SOLDES 2024 - Ou comment acheter ces jeux dont on avait pas besoin avant!

https://promojds.fly.dev/

Books of Time 13,95€
The Artemis Project 14,25€ (précommande)
Couleurs de Paris 12,15€ (précommande)
Time of Empires 31€
Lofoten 10,76€
Archeos Society, 22,50€
Imperial Steam 30,95€
Les Princes de Florence 25,14€

ok tout ce qui était intéressant pour moi… et c’est vrai que ce sont vraiment de bons jeux étaient la liste de Sir Znokiss… le reste que de l’OK games qui va remplir les étagères pour rien.

Onglet “TOUS!” trié par pourcentage de réduction décroissant… pfiou! des pages et des pages de randomgames.

J’espérais juste trouver Beyond The Sun vu qu’il avait déjà été bradé. Uniquement en réduc chez Black Book Edition, avec une promo pas folle, et de toute façon c’est épuisé. Tant pis pour cette fois.

Je refais de la pub pour expeditions qui est un peu passé inaperçu alors que je le trouve excellent.
De plus, il fonctionne très bien à 2.

Et encore, ce magnifique aggrégateur ne recense pas bon nombre de boutiques qui font pourtant de belles soldes :

https://cavernedugobelin.com/

Intéressant… pour toi :slightly_smiling_face:
Je répondais à la base surtout au fait que trouvais ces soldes “tristounettes” alors qu’il me semble qu’il y a pourtant bien de quoi faire.

Maintenant, comme je disais plus haut : ces soldes arrivent en quantité bien limitées, et souvent, ça passe hors stock en quelques heures, il faut être bien réactif.

Quant à savoir comment les trouver, je pense qu’il faut faire comme les autres : fouiner et scroller, ça ne tombe pas tout cuit dans le bec :grin:

Cependant, une grosse grosse partie des bons plans, je les suis via le topic dédié aux bonnes affaires sur le forum CWOWD.

oui, j’ai été maladroit, je voulais dire intéressant pour moi effectivement.

mouarf! en fait les soldes, c’est pas si intéressant quand t’as des “soldes permanentes” avec un choix plus large grace à Okkazeo… (en plus, je peux acheter des jeux beiges pas cher: Thurn and taxis, La traversée du Désert, Goa, Princes de florence, smallworld etc… tout ca pour des poignées de dollars… ca a quand meme plus de gueule que cette ribambelle de jeux.

1 « J'aime »

Je remarque que en boutique voir même aussi sur le net,.la gamme des T (tawantiwusu, tabenassi et l’autre je sais plus) est régulièrement soldes a mort.

Cette gamme de jeu expert n’a pas eu le succès rencontrer?

Le très bon Galileo Project à 27,45€

on trouve les 2 Imperium à 43 euros chez Origame

Hier je cherchais un ptit jeu pour mes vacances en famille et je suis tombé sur Dungeon Saga origins à 38.50 au lieu de 55 euros chez Fungames.

Je ne sais pas ce que ca vaut mais comme je le disais à mon fils, un jeu avec un humain barbare, un nain et sa hache, un elfe avec un arc et un mago qui parcourent des donjons pour tuer des monstres et trouver des trésors, c’est tellement inédit que je n’ai pas pu m’empêcher de l’acheter :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Carnegie à 39€

:scream:

Je pense (analyse au doigt mouillé) que certain de ces jeu ont eu leur joli succès mais avec toute la production actuelle ça pousse les vieux jeux dehors (hors classiques).

Pas mal de choses intéressantes sur ce site que je ne connaissais pas.
Merci znokiss :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

C’est parce que les nouveaux joueurs n’aiment pas les nouveaux jeux.

c’est la pile de la honte qui va être contente et okkazeo aussi un peu des fois

Pour faire plaisir à @thethinwhiteduke j’ai pris en solde El Grande sur BBE, c’était un des jeux que j’avais vraiment dans le viseur. J’y ai ajouté un Ready Set Bet à 50% (que j’avais envie de faire essayer en famille) et l’extension de Beyond the Sun (je trouvais le prix boutique vraiment trop élevé pour le contenu.

J’ai réussi à récupérer un Zhanguo (que j’aime bcp mais que je n’avais pas prévu d’acheter) à 50% ainsi que Federation à la Caverne.

Un Azul chocolat pour offrir à mes parents + Le Monde de Reterra pour la famille chez Archi Chouette à -40%.

J’aurais aimé trouver un Blood Rage bien soldé mais c’est de l’ordre du rêve éveillé. Je pourrais encore craquer pour un Brian Boru soldé fort, voire l’extension de Revive ou un Knizia pour lequel je vais espérer une 2ème démarque.

Vu passer à 22€, mais ça n’a pas duré longtemps.