Smash UP en VF chez Iello ! How Awesome is that?

Il est sorti en anglais ??? Et moi qui sort de mon crémier… :((((

(c) W Eric Martin (vu sur le BGG)
vampires, mad scientists, werewolves and giant ants.

AAAAaaaaaaaah, enfin des thèmes bien cool !! :D
Werewolf/Vampires, ça me semblait obligatoires.
Mad Scientists ça dépend de ce qu’il y a dedans.
Giant Ants, pourquoi pas, faut voir.

Cooool encore une :)
Va falloir réarranger la boite bientot

Des capacités autour de compteurs pouvoir ?

Pareil que plus haut : ça me parle plus comme thèmes que ceux de Pseudo Science.

De très bons thèmes mais au niveau mécanisme, on sait ce qui va y avoir ?

Visiblement, il y a des “marqueurs pouvoirs”. Des jetons qui augmentent la force des créatures.
D’autre part, il n’était pas question d’une grosse boîte pour ranger le jeu de base et des extensions ?
Il y a aura de la place pour combien d’extensions ?

ben si il y a cette boite de prévue:

D ailleurs cette grosse boiboite elle sera deja pleine de cartes dja sortie ou non?

On arrive à lire que la boîte contient 22 cartes.

ben il y a des séparateurs et la faction avec Will :mrgreen:

Cool donc la boite ne devrait pas couter trop chére et ne pas créer de double :D

Jer dit:Visiblement, il y a des "marqueurs pouvoirs". Des jetons qui augmentent la force des créatures.

ce sont les marqueurs de Points de Victoires qui sont utilisés.

le dos de la boite:

ça fait envie 8)
Smash up c'est cool de toute façon.

“Killer Queen” :lol: excellent. “It’s Alive” aussi, forcément.
Ca semble terrible, cette extension…

A chaque nouvelle extention, je me dis “C’est la dernière que j’achète, je ne joue pas assez souvent pour que ça soit rentable”. Et à chaque fois je me laisse tenter “Oh, c’est pas trop cher et les cartes sont cools.”

Jer dit:A chaque nouvelle extention, je me dis "C'est la dernière que j'achète, je ne joue pas assez souvent pour que ça soit rentable". Et à chaque fois je me laisse tenter "Oh, c'est pas trop cher et les cartes sont cools."

la même pour moi. Cela dit j'aimerai vraiment y jouer davantage :)
la dernière fois j'ai joué avec Madame, j'ai complètement locké son jeu grâce au chef de la Cavalerie Ours (me rappelle plus son nom) car il protège toutes tes unités de la destruction et elle n'avait que des cartes pour détruire...
Du coup , comme elle est un peu mauvaise perdante, ca l'a énervé donc j'attends un peu avant de le resortir.

Après les 2 très bonnes extensions, les nouvelles seront mienne sans hésiter. (Même si j’aimerai aussi le sortir plus souvent…)
On a une idée de la taille de la boite de rangement? Parce que si elle contient autant de vide que la boite de base en son temps…

La grosse boîte contiendra 27 cases :
- 8 pour les 8 factions de bases
- 4 pour le Meme pas Mort
- 4 pour Cthulhu
- 4 pour les Serie B
- 4 pour les monstres
- 1 pour les geeks (inclus dedans)
- 1 pour les bases
- 1 pour les pions (à moins que ce soit 2 pour les bases, mais je ne pense pas)

Il faut une case aussi pour les démences!
Pareil que les autres, chaque fois que je vois une extension, je me dis “trop bien, je veux”, et j’oublie mes promesses de m’en arrêter là. Cela dit, les 27 factions, c’est pas mal et c’est sans doute la taille de la Geeky Box qui devrait me faire stopper les achats Smash Up. En attendant, les Geeks et les deux prochaines extensions ont l’air trop bien!