[SOIREE PROTOSTEST] "au petit Chatelet" Paris les Halles

Présent, avec la dernière itération de Scoop Toujours, une nouveauté baptisée DungeonCorp et toujours l’ex Yakayo.

rrr mince, possible annulation pour ma part. Boulot boulot…

Prochaine scéance le lundi 23 à partir de 18-19h.
Sinon, j’ai appris pourquoi je n’arrivais pas à les joindre par téléphone la dernière fois : Le café a désormais un Tél séparé de l’hôtel
À lundi!

J’en suis lundi

Je serai là et j’amènerai peut être un proto si j’ai le temps de finir le matos.

Prochain Rdv normalement lundi 7, mais malheureusement sans moi. Du coup, je n’ai pas encore réservé la salle : on est en juillet, et je prefere avoir une première idée du nombre à annoncer.
Bon jeux!

Présent si on est assez.

Bonjour,
Moi je suis assez tenté pour la séance de lundi soir. J’ai avec moi un proto pour 4-5 joueurs de 90 min. Je serais très heureux de faire testeur pour d’autres.

Pour des raisons indépendantes de ma volonté, je serais finalement PRESENT lundi soir.
On est donc au moins 3, je tél cet aprèm pour réserver le ssol.

Je serais là lundi

Je serais là également, avec au moins un proto.

Hello!
Je viendrai demain avec un auteur et son proto.
Un petit jeu à deux de 15 min ;)

Il y a une session prévue le lundi 4 aout ?

Jusqu’à présent, non, mais si un troisième se présente, pourquoi pas…

Il est possible que je vienne vous voir le lundi 15 septembre, en espérant qu’il y en ait une.

C’est un peu en pause en ce moment à cause des vacances mais dès la rentrée ça reprendra donc la semaine du 15 ça devrait le faire.

Hé bien, nous voilà en septembre…
Du monde pour lundi 1er?

Je suis partant. 1 voire 2 nouveautés à faire essayer : Magiocracy et Vegas72 si j’arrive à tout terminer à temps.

Partant également,
Pas sûr que mon nouveau proto soit prêt mais je serais là.

Je ne sais pas si je pourrais, donc je viens si je ne finis pas le taf trop tard.