Smash UP en VF chez Iello ! How Awesome is that?

oui oui c’est prévu mais ca m’aurait saoulé d’attendre 6 mois pour l’extension alors que la Vo corrige les probleme mais la iello a l’air de dire que l’extension arrivera vite :D

il y a du neuf sur la date de sortie de la vf ?
j’etais reste sur une sortie en fevrier 2013… merci

Canne, non ? (fin février, début mars)

Sasha dit:il y a du neuf sur la date de sortie de la vf ?
j'etais reste sur une sortie en fevrier 2013... merci
Le jeu devrait officiellement sortir le 22 mars, mais on a en effet réussi à en avoir une petite partie en avant-première pour Cannes. ;)

OK donc le 22 mars…je dépense des sous … évidemment je devrai d’abord tester…mais un jeu avec des dinosaures, des zombies, des ninjas ne peut pas être totalement mauvais…

Mattintheweb dit:
Sasha dit:il y a du neuf sur la date de sortie de la vf ?
j'etais reste sur une sortie en fevrier 2013... merci
Le jeu devrait officiellement sortir le 22 mars, mais on a en effet réussi à en avoir une petite partie en avant-première pour Cannes. ;)

Vous pouvez en mettre 1 de coté ? :)
gwazigan dit:OK donc le 22 mars...je dépense des sous .... évidemment je devrai d'abord tester...mais un jeu avec des dinosaures, des zombies, des ninjas ne peut pas être totalement mauvais....

Il est sympa :) ça demande un tout petit peu de pratique pour bien gérer son deck et faire les bons choix de cartes pour comboter efficacement (sachant que tu as pas mal de cartes pour enlever les cartes des adversaires sur les bases à scorer).

Moi j'ai la VO, j'espere que la VF sera un poil + clair niveau texte de certaines cartes.

Moi j'attends avec impatience la sortie de la 1ère extension en VO qui au départ était prévu pour 1Q 2013 il me semble et qui la apparemment ne vera pas le jour si vite...

D’ailleurs, pendant que j’y suis, si vous voulez être certains d’avoir un exemplaire sur Cannes, vous pouvez le réserver sur notre boutique en ligne.

On propose en bonus une offre avec les protège-carte tip-top qui vont au poil pour le jeu. :wink:

Mattintheweb dit:D'ailleurs, pendant que j'y suis, si vous voulez être certains d'avoir un exemplaire sur Cannes, vous pouvez le réserver sur notre boutique en ligne.
On propose en bonus une offre avec les protège-carte tip-top qui vont au poil pour le jeu. :wink:

Bonjour,

La boutique en ligne ne fonctionne que pour réserver pour Cannes, j'ai bien compris?

Même question que bohu : commander sur ce lien revient à réserver pour Cannes ?

Et un petit problème : quand je clique sur “ajouter au panier”, le site m’en ajoute 5 boîte d’office, PAF ! Et impossible de n’en avoir qu’1 dans le panier…

Smash Up me fait très très envie, mais pas au point de m’en acheter 5 ! :wink:

pareil . 5 de base ds le panier!

Apparemment le problème est réglé.

Apparement, le soucis est reglé, je viens d’en commander 1 seul (j’espere :) )

Vous êtes pas généreux aussi, vous pourriez les offrir …

xqwix dit:Même question que bohu : commander sur ce lien revient à réserver pour Cannes ?
Oui, pour l'instant seules les réservations pour Cannes sont possibles sur ce site. Il n'y a d'ailleurs aucun moyen de paiement ni d'envoi.
xqwix dit:Et un petit problème : quand je clique sur "ajouter au panier", le site m'en ajoute 5 boîte d'office, PAF ! Et impossible de n'en avoir qu'1 dans le panier...
Mea culpa, 5 c'est bien le maximum de commande, pas le mini... :oops:
C'est corrigé. ;)

Nickel, merci !

Précommande faite à l’instant, donc ! :D

Je viens de le commander :D

Donc sais sur a 100% que je pourrais le retirer au festival à Cannes??

Mattintheweb dit:
xqwix dit:Même question que bohu : commander sur ce lien revient à réserver pour Cannes ?
Oui, pour l'instant seules les réservations pour Cannes sont possibles sur ce site. Il n'y a d'ailleurs aucun moyen de paiement ni d'envoi

Donc, peut-etre plus tard (l'édition anniversaire de Galaxy Trucker par exemple) on pourra "payer et recevoir"*? :)

*désolé, j'arrive pas à trouver une formule plus mieux... :oops:
Mistral Torent dit:Je viens de le commander :D
Donc sais sur a 100% que je pourrais le retirer au festival à Cannes??
Oui, oui, à 100%. Ça sert à ça. ;)
bohu dit:Donc, peut-etre plus tard (l'édition anniversaire de Galaxy Trucker par exemple) on pourra "payer et recevoir"*? :)
Plus tard. Peut-être. :pouicsilence:
Mattintheweb dit:
bohu dit:Donc, peut-etre plus tard (l'édition anniversaire de Galaxy Trucker par exemple) on pourra "payer et recevoir"*? :)
Plus tard. Peut-être. :pouicsilence:

Ok Merci :)