[Sid Meyer's Civilization] chez edge, C'est pour quand?

Repoussé au 15 juillet sur une autre boutique… :(

Comme Les demeures… En fait on ne sait pas quand ça arrive, et ça, c’est ch… en période de déménagement. J’ai dû repousser ma précommande à la mi-août. Alors que c’etait ma récompense de fin d’année tous ces jolis jeux !! Suis trop :cry:

Et puis du coup pour patienter, j’ai dû faire une autre commande en plus !! Je crois que c’est une tactique commerciale tout ça, pour nous faibles consommateurs que nous sommes. :mrgreen:

Molmo dit:Hep, j'ai une info.
Ça arrive la semaine prochaine, mais j'ai rien dit et je donnerais pas mes sources :P

tu disais ??
ripple dit:
Ça arrive la semaine prochaine, mais j'ai rien dit et je donnerais pas mes sources :P

tu disais ??

Le monsieur disait qu'il allait changer de sources :mrgreen: :wink:

Je préviens les distributeurs : je me suis auto-kidnappé, et je vais me trancher un doigt par jour et vous l’envoyer par la poste dans un sachet zip jusqu’á ce que je reçoive le jeu ! :pouicdeguise: :pouicgun:
Maintenant bon j’espère que çá ne va pas durer plus d’une semaine et demi :pouicboulet:

guilou05 dit:
ripple dit:

tu disais ??

Le monsieur disait qu'il allait changer de sources :mrgreen: :wink:

Si même les mecs de chez Edge raconte n'importe quoi alors j'y peux pas grand chose.
:mrgreen:

On aurait tous préféré qu’il ne se trompe pas :wink:

Fête nationale : votre armée ne peut bénéficier d’aucun bonus d’attaque.

C’est pour maintenant ? (cf facebook de edge)

La news de la disponibilité est sur le site également.

Enjoy !

ça y est ! J’ai reçu Civ le 2 Juillet ! Donc vous devriez l’avoir reçu ou si c’est pas le cas ça devrait pas tarder !
C’est du pur bonheur ! :D

Demain et après demain en boutiques. :)

Ben, ben, ben, depuis la sortie officielle du jeu, plus de nouvelle ?!

Ou bien les acheteurs sont plongés dedans, avec leur lampe frontale, à tenter de décrypter le contenu de la règle;

Ou bien le soufflé au fromage est déjà retombé et le jeu n’est pas ce qu’on était en droit d’attendre.

Merci d’avance pour vos (nombreux) retours, les premiers acheteurs !

:D

Beaucoup de ceux qui l’ont commande par le biais de boutiques en ligne ne l’ont peut être pas encore reçu ce qui explique ce décalage entre sortie et premières impressions. En tout cas je suis dans ce cas.

Même cas, il est dans mon relais colis, au chaud
Mais pour les retours ce sera un peu plus tard pour moi, j’ai pas trop le temps cette semaine :wink:

Moi il est bloqué par Demeures de l’épouvante :evil:

Demain normalement !
Je lis les règles en pdf en attendant.

Petit conseil pour la première partie : mettez de côté Bismark. Je conseille de le jouer que lorsque tout le monde connaît un peu le jeu sinon la partie risque de durer 3 tours.

Une première partie sur 3 tours, ça peut être bien :)
J’ai le jeu depuis ce matin, 9h… Il est lourd, il est beau… Y’a plus qu’à attendre ce soir pour voir ce qu’il contient !