Smash UP en VF chez Iello ! How Awesome is that?

Pour info, dans nos jeux de démo, on a mis des Ultra Pro Deck Protector Clear New Standard (les mêmes qu’on proposait avec le jeu sur Cannes), et c’est pile-poil la bonne taille pour les cartes, et pour que tout rentre bien comme il faut dans le thermoformage. ;)
En plus, moi qui n’aime pas trop les protège-cartes, j’ai trouvé qu’ils étaient très agréable à manipuler…

Mattintheweb dit:Pour info, dans nos jeux de démo, on a mis des Ultra Pro Deck Protector Clear New Standard (les mêmes qu'on proposait avec le jeu sur Cannes), et c'est pile-poil la bonne taille pour les cartes, et pour que tout rentre bien comme il faut dans le thermoformage. ;)
En plus, moi qui n'aime pas trop les protège-cartes, j'ai trouvé qu'ils étaient très agréable à manipuler...

quel format? 66x91 mm en souple?

Effectivement, j’ai été agréablement surpris que vous fournissiez des protèges cartes de qualité.
Merci Iello.

moi je ne me souvient plus de la marque de mes protèges cartes mais se sont des premium rigide, ils vont pile poil et rentrent parfaitement dans le thermo.

Hadoken_ dit:quel format? 66x91 mm en souple?
Oui.
Sinon oui les Ninjas sont forts,parce qu'on peut donc jouer une créature+un shinobi si il y a conquete de base ,a son tour.On peut aussi les jouer pendant les autres tours,ce qui fait qu'avec un camouflage+un shinobi,ca fait toujours la surprise

Certes, mais je trouve que ça ne suffit pas à compenser la pose de créatures supplémentaires des zombis/sorciers/robots, ou les grosses créatures des dinos et leur bonus de +4 ponctuel. Le shinobi ou le camouflage font la différence quand les majorités se jouent dans un mouchoir de poche, et en comparaison des avantages des autres races cités plus haut, les ninjas ont du mal à obtenir de gros scores aussi vite...

les ninjas eliminent les autres créatures.
et les ninja te permettent aussi de jouer 2 créatures par tour !

Avoir le plus gros score sur une base cela ne fait pas toujours gagner sur une base en plus :mrgreen:

Et les robots,posées par 12000 sur une base,ils aiment pas les ruées de canons des pirates (c’est rude,mais ainsi sont les pirates ) :pouicgun:

Hadoken_ dit:
Avoir le plus gros score sur une base cela ne fait pas toujours gagner sur une base en plus :mrgreen:

+1. En fait la force des ninja n'est pas de remporter forcément une base, c'est plutôt de réussir à se placer facilement en seconde position un peu partout. Il ne scorent pas forcément beaucoup, mais ils le font tout le temps. Typiquement à 2, on laisse quelqu'un monter sur la base et au dernier hop un petit ninja pour chopper la seconde place.
Hadoken_ dit:
Et les robots,posées par 12000 sur une base,ils aiment pas les ruées de canons des pirates (c'est rude,mais ainsi sont les pirates ) :pouicgun:

attention toutefois aux valeur, parce que la force des robots peut être boosté et dépassé la valeur 2 limites de cartes d'attaques comme celles des pirates
ocelau dit:
Hadoken_ dit:
Et les robots,posées par 12000 sur une base,ils aiment pas les ruées de canons des pirates (c'est rude,mais ainsi sont les pirates ) :pouicgun:

attention toutefois aux valeur, parce que la force des robots peut être boosté et dépassé la valeur 2 limites de cartes d'attaques comme celles des pirates

oui c'est sur.Mais ca peut faire mal quand même.
Ou un bon Changement de Cap ,ca surprend aussi :lol:
Hadoken_ dit:

je ne me rappelle plus ce qu'elle fait celle là. Pirate c'est assez spécial à jouer aussi, plutôt un contreur en fait.
ocelau dit:
Hadoken_ dit:

je ne me rappelle plus ce qu'elle fait celle là. Pirate c'est assez spécial à jouer aussi, plutôt un contreur en fait.

tu deplaces tout une faction sur une autre base :lol:
Hadoken_ dit:
ocelau dit:
Hadoken_ dit:

tu deplaces tout une faction sur une autre base :lol:

:mrgreen:

Il y a une TTTV de prévue ou non sur ce jeu?
Car j’attends pour l’acheter pour voir comment c’est.

davhuit dit:Il y a une TTTV de prévue ou non sur ce jeu?
Car j'attends pour l'acheter pour voir comment c'est.

Il me semble que Iello était venu avec une pile de boite, et qu'il en faisait partie. Et que ça a été (sous) entendu dans la new.

Nouvelle partie en duel ce soir, les Zombies c'est vraiment fort !! Par contre, on passe sa partie le nez dans la défausse.
En face, des Pirates, surprenant. Les voyages de base en base c'est la plaie !!

3 parties à 2, à chaque victoire du 1er joueur. Un peu tôt pour établir une statistique, mais vous pouvez déjà la contredire ?
cerkan dit:

Il me semble que Iello était venu avec une pile de boite, et qu'il en faisait partie. Et que ça a été (sous) entendu dans la new.
Nouvelle partie en duel ce soir, les Zombies c'est vraiment fort !! Par contre, on passe sa partie le nez dans la défausse.
En face, des Pirates, surprenant. Les voyages de base en base c'est la plaie !!
3 parties à 2, à chaque victoire du 1er joueur. Un peu tôt pour établir une statistique, mais vous pouvez déjà la contredire ?

Le monde appartient a ceux qui se lèvent tôt :mrgreen:
3 parties à 3, le 1er joueur n'en a pas gagnée une seule.
Sismik dit:Je rappelle qu'on ne marque des points d'une base que si on a des forces en présences dessus, dans ce cas de figure tu dois essayer de gagner une base sans que ton adversaire soit présent dessus. Ou alors de remporter 2 bases d'un coup pour le surpasser en point.

diantre, ça change tout, vivement la seconde partie alors Revenge!!!!
cerkan dit:

En effet, bonne mémoire !

Ce fut d'ailleurs une bataille très tendue entre les zombies-magiciens de Phal, les ninjas-pirates de Gabriel et mes dino-aliens à moi. :pouicgun:
Des pronostics ? :wink:

Zombies-Magicien je trouve que c’est une combo des plus balèzes.
Mais il faut connaître tout son deck pour savoir quoi chercher dedans pour le mettre dans sa défausse ou dans sa main suivant les besoins.
Donc si Phal n’en était pas à sa première partie, je mise sur lui, mais s’il était novice, je réserve mon jugement.

Je suis assez d’accord avec Jub. Magicien / Zombie ça a un fort potentiel. Tout dépend de l’expérience de Phal.
Après Pirate/Ninja ça peut être surprenant avec toutes les activations avant/pendant conquête.

jub dit:Zombies-Magicien je trouve que c'est une combo des plus balèzes.
Mais il faut connaître tout son deck pour savoir quoi chercher dedans pour le mettre dans sa défausse ou dans sa main suivant les besoins.
Donc si Phal n'en était pas à sa première partie, je mise sur lui, mais s'il était novice, je réserve mon jugement.

Dino alien, c'est pas mal non plus, notamment avec l'alien qui rapporte un PV en cours de partie.

En tout cas je ne parie pas sur les ninja-pirates qui sont, pour moi, deux factions de soutien. :)