Shadows of Brimstone : le dungeon crawler like !

Bonjour tout le monde, j’ai vu un post où certain membre avait bien avancé sur la traduction des cartes du jeu, par contre je n’ai pas trouvé de lien pour telecharger les dites cartes. Es ce qu’une âme charitable aurais ça sous le coude ?
Je me ferais bien l’ensemble des carte en mini poker histoire que ça prenne moins de place sur la table de jeu.
Merci d’avance 8)

Une vidéo de la GENCON,ou ça parle du KS et de ce qui va venir,mais surtout on peut y voir “en mouvement” le décor 3d du Targa Plateau fait pour la GENCON,c’est juste :shock:

https://www.youtube.com/watch?v=5VklF8hj3Sk
Difficile de ne pas avoir envie de s’arrêter faire une partie sur un tel décor,même pour les allergiques aux dés :mrgreen:

L’intro est assez caractéristique : on est arrivé sur KS en pensant qu’on était préparé et les SGs ont commencé à s’enchainer… et à la fin on était content avec de se rendre compte qu’il faudrait fabriquer tout ça.

enfin il n’empêche que ceux qui n’ont pas fait le KS peuvent avoir plus de contenu immédiatement que ceux qui ont participé au KS :(

J’avoue que je ne les défends absolument pas sur le sujet, surtout avec le prix de la 1.5 pour les internationaux (des trucs à la gencon bon c’est devenu relativement courant). Je pense qu’ils sont dans la merde pour produire tout ça et qu’ils sont dans l’absolue nécessité de vendre, ils ne pourraient probablement pas ne rien sortir pendant 2 ans le temps de livrer. C’est assez décevant mais je doute qu’ils aient vraiment le choix.

ah c’est sur.Ils sont un peu piégé.
Mais pour avoir fait le KS c’est un peu enervant de se dire que ceux qui n’y étaient pas peuvent déjà mettre la main sur la moitié des trucs prévus :mrgreen:
Ceci dit ils ont l’air d’avoir bossé les contenus (comme les hommes serpents,les règles de tir),et pas juste d’avoir pondu des figurines de plus avec quelques variations de stats…
Mais bon.Et effectivement l’offre de la wave 1.5,c’est un peu un cadeau empoisonné. :pouicboulet:

Je ne les défend pas, je trouve que le parapluie qu’ils prennent pour se rembourser des frais d’expédition qu’ils avaient gravement sous estimé (ils font tout eux même et ont du embauché des mecs pour faire la vague 1 et ils ont mis genre 2 ou 3 mois à finir) est quand même dur à avaler (ils économisent la TVA qu’ils vont payer en vague 2 et EN plus ils ont facturé 100$ pour la première possibilité d’envoi et encore plus pour les retardataires).
Mais j’aime suffisamment le jeu pour passer outre et trouver plus que sympa ce qu’ils ajoutent… ils auraient pu torcher ça et mettre 6 pauvres serpentmen avec juste leurs stats, mais ils ont ajouté des sorts, des tribus etc.

Une autre vidéo sous titrée en français cette fois.
https://www.youtube.com/watch?v=nTUZiHo … e=youtu.be

Bonjour à tous je me permet de faire remonter ma demande :)

Bonjour tout le monde, j’ai vu un post où certain membre avait bien avancé sur la traduction des cartes du jeu, par contre je n’ai pas trouvé de lien pour telecharger les dites cartes. Es ce qu’une âme charitable aurais ça sous le coude ?
Je me ferais bien l’ensemble des carte en mini poker histoire que ça prenne moins de place sur la table de jeu.
Merci d’avance 8)

Tu as envoyé un mp à celui qui avait bossé là dessus dans la section règle?

Oui sans réponse hélas :( en même temps il semble qu’il ne l’ai pas lu car il se trouve toujours dans ma boite d’envois.

Salut !
CENSURE PAR L’AUTEUR (débat sur //www.trictrac.net/forum/sujet/de-la-francisation-non-officielle-a-lire-merci)

Je confirme boulot de malade que celui de Quire ! L’imprimante va chauffer en attendant de commander tout ça sur printer studio. :mrgreen:

Il y a un mine cart à vendre 350€ en section participatif (le thread de revente de pledge), ça vaut vraiment le coup (si vous êtes patients bien sur).

quire dit:Salut !
Pour ceux que ca intéresserait, j'ai quasiment traduit l'intégralité des cartes et éléments du jeu (il me reste à faire les objets personnels et... le livre de règle :lol: )
Cependant, dans la mesure où il y a énormément de matériel sous copyright, je ne donnerai le lien que sur une preuve d'achat des éléments que vous possédez (idéalement une facture, mais une photo me convient aussi :) ).
Vous pouvez me contacter à quire@free.fr
Pour le moment voilà ce que j'ai traduit :
- City of the ancients (complet sauf livre de règles et éléments de BG)
- Swamp of Death (complet sauf livre de règles et éléments de BG)
- Dead man's bounty (15 cartes)
- Artefacts of the void (15 cartes)
- Artefacts of Jargono (15 cartes)
- Artefacts of Targa (15 cartes)
J'ai sous le coude Doorways to Darkness et les cavernes de Cynder (+ Artefacts of Cynder) que je vais traduire dès que j'ai le temps.
Edit : j'ai aussi traduit quelques matériels de Fans dont voici le lien (pas de Copyright 8) ) :
https://www.dropbox.com/sh/zep1xwoats67 ... rnVCa?dl=0

+1
Superbe boulot, un travail de titans ! :china:

recu le doss
enorme le boulot de trad
encore merci mille fois

Par contre il reste les sorts du prêtre à faire nan mais c’est quoi ce bordel ! :mrgreen: Nan je rigole c’est super ton taff !

CENSURE PAR L’AUTEUR (débat sur //www.trictrac.net/forum/sujet/de-la-francisation-non-officielle-a-lire-merci)

Je ne t’ai pas oublié hein, juste pas pu les scanner vendredi désolé.

endevor dit:Je ne t'ai pas oublié hein, juste pas pu les scanner vendredi désolé.

Alors là Endevor, ça n'était clairement pas dirigé contre toi !
Et j'en profite pour te remercier d'avoir parlé du Minecart à 350 euros. J'ai tout de suite MP Teco, même si je n'ai pas de réponse encore... Si ça marche, j'aurais un Caverns of Cynder à revendre :wink: