généralement par set.
Quoi? Sur les 15 cartes / set y en a que 12 différentes et 3 en double? Vu le prix c'est quand même abusé ...
Effectivement les doublons, c’est un peu lourd. Par contre, les cartes sont très sympas. Il y a notamment deux lanternes qui ont un effet direct sur l’avancée des ténèbres, ça permet une certaine gestion de ce facteur qui pour l’instant était entièrement hasardeux. Bref pour les mordus, je recommande, même si c’est effectivement trop cher par rapport au nombre de cartes (il faut bien qu’ils financent mon minecart …)