J’avais cru lire quelque part que ça se limiterait à juste coller le socle, fini la figurine en 8 morceaux.
Tu as mal lu.
endevor dit:Tu as mal lu.
Ok, c'est dommage. Un poil lourd... Pourquoi ce choix ?
Moins cher de faire coller le client que de payer des chinois à coller.
Une annonce de vente sur BGG, un belge qui vendrait son pledge “mine cart + all add on” 300€, ça me parait assez bas, si c’est bien confirmé c’est quand même une bonne affaire je pense.
Au cas où ça intéresserait quelqu’un :
https://www.boardgamegeek.com/geekmarket/product/717741
Bonjour a tous,
Merci beaucoup pour le lien endevor.
J’ai découvert l’existence de ce kickstarter il y a quelques jours et je suis dégouté de ne pas y avoir participé…
J’ai contacté la personne et j’attends son retour.
Ce sera la totale ou rien.
J’espère que le jeu sera encore disponible.
Chapeau bas à toutes les personnes qui s’investissent pour rendre ce jeu accessible aux personnes qui comme moi fatiguent au bout de quelques pages de lecture en anglais.
Il faut quand même que tu sois prêt à attendre plus d’1 an pour la vague 2 hein, là pour le moment ton gars n’a “que” les 2 boites de base, les règles de l’outlaw (sans sa fig) et les grappes de figs rouge qui ne servent à rien.
Tu auras de quoi jouer largement (je n’ai pas compté mais j’ai du dépasser la centaine d’heure de jeu entre mes différents groupes) mais tu vas être un peu frustré comme nous quand tu verras tous ces trucs arriver dans le commerce mais ne pas être livrés aux backers avant fin 2016.
Moi je ne recherche que la boîte de base et tout ce qui est KS Exclusive. Si certains se reconnaissent n’hésitez pas à me MP
Sur leur site internet on peut acheter/précommander des cartes et des figurines.
Ce matériel est il/ sera t-il inclus pour les backers ou est ce de nouveaux produits non liés au pledge?
trululu dit:Sur leur site internet on peut acheter/précommander des cartes et des figurines.
Ce matériel est il/ sera t-il inclus pour les backers ou est ce de nouveaux produits non liés au pledge?
les cartes oui,les deux nouveaux monstres non,ce sont des nouveautés de la GENCON (ce qui a fait grincer des dents d'ailleurs puisque ils sortent des nouveaux trucs alors que les backers sont loin d'avoir reçu l'integralité du KS)
Pour être précis 2 packs de cartes ont été ajoutés pendant le PM : les artefacts supplémentaires de Targa et de Jargono.
Ils ne font pas partie du Minecart mais le gars en question a écrit qu’il avait tous les add on, vu le prix qu’il propose je doute fortement que ça soit le cas (il y avait genre 100$ de dés à ajouter aussi par ex), tu verras bien quand il te donnera la liste.
Il y avait aussi quelques autres boites qui ont été ajoutés pendant le PM mais qui ne faisaient pas partie du MC.
Trun Hunters, Trederran Mutants, Tribal Ghost Warriors, Corpse piles, Derelicts turrets.
Et bien sur les 2 fameuses boites surprises (Slugs of Jargono et Hell Vermin) qui n’étaient pas dans le mine cart ou commandables pendant le PM mais qui ont été vendues pdt la Gencon, et commandé sur le net par des pigeons (comme moi).
endevor dit: et commandé sur le net par des pigeons (comme moi).
Mais non
Wutang dit:endevor dit: et commandé sur le net par des pigeons (comme moi).
Mais non
Non ya aussi les escrocs pour revendre les boites 60$ pièce ^^
Usps me dit que c’est livré, je ne devais pas aller au bureau ajd (on est fermés) mais tant pis je vais me sacrifier
Ah tu nous en diras des nouvelles. Ca a été quand même rapide la livraison non ?
Si je crois le site usps départ le 11 livraison le 20 c’est assez cohérent. Je pensais plus lundi ou mardi mais bon. Plus d’infos cet aprem
Jme laisserai peut-etre tenté alors, mais bon des ptits rats ça m’emballait pas des masses comme figouzes
il me semble en tout cas que ces nouveaux monstres sont assez redoutables pour les héros
Oui et c’est bien cool car après quelques scénarios ça devient un peu trop facile, avec mon neveu on joue à 2 et on pioche des cartes mid au lieu de low et on pioche les cartes épic à la fin (on ne devrait pas), et même comme ça on est un peu trop bien équipés.
Le WE dernier j’ai sorti les humains faits par un type sur bgg et c’était bien chaud, on était bien contents.
facile?tiens j’ai toujours vu le jeu comme étant censé être difficile pourtant