Mille fois je préfère la version américaine… Et ce liseret jaune, c’est juste immonde…
Gottferdom ! Affreuse, cette version allemande ! La version américaine semble mieux en tout point.
Heureusement que Iello n’a pas suivi cette voie pour la VF !
quel liseret jaune?
la boite a des bords verts et les cartes (qui sont les memes que la VO hein) ont des bords blancs !
Moi c’est la taille reduite que je trouve rigolo…limite ca pourrait sortir en boite metal chez Gigamic comme ça
Hadoken_ dit:quel liseret jaune?
la boite a des bords verts et les cartes (qui sont les memes que la VO hein) ont des bords blancs !
Moi c'est la taille reduite que je trouve rigolo...limite ca pourrait sortir en boite metal chez Gigamic comme ça
C'est pas pour faire mon chi.... mais moi aussi je vois le bord de la boite en jaune.

edit: après verif ailleur c'est vert

Ouais, enfin, c’est le même jaune que le titre et la tête du martien. Une bonne majorité des gens appelle ça vert
Perso, ce que je déplore le plus dans cette version allemande, c’est le bord blanc des cartes, pas super joli, et leur taille. Ca doit pas être très pratique pour jouer et vu la quantité de texte sur certaines, vraiment petit à lire (surtout que l’Allemand n’est pas la langue la plus “courte”).
Après la taille de la boîte va généralement de paire avec le positionnement tarifaire du jeu. Je crains que 25 euros pour ce format, ce soit un peu beaucoup. Étonnant.
Whisper dit: Une bonne majorité des gens appelle ça vert
Vert Chartreuse.

le liseré blanc
Merci Iello
Enpassant dit:Whisper dit: Une bonne majorité des gens appelle ça vert
Vert Chartreuse.
Va pour le Vert Chartreuse alors, ça me semble nickel

lune dit:Merci Iello
En espérant qu'ils ne changent pas d'avis en se laissant influencer par la version allemande.

Enpassant dit:lune dit:Merci Iello
En espérant qu'ils ne changent pas d'avis en se laissant influencer par la version allemande.
Je ne crois pas qu'on les laissera faire...
Après c’est pas le même cout non plus pour la boite allemande. A Essen de mémoire elle était à une 15aines d’euros je crois.
Désolé, je n’ai pas retrouvé dans le topic : on connait la taille et le nombre de cartes dans la version iello ?
Merci
cerkan dit:Désolé, je n'ai pas retrouvé dans le topic : on connait la taille et le nombre de cartes dans la version iello ?
Merci
Selon monsieur Gabriel, la taille est format classique (Magic). Le nombre par contre je passe mon tour mais il y a de forte chance que le nombre soit le même que la version Allemande.

je sais que le thermoforgame permet d’y glisser les cartes avec protèges cartes,mais la je me pose la question :
protège carte souple uniquement ou cela passe aussi avec des premiums?
J espere que les premium passeront par contre aprés avoir vu la présentation de la boite en fait le seul truc qui change sur la VF par rapport a l US c’est les jetons de points de victoire?
goreto dit:J espere que les premium passeront par contre aprés avoir vu la présentation de la boite en fait le seul truc qui change sur la VF par rapport a l US c'est les jetons de points de victoire?
oui et je crois aussi qu'ils ont corrigé le texte trop petit sur les bases de la première edition,mais a confirmer.
Hadoken_ dit:goreto dit:J espere que les premium passeront par contre aprés avoir vu la présentation de la boite en fait le seul truc qui change sur la VF par rapport a l US c'est les jetons de points de victoire?
oui et je crois aussi qu'ils ont corrigé le texte trop petit sur les bases de la première edition,mais a confirmer.
Ha oui c'est vrai mais bon du coup les points de victoire ne sont quand meme pas indispensable, un papier et un crayon devait faire l'affaire mais bon allez il reste plus longtemps a attendre.

Hadoken_ dit:goreto dit:J espere que les premium passeront par contre aprés avoir vu la présentation de la boite en fait le seul truc qui change sur la VF par rapport a l US c'est les jetons de points de victoire?
Dans la VO les jetons et les cartes modifiées pour la boite de base seront fournis dans l'extension.
Du coup heureusement que Iello a dit que l’extension arriverait vite si le jeu de base decolle bien
goreto dit:Du coup heureusement que Iello a dit que l'extension arriverait vite si le jeu de base decolle bien
Il est possible que Iello ait prévu tout ça dans la boîte de base.
Ils sont tellement doués ces petits.