slim dit:Tiens tout ça me rappelle que ça fait trop longtemps que j'ai pas revu mon pote Jesus ... et mon tapis ...
"Puisque je vous dis que vous vous êtes trompé !! Je suis pas milliardaire... j'suis même pas marié, putain !!"
slim dit:Tiens tout ça me rappelle que ça fait trop longtemps que j'ai pas revu mon pote Jesus ... et mon tapis ...
Hmmm … commence à m’intéresser ton adaptation de Funkentrucmuche …
L’electrismité… gna…
L’elec…
L’élecbrist… l’élextricité, ça stimule !!
…
![]()
Et tu as donc transformé le réseau électrique en réseau lubrique ?
Hmmmm … c’est un peu nul ça comme blague …
Attends je cherche mieux …
Pas nul, nan… c’est gras-cochon… mais une version du jeu pour les 18-99 ans pourrait s’imposer !!
![]()
Tu devrais chercher dans ton subconscient les raisons profondes de ce choix graphique …
Aller encore quelques vannes vaseuses du genre et je vais me coucher moi …
L’Electricité… ou quand l’Homme se croit en mesure d’égaler le Feu Divin ? Quête de pouvoir, palliatif et substitut phallique que de brandir son énergie mais pour inévitablement ressombrer dans ce qui nous manque le plus : la douceur du mamelon maternel.
En bref intellect, avilité, tactique et pouvoir s’effacent sans l’once d’une lutte devant la poésie de la chair !!..
… la “poésie de la chair” ??.. ça me rappelle “La Mouche”…
J’ai bon ?
![]()
Et sinon à part ça ça se passe comment en général vos parties de funkenbitruc ?
Non pasque ça peut venir de là aussi.
On joue normalement…
Le premier joueur a l’avantage du nerf de boeuf et les autres doivent le vouvoyer en imitant la truie… pour les usines, on mise nos fringues…
… normal… en fait je pige pas le sous-entendu de ta question ?!!
…
![]()
Hmmmmmmm … vais me reconvertir en psy moi tiens …
Allonge toi mon petit metamorph … Funkenchose c’est bien le jeu ou on mets le feu aux centrales non ?
Allez c’est ma dernière, je sens que je deviens particulièrement mauvais.
Potrick dit:ivy dit:mais en allemagne, tu fais une thèse, même en littéraire, t'as du taf direct en sortant de la fac![]()
Je n'ai pas de chiffres, mais ça m'étonne beaucoup. J'ai discuté avec des thésards allemands (scientifiques): chez eux, c'est quasiment la même galère.
MrGirafe dit:tehem dit:Voui, mais parfois (souvent en fait), on obtient un thesard qui trouve pas de boulot, parce que ca filière est bouché, par ce que sa thèse n'intéresse personne, parce qu'en france son domaine de compétence ne peut être utilisé null part...
Oui, mais il peut trouver un boulot où ses compétences ne seront pas complètement perdues... Il n'y a que ses espoirs de reconnaissance et de gros salaire qui seront perdus.
tehem dit:Et quand un thesard te dis qu'un job de stockiste dans un hangard l'intéresse parce qu'il ne trouve pas de boulot dans sa branche, je trouve extrèmement déplacé de lui repprocher son manque de reconnaissance morale !
Déplacé et irrespectueux!
Mr Girage je rouve ca aussi un peu déplacé cette histoire de l’état qui est tout gentil qui demande rien en retour.
L’état gagnera largement en retour à travers les moults impots payé tout le long d’une vie…
Et puis c’est aussi l’état qui fait en sorte qu’on se retrouve avec des université qui sortent trop de diplomés…
Metamorph dit:Mais je voulais juste dire un truc : t'es trop sérieux. En trois mois tout ce que j'ai lu de toi c'est triste, solennel et relativement polémique (parfois agressif).
Cher Monsieur Girafe,
MrGirafe dit:je cherche à faire progresser mes idées soit dans ma tête (l’intérêt de la confrontation), soit dans celles de mes interlocuteurs…
Monsieur Phal dit:Oui, mais peut-être que des fois on n'a pas envie de progresserEt même qu'on n'a le droit de ne pas avoir envie de progresser avec les idées d'un autre
Et surtout de ne pas avoir envie de confrontation...
![]()
MrGirafe dit:
Il ne signale pas simplement que le poste l'intéresse, il signale que ca l'intéresse alors qu'il est thésard et que cela peut paraître être une blague.
Bref, il se plaint de son sort et pense que le gâchis est dû à l'Etat et non à lui ! Moi, je lui rappelle tout ce qu'a déjà fait l'Etat pour lui, généreusement sans rien demander en retour, et son obligation morale envers l'Etat, c'est à dire nous tous s'il s'agit de l'Etat français. Nous tous comprend également ceux qui n'ont pas eu la chance de faire des études et qui ont pourtant payé pour les siennes.
MrGirafe dit:
Il ne signale pas simplement que le poste l'intéresse, il signale que ca l'intéresse alors qu'il est thésard et que cela peut paraître être une blague.
Bref, il se plaint de son sort et pense que le gâchis est dû à l'Etat et non à lui ! Moi, je lui rappelle tout ce qu'a déjà fait l'Etat pour lui, généreusement sans rien demander en retour, et son obligation morale envers l'Etat, c'est à dire nous tous s'il s'agit de l'Etat français.
tehem dit:
Voui, mais parfois (souvent en fait), on obtient un thesard qui trouve pas de boulot, parce que ca filière est bouché, par ce que sa thèse n'intéresse personne, parce qu'en france son domaine de compétence ne peut être utilisé null part...
Alors du coup on se demande pour quoi l'etat a investi dans sa formation, non? est-ce que ca veut dire que l'etat balance l'argent des contribuables par les fenêtres en permettant a des gens de suivre des études qui ne leur permettront pas forcément de trouver du travail? non, pas du tout! (je pense qu'on est d'accord la dessus, MrGirafe, non?) alors? alors?
ben ça veut dire que cette histoire de dette morale envers l'état c'est du pipeau.
Cher Monsieur Girafe,
Oui, mais la vraie vie et les forums ce n’est pas que “échanger, discuter, confronter ses idées à celles des autres” c’est aussi écouter et comprendre, et aussi se marrer, faire les couillons…
quand je stimule la réflexion de quelqu’un