[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)


Y a plus qu’à goodifier tout ça :sunglasses:

Ca sent les soldes messieurs dames !! y’a du laisser aller dans l’air on dirait :stuck_out_tongue_winking_eye:

Tristounettes ces soldes je trouve.

Eh ben, je te trouves bien blasé. J’ai vu passé de sacré belles affaires… mais il fallait être rapide, tout est hors stock désormais

Encore dispos :

Je trouve qu’il y a quand même matière à faire quelques emplettes (même si pour l’instant j’ai rien pris)

edit : j’ai copié ce post au bon endroit dans le topic des soldes 2024.

2 « J'aime »

ah sur certains sites il y a des trucs qui peuvent être sympa. (Bon rien pour moi… )

Le seul truc intéressant que je vois c’est Narak, Paléo et Five Tribes… ils y sont encore? Si oui, où?

Obtention de Fish and Chips en soldes
J’en avais entendu que du bien sûr ce jeu mais jamais franchi le pas.

A voir du xoup

Y’a des soldes sur el dorado ?

Y a eu…

Un petit Pandemic 10e anniversaire a -60 %

1 « J'aime »

Ayant vu des retours assez positif sur le petit Odin, il a été ajouté à ma ludothèque. On teste et on verra très vite si le jeu est parfait pour les vacances.
, a
Ensuite mon grand, 2017, 7 ans (c’est ok on a oublié personne ? :slight_smile:) avait adoré il y a quelques temps Taco Chat Bouc Cheese Pizza. Petite bêtise ludique, j’enchainerai pas les parties mais si ça peut lui faire plaisir et lâcher les écrans c’est bon :wink:

et enfin dans notre groupe de joueurs il y a eu un regain d’intérêt sur le jeu de quizz et comme on a plus accès à i Know hit list il rejoint aussi la ludothèque. J’en garde un très bon souvenir et en plus on l’a eu pour 6€ donc franchement go. Même si j’avais vraiment bien aimé TTMC. Peut-être plus tard.

ça sert à rien, ils sont déjà très bien comme ça.

1 « J'aime »

Pour la plupart des joueurs oui mais pas pour quelqu’un qui a fait de la sublimation d’un jeu… un art :sunglasses:

Les anglais débarquent!
(Rembarquent plutôt)

1 « J'aime »

Oublie pas de debarquer dans tes parties de Terra Mystica sur BGA :sweat_smile:

Pense à vérifier ton matos et n’hésite pas à demander un SAV sur le jeu à Asmodee, il y avait eu un tirage avec des erreurs de cartes et de chemins entre certaines villes d’Asie. :wink:

Dedans il y avait a part une carte Mexico qui n’était pas sous scello, ça doit être ça non? Une erreur de carte qui a été corrigée je pense

Excellent ! Tu l’as pris où ?

Ma boutique Descartes sur Lyon !

Il y avait un pbm sur 4 ou 5 cartes de jeu mais aussi sur le plateau.
Le SAV nous en avait renvoyé un tout neuf tellement il y a avait trop d’erreurs d’impression dessus.
Une dernière erreur persistait sur les liaisons et ils avaient joint un sticker.
Check que tu as bien toutes tes liaisons avec Bangkok et un plateau 100% FR, si c’est ok tu as une version corrigée :wink: