[Sid Meyer's Civilization] chez edge, C'est pour quand?

J’ai malheureusement pas l’impression mais ça devrait pas tarder et pourquoi pas cette semaine avec un peu de chance.

Alors, où sont passés les palettes ludiques ?

Via leur page FB ils m’ont confirmé que dungeon quest et civ sid meier sont arrivés, ça devrait arriver chez le distributeur la semaine qui arrive, encore un peu de patience …

rafpark dit:Via leur page FB ils m'ont confirmé que dungeon quest et civ sid meier sont arrivés, ça devrait arriver chez le distributeur la semaine qui arrive, encore un peu de patience ..

:pouiclove:

Quelqu’un aurait vu passer un container de civilization par hasard ?? des news ?

En précommande sur de nombreux site pour le 30 juin (moi j’ai précommandé mon miens avec les réductions des soldes).

Et bien figurez vous que j’ai tenu hier soir une boite de Civilization en VF dans mes mains!!! Et pourquoi ne l’ai je pas ouverte? Pourquoi ne l’aije pas dépuchée??? Pourquoi je n’ai pas lancé une partie alors que j’ai tellement lu le livret de règles sur internet que je pourai les réciter les yeux fermées???

Et bien simplement parce que je ne l’ai pas vu dans un magasin… et encore moins dans ma boite aux lettres! :(

Non le bel exemplaire flambant neuf que j’ai vu été à la rédaction du magazine JSP qui m’avait gentillement invité pour jouer à EVO en avant première! :)

Du coup j’ai sous-pesé la boiboite de Civ et je peux vous dire quelle fait plaisir niveau poids! :)

Par contre, impossible de la chapardée discrêtement! ;)

Tant pis, j’attendrais le facteur quelque part en juillet! ;)

Sinon, j’ai encore fait une partie sur la VO mardi soir, et ben c’était bien :)
Allez, patience les ptits frenchies !

Je confirme, ce jeu est très bon… et sera encore meilleur en français :skullpouic:
Pinpin 72

Juillet … RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, je croise les doigts pour que ce soit pas fin ^^.
J’ai Dungeonquest dans la même commande … dur dur !

Qu’est ce qui vous fait penser que le jeu sera dispo en juillet ? Edge à dit que DQ et Civ était arrivé en même temps, je vois pas trop pourquoi ils seraient dispos avec 3 ou 4 semaines de décalage ?

Ben en tout cas, hier je suis aller dans ma crêmerie préférée et ils avaient une vingtaine de boites toutes neuves de DungeonQuest… mais pas l’ombre d’une boite de Civilization à l’horizon…

Et comme juillet c’est dans une semaine… ;)

J’avais entendu je sais plus trop où que le jeu pointerait le bout de son nez en même temps que Demeures de l’épouvante vers le 1er juillet…

Manfred a raison, ils avaient annoncé l’arrivée de Civilization et DungeonQuest au même moment dans leurs stocks. Alors que Dungeonquest est arrivé dans certaines boutiques en ligne/dur, Civilization reste toujours en acheminement…c’est étrange…juillet maintenant n’est plus qu’à quelques jours de toute façon…

Moi c’est sur les demeures ou je m’inquiète, pour moi ça ne sortira pas le 30 juin/1er juillet… Car l’info de sortie n’était donnée que par les boutiques en lignes…Et pas par Edge (ni sur FB) et on n’entend plus parler de l’extension pour Sda JCE. Du coup avec les vacances…(fin juillet/mi Aout?)
Bon après ça viendra quand ça viendra, de toute façon je les prendrai tous
:kingboulet:

Hep, j’ai une info.

Ça arrive la semaine prochaine, mais j’ai rien dit et je donnerais pas mes sources :P

Molmo dit:Hep, j'ai une info.
Ça arrive la semaine prochaine, mais j'ai rien dit et je donnerais pas mes sources :P

Ça arrive ? En boutique ?
Joie !

Oui les deux jeux sont arrivés en même temps (DQ et CIV) ils l’ont dit sur leur page FB, je toruve bizarre ce décalage … à moins que pour les ludopathe fou que nous somme ils étalent les achats, dungeonquest en juin et civ en juillet histoire de nous donner bonne conscience :mrgreen:

NOON :cry:
repoussé au 7 juillet sur le site ou je l’ai préco.
j’espère juste que fortunes de mers ne sera pas lui aussi repousser(annoncé le 1 juillet) :)

huyganeji59 dit:NOON :cry:
repoussé au 7 juillet sur le site ou je l'ai préco.
j'espère juste que fortunes de mers ne sera pas lui aussi repousser(annoncé le 1 juillet) :)

Après si les deux jeux arrivent ENFIN en même temps ça ne me dérange pas non plus...