Ouais, c’est pas grave.
C’est sûr que cette démarche de proposer des boîtes de plus en plus grandes, ça fait vraiment pousse-au-commerce.
Je ne suis pas certains qu’ils avaient anticipé un tel succès pour le jeu et prévoyaient peut-être juste une ou deux extensions.
S’ils avaient proposé d’emblée une boîte énorme avec de la place pour 40 factions mais juste 8 factions dedans, on aurait dit qu’ils sont doués pour vendre de l’air.
Jer dit:S'ils avaient proposé d'emblée une boîte énorme avec de la place pour 40 factions mais juste 8 factions dedans, on aurait dit qu'ils sont doués pour vendre de l'air.
On les aurait effectivement accusé d'avoir énormément de matière sous le coude pour les extensions et donc de ne pas nous vendre le jeu complet.
Remarquez que je m'inclus dans ce genre de réaction parce que ça m'est sans doute déjà arrivé de le penser

On avait eu le cas avec Quarriors VO. J'avais acheté le boîte métal (devenue collector du coup !). Puis la deuxième extensions est venue avec une boîte plus grande (le première extension était vraiment petite) pour pouvoir contenir aussi le matériel du jeu de base. Pire, toutes les extensions suivantes ont dû recourir à ladite boîte plus grande puisqu'elles ne nécessitaient pas les extensions précédentes. Il fallait donc que chaque extension puisse accueillir le jeu de base (et les extensions précédentes)
Je galère à trouver " meme pas mort " un reassort en boutique est il prévu très prochainement ? merci
J’adore ce jeu, il m’en faut plus ^^
lordpolo dit:Je galère à trouver " meme pas mort " un reassort en boutique est il prévu très prochainement ? merciUn réassort est justement prévu pour la fin de semaine prochaine, en même temps que Le Roi des Nains et Mystères? !
J'adore ce jeu, il m'en faut plus ^^

Ca a l’air de cartonner ce jeu.
Y a de quoi ! C’est une tuerie aux sens propre et figuré pour les geeks.
Mattintheweb dit:lordpolo dit:Je galère à trouver " meme pas mort " un reassort en boutique est il prévu très prochainement ? merciUn réassort est justement prévu pour la fin de semaine prochaine, en même temps que Le Roi des Nains et Mystères? !
J'adore ce jeu, il m'en faut plus ^^
Yeeess

L’extension “science fiction double feature” version allemande (je trouve toujours ce format étonnant chez eux,une boite et des cartes type “jeu de carte classique” )
(c) Daniel Hofmann-Pfaff
Apparement l’extension comprend 7 cartes révisées du jeu de base/extensions précédentes,mais je ne sais pas si c’est que pour la version allemande…
Je dirai 6, puisque le fantôme est en double.
Je me demande surtout quels sont les changements, moi.
C’est curieux ces cartes supplémentaires.
Peut-être juste un errata pour l’édition allemande.
Hadoken_ dit:Apparement l'extension comprend 7 cartes révisées du jeu de base/extensions précédentes,mais je ne sais pas si c'est que pour la version allemande....Gabriel vient de me confirmer qu'il n'y avait pas d'erratum dans la version anglaise, et qu'il n'y en aurait donc pas non plus besoin pour la VF. C'est donc bien une spécificité allemande.

“Série B” (le titre est confirmé) devrait sortir cet automne.
Mattintheweb dit:
“Série B” (le titre est confirmé) devrait sortir cet automne.
ah ce n'est plus cet été alors?

et la grosse boite?
Et l'extension Halloween?
Et et et ?
Hadoken_ dit:ah ce n'est plus cet été alors?Techniquement, l'été, c'est jusqu'au 21 septembre, non ?![]()

Mattintheweb dit:Hadoken_ dit:ah ce n'est plus cet été alors?Techniquement, l'été, c'est jusqu'au 21 septembre, non ?![]()
Oui mais s'il sort cet automne, ce ne sera plus l'été ?

Peut-être est-ce une date entre la fin de l’été et le début de l’automne ?
Donc une date très précise en fait
ou alors entre la fin de l’été 2014 et le début de l’automne 2015
Au moins, on est sûr que ça va sortir.
Zemeckis dit:Oui mais s'il sort cet automne, ce ne sera plus l'été ?Oui, mais qu'il sorte en été ou en automne, j'aurais eu raison à un moment ou à un autre…

Mattintheweb dit:Oui, mais qu'il sorte en été ou en automne, j'aurais eu raison à un moment ou à un autre…
Pas si vite, le papier peut prendre l'eau et mettre un certain temps à sécher ce qui pourrait nous amener à l'hiver.

Enpassant dit:Mattintheweb dit:Oui, mais qu'il sorte en été ou en automne, j'aurais eu raison à un moment ou à un autre…
Pas si vite, le papier peut prendre l'eau et mettre un certain temps à sécher ce qui pourrait nous amener à l'hiver.
Les cartes sont légèrement plastifiées non ? :p