SKULL TALES, A TODA VELA 'toutes voile dehors" 8 mai 2018

Ok c’est super sympa pour nous !
Bon courage pour la traduction des Moments narratifs et MERCI encore de la part de toute la communauté francophone pour tout ca ! 

J’avoue que tout ce qu’on lit sur la partie voyage ne me donne pas personnellement envie de m’y mettre.

Avec quelques modifs que tu trouves sur le net c’est jouable et agreable a mon avis.
De ce que j’ai pu voir si certaines parties te paraissent lourdes tu les fait a ta sauce. Le jeu permet de prendre pas mal de libertés je pense …

Progression de la trad: MN: 23/149 !

Progression de la trad: MN: 30/149 !

Ca progresse vite =p

Progression de la trad: MN: 36/149 ! Courage !

Gogo Gregou !! :) 

Tiens on pourrait se faire une petite impression semi pro groupée si ça botte certain(e) à la fin de la trad ?

Salut ! Alors la trad je la fait sous format type Word. Comme ça c’est printfreindly :smiley: J’ai demandé à éclipse la permission de poster la trad une fois terminée sur BGG et ils sont OK ! (Il faut seulement que je précise que c’est une trad non-officielle). Sinon progression de la trad: MN: 45/149 !

Bonjour ! Progression de la trad: MN: 60/149 !

Super =D J’ai hâte o/

C’est vraiment génial ce que tu fais Gregou ! Merci beaucoup !
Tu as conscience de l’attente immense que tu vas créer pour la traduction du bouquin de la mega-extension du coup ? :joy:
bon courage et merci !!

zwoo dit :C’est vraiment génial ce que tu fais Gregou ! Merci beaucoup !
Tu as conscience de l’attente immense que tu vas créer pour la traduction du bouquin de la mega-extension du coup ? 😂
bon courage et merci !! 

Merci ! :) Alors vu la quantité de boulot de l'extension ça peut le faire avec de l'aide quand même XD

Progression de la trad: MN: 70/149

Bonjour,

Je vous informe que je souhaite me séparer de mon jeu, boite de base + extension et quelques bonus. N’hésitez pas à m’en parler en MP

Je ne pense pas que ce soit le bon endroit, mais la communauté FR du jeu semble très présente ici !

Je n’ai pas eu le temps d’y jouer, mais je remercie le travail et les efforts de traduction que vous apportez !

A bientôt !

chricb dit :Bonjour,

Je vous informe que je souhaite me séparer de mon jeu, boite de base + extension et quelques bonus. N'hésitez pas à m'en parler en MP

Je ne pense pas que ce soit le bon endroit, mais la communauté FR du jeu semble très présente ici !

Je n'ai pas eu le temps d'y jouer, mais je remercie le travail et les efforts de traduction que vous apportez !

A bientôt !

Ne quitte pas le navire Chricb ! XD sinon progression de la trad: MN: 80/149 !

Progression de la trad: MN: 90/149

Hissez ho !

Progression de la trad: MN: 100/149 ! Ouuuuuuhhhh j’ai passé un cap !!! laugh

Bravo! Je compatis je suis en train de traduire / incruster  les cartes pour mon extension hotshots sur Star Wars Outer Rim et je sais le temps que ca prends ^^